En fait je confirme que c'est pas clair du tout
Si je veux participer je dois faire quoi, je trouve pas le deuxième message dont tu parles, c'est juste écrit réservé
PCM 2015 - Pro Cyclist - All Star Game 2018
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
C'est sur ce sujet :
http://www.velo-club.net/forum/cycling- ... ignez-nous
Il y a en premier message une explication du jeu (que tu peux associer à mon message d'hier soir ici même)
En 2ème message, la liste des coureurs \"choisissables\" :cheer:
Bon, sinon je suis à la recherche d'un assistant (parlementaire) qui sera payé cher en :choco: et qui m'aidera à être clair sur les explications puisque visiblement j'ai un peu de mal à ce sujet :triste:
http://www.velo-club.net/forum/cycling- ... ignez-nous
Il y a en premier message une explication du jeu (que tu peux associer à mon message d'hier soir ici même)
En 2ème message, la liste des coureurs \"choisissables\" :cheer:
Bon, sinon je suis à la recherche d'un assistant (parlementaire) qui sera payé cher en :choco: et qui m'aidera à être clair sur les explications puisque visiblement j'ai un peu de mal à ce sujet :triste:
-
- Equipier de luxe
ça veut dire quoi ceux qui sont en vert ?
Les noms qui sont de couleur verte dans la liste en dessous!GewissBallan a écrit :ça veut dire quoi ceux qui sont en vert ?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
- Equipier de luxe
Merci Pénélope :good:Coalize a écrit :Les noms qui sont de couleur verte dans la liste en dessous!GewissBallan a écrit :ça veut dire quoi ceux qui sont en vert ?
C'est Tosach qui te mâche le travail et souligne les coureurs à fort potentiel (ceux qui ont plus que 6) :whistle:GewissBallan a écrit :ça veut dire quoi ceux qui sont en vert ?

-
- Equipier de luxe
je peux avoir Sutton Jeff AUS 21 7 ou 8 Coureur complet ?
je le sens bien
je le sens bien
Oui, mais uniquement en répondant dans le topic _idoine (l'autre quoi, celui sur la saison 2019)GewissBallan a écrit :je peux avoir Sutton Jeff AUS 21 7 ou 8 Coureur complet ?
je le sens bien
A tel point que j'avais carrément oublié qu'il était dans la même équipe que moi :moqueur:El_Pistolero_07 a écrit :Albator tente de faire la même carrière que Z...
C'est pas compliqué alors
Je voudrais avoir Kiesel Dominic GER 19 7 ou 8 Baroudeur , il me parait très prometteur
Je voudrais avoir Kiesel Dominic GER 19 7 ou 8 Baroudeur , il me parait très prometteur
T'es sûr de vouloir prendre un baroudeur ? :whistle:chrisroyer a écrit :C'est pas compliqué alors
Si tu aimes avoir un gros cul, et larbiner pour 3000 euros par mois... vas y, fonce ! :sylvain84:Tosach a écrit :T'es sûr de vouloir prendre un baroudeur ? :whistle:chrisroyer a écrit :C'est pas compliqué alors
Alpagiste paumé
ouais, faut juste pas le mettre dans les mêmes courses que Rui Costa, j'aime pas me faire ratonnerTosach a écrit :T'es sûr de vouloir prendre un baroudeur ? :whistle:chrisroyer a écrit :C'est pas compliqué alors
:banane: :rock:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Tosach si tu pouvais t'arranger pour qu'il signe dans l'équipe de Rui Costa.
-
- Leader
:good:marcella a écrit :Tosach si tu pouvais t'arranger pour qu'il signe dans l'équipe de Rui Costa.
Il aime bien Valverde aussi sinon... :whistle:
Il est toujours possible de former un trio. 
Je n'ai pas l'habitude d'orienter les choix des coureurs mais je permet d'insister Chris. Veux tu réellement prendre ce coureur ? :sylvain84:
Ca sent le plan foireux..... :sweat-lol:Tosach a écrit :Je n'ai pas l'habitude d'orienter les choix des coureurs mais je permet d'insister Chris. Veux tu réellement prendre ce coureur ? :sylvain84:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

-
- Leader
Il nous avait rien dit à nous : il doit être vraiment pourri celui-là.... inch:Gambrinus2 a écrit :Ca sent le plan foireux..... :sweat-lol:Tosach a écrit :Je n'ai pas l'habitude d'orienter les choix des coureurs mais je permet d'insister Chris. Veux tu réellement prendre ce coureur ? :sylvain84: