C'est Albator qui pourrait se régaler avec des montages-photo de Chris s'il venait à participerGambrinus2 a écrit :Non, mais Chris c'est un grand timide, il ose pas participer et veut se faire désirer
PCM 2015 - Pro Cyclist - All Star Game 2018
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Vraiment ? C'est assez pourri quand même pour un leader...enfin, ça dépend des équipes, bien sûr, mais pour Astana, c'est léger. Je ne serai pas étonné d'ailleurs de changer d'équipe à la fin de la saison, comme chaque année... :sylvain84:Tosach a écrit :Ne t'inquiètes pas, ils n'ont pas l'habitude d'avoir la vie facile :green:_AlbatorConterdo a écrit :C'est pas un cadeau pour ceux qui vont se retrouver avec moi. ops:Tosach a écrit : Et oui ! J'ai décidé de prendre les premiers de l'ASG 2017 et t'avais fait un brillant 7ème
Non mais sérieusement, 9ème du Giro, 11ème en Romandie, 12ème en Pologne... Il y a pire comme leader :whistle:
J'oubliais. T'as aussi gagné le Tour d'Azerbaidjan :ton:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Oui, la saison d'avant. Ma seule victoire. C'est là que j'ai dû taper dans l'oeil de Vino. :green:Tosach a écrit :J'oubliais. T'as aussi gagné le Tour d'Azerbaidjan :ton:
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Albator tente de faire la même carrière que Z...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

En fait je confirme que c'est pas clair du tout
Si je veux participer je dois faire quoi, je trouve pas le deuxième message dont tu parles, c'est juste écrit réservé
Si je veux participer je dois faire quoi, je trouve pas le deuxième message dont tu parles, c'est juste écrit réservé
C'est sur ce sujet :
http://www.velo-club.net/forum/cycling- ... ignez-nous
Il y a en premier message une explication du jeu (que tu peux associer à mon message d'hier soir ici même)
En 2ème message, la liste des coureurs \"choisissables\" :cheer:
Bon, sinon je suis à la recherche d'un assistant (parlementaire) qui sera payé cher en :choco: et qui m'aidera à être clair sur les explications puisque visiblement j'ai un peu de mal à ce sujet :triste:
http://www.velo-club.net/forum/cycling- ... ignez-nous
Il y a en premier message une explication du jeu (que tu peux associer à mon message d'hier soir ici même)
En 2ème message, la liste des coureurs \"choisissables\" :cheer:
Bon, sinon je suis à la recherche d'un assistant (parlementaire) qui sera payé cher en :choco: et qui m'aidera à être clair sur les explications puisque visiblement j'ai un peu de mal à ce sujet :triste:
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

ça veut dire quoi ceux qui sont en vert ?
Les noms qui sont de couleur verte dans la liste en dessous!GewissBallan a écrit :ça veut dire quoi ceux qui sont en vert ?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

Merci Pénélope :good:Coalize a écrit :Les noms qui sont de couleur verte dans la liste en dessous!GewissBallan a écrit :ça veut dire quoi ceux qui sont en vert ?
C'est Tosach qui te mâche le travail et souligne les coureurs à fort potentiel (ceux qui ont plus que 6) :whistle:GewissBallan a écrit :ça veut dire quoi ceux qui sont en vert ?
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

je peux avoir Sutton Jeff AUS 21 7 ou 8 Coureur complet ?
je le sens bien
je le sens bien
Oui, mais uniquement en répondant dans le topic _idoine (l'autre quoi, celui sur la saison 2019)GewissBallan a écrit :je peux avoir Sutton Jeff AUS 21 7 ou 8 Coureur complet ?
je le sens bien
A tel point que j'avais carrément oublié qu'il était dans la même équipe que moi :moqueur:El_Pistolero_07 a écrit :Albator tente de faire la même carrière que Z...
-
chrisroyer
C'est pas compliqué alors
Je voudrais avoir Kiesel Dominic GER 19 7 ou 8 Baroudeur , il me parait très prometteur
Je voudrais avoir Kiesel Dominic GER 19 7 ou 8 Baroudeur , il me parait très prometteur