Paris - Bourges (1.1) le jeudi 5 octobre 2017

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

Re: Paris - Bourges (1.1) le jeudi 5 octobre 2017

Ah oui ce n'est pas lui en tête. Il a dû se faire éjecter de la roue de laporte logiquement
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il s'est passé quoi en course pour expliquer cet explication de texte à l'arrivée???
Allobroges
Leader
Leader

Y avait déjà eu un contentieux sérieux entre les 2 l'année dernière. Ceci explique peut être cela...
J'apprécie Nacer mais là il abuse vraiment quoiqu'il ait pu arriver...

Barbier semble ne pas se démonter: il pose son vélo calmement et se dirige vers lui... :duel:
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le truc, c'est qu'à force d'agir de la sorte, on ne sait plus si il proteste à juste titre ou si c'est juste sur le fait qu'il cherche à justifier une défaite.
Cavendish est un peu pareil mais on voit ce genre d'attitudes être de plus en plus courants dans le sport (Ronaldo...) et j'irai même jusqu'à dire dans la Société.
Drôle d'époque... :scratch:
:wink:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Agneau a écrit : 06 oct. 2017, 13:48 Il s'est passé quoi en course pour expliquer cet explication de texte à l'arrivée???
Il s'est passé que Bouhanni était en course... :green:

Je ne sais pas comment font ses supporters pour le soutenir. Le mec cumule grave quand meme ce genre d'histoires. Au bout d'un moment, il devient clair, enfin pour moi, que le probleme principal, c'est lui. :spamafote:

#pleureuse
Teteoo
Leader
Leader

-Kasseifretter- a écrit : 06 oct. 2017, 14:00 Le truc, c'est qu'à force d'agir de la sorte, on ne sait plus si il proteste à juste titre ou si c'est juste sur le fait qu'il cherche à justifier une défaite.
Cavendish est un peu pareil mais on voit ce genre d'attitudes être de plus en plus courants dans le sport (Ronaldo...) et j'irai même jusqu'à dire dans la Société.
Drôle d'époque... :scratch:
:wink:
Depuis qu'on ne perd plus 50% des gosses avant leur dix ans, tout le monde est devenu individualiste et geignard. À moins que la faute du kapitalismus
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 06 oct. 2017, 13:10 Il va arreter quand son cirque de paranoiaque en phase terminale ce mec?!!

Quand il gagne, rien de plus logique, quand il perd c'est l'injustice totale quasiment systematique. Et Mr veut toujours regler ses comptes en gueulant et en levant ses petits poings. Ce mec ne sait pas tenir ses nerfs, et je plains son entourage d'avoir à gerer un ego aussi surdimensionné.

Detestable! :evil:
Je dis rien mais j'en pense pas moins (et pourtant j'étais fan du coureur).
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zach a écrit : 06 oct. 2017, 16:02
dolipr4ne a écrit : 06 oct. 2017, 13:10 Il va arreter quand son cirque de paranoiaque en phase terminale ce mec?!!

Quand il gagne, rien de plus logique, quand il perd c'est l'injustice totale quasiment systematique. Et Mr veut toujours regler ses comptes en gueulant et en levant ses petits poings. Ce mec ne sait pas tenir ses nerfs, et je plains son entourage d'avoir à gerer un ego aussi surdimensionné.

Detestable! :evil:
Je dis rien mais j'en pense pas moins (et pourtant j'étais fan du coureur).
Pareil que toi. J'ai aimé, et dans le fond je garde un peu de passion au sujet de ce coureur, mais là, c'est vraiment trop. Triste...
Noé
Modérateur
Modérateur

Bouhanni, c'est le serpent qui se mord la queue.
Il a un comportement déplacé, il pense qu'on lui en garde rancune donc il s'énerve, il pense qu'on garde rancune du fait qu'il s'énerve donc a un comportement déplacé etc.
Il ne sortira pas de cette spirale si il refuse de prendre du recul.
-Vélomen-
Leader
Leader

L'aggressivité de Bouhanni ... !! :confused: :paf-mur:
Xav_38
Leader
Leader

Une interview de Bouhanni vient d'être publié sur cyclism'actu http://www.cyclismactu.net/news-itw-bou ... 70390.html.

Pour en donner un extrait : "De toute ma vie de sprinteur, je n'avais jamais vu ça, je vous assure. C'est un danger public ce Rudy Barbier. À 300m de la ligne d'arrivée, qu'est-ce qui s'est passé ? Bah, c'est simple, j'ai dû sauter un trottoir car Rudy Barbier m'a percuté volontairement quand il m'a vu dans la roue de Christophe Laporte qui était en train de me lancer. Donc, j'ai sauté un trottoir et suis passé à 50 cm des barrières pour revenir sur la chaussée, soit à 200m de la ligne. Tout le monde a vu la scène."

Alors Bouhanni-Reichenbach même combat ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Xav_38 a écrit : 06 oct. 2017, 16:57 Une interview de Bouhanni vient d'être publié sur cyclism'actu http://www.cyclismactu.net/news-itw-bou ... 70390.html.

Pour en donner un extrait : "De toute ma vie de sprinteur, je n'avais jamais vu ça, je vous assure. C'est un danger public ce Rudy Barbier. À 300m de la ligne d'arrivée, qu'est-ce qui s'est passé ? Bah, c'est simple, j'ai dû sauter un trottoir car Rudy Barbier m'a percuté volontairement quand il m'a vu dans la roue de Christophe Laporte qui était en train de me lancer. Donc, j'ai sauté un trottoir et suis passé à 50 cm des barrières pour revenir sur la chaussée, soit à 200m de la ligne. Tout le monde a vu la scène."

T'es fou, Bouhanni est coupable, on ne va quand même pas entendre sa version des faits pour le condamner. On a des images, ça suffit largement comme preuve même si elles ne montrent que la fin de l'incident et ont été probablement mise en ligne par l'entourage de Barbier. De toute façon c'est de la faute de Bouhanni, avec son passif on ferme sa gueule :spamafote:
...
:elephant:
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Xav_38 a écrit : 06 oct. 2017, 16:57 Une interview de Bouhanni vient d'être publié sur cyclism'actu http://www.cyclismactu.net/news-itw-bou ... 70390.html.

Merci pour l'article. J'attendais justement d'avoir une info complémentaire à la mini vidéo de la ligne d'arrivée.

D'après ce qu'il en est dit, il ne reste plus qu'une chance que des spectateurs à 300 mètres aient pris des photos et/ou vidéos pour pouvoir prouver auprès des commissaires que les réclamations de Cofidis et FDJ soient prises en compte, sinon comme d'hab "pas vu pas pris".

Quand ça touche Bouhanni, les médias français en font les gros titres, mais pendant le dernier Tour de France, très peu ont relayé l'affaire de Degenkolb qui frappe Matthews :
http://videosdecyclisme.fr/video-tour-d ... e-etape16/
Allobroges
Leader
Leader

allez, débrouillons nous avec ça...

et elles sont où les caméras de Velon là? :elephant:

Bon, plus sérieusement, les réactions de Sarreau (" Je pense que Rudy était plus fort. Ils se sont un peu accrochés avec Nacer (Bouhanni), j'étais derrière et j'ai perdu un peu de vitesse...") et Lecrocq ("Il fallait être très attentif. J'ai réussi à être dans les 10 premiers au dernier virage. Il m'a tout de même manqué quelque chose pour remonter Rudy (Barbier).") ne font pas apparaitre de comportements manifestement dangereux. (même s'il est probable qu'ils ne prendront pas position pour l'un ou l'autre...)

L'enquête piétine...
Nopik
légende VCN
légende VCN

Voilà, il doit quand même y avoir quelque chose pour que bouhanni s'énerve comme ça...
Même combat que pour Reichenbach, quand on n'a que la version de la victime, difficile de se faire une idée précise de ce qu'il s'est passé.

Mais bon, comme pour Moscon, ou plutôt à l'inverse de lui, la réputation de Bouhanni n'arrange pas son cas :siffle:
Répondre