Il en a une ?CrocoboyMr0 a écrit :Je ne comprendrai jamais la tactique de Calmejane amafote:
En tout cas, il est impressionnant celui là.
Modérateur : Modos VCN
Il en a une ?CrocoboyMr0 a écrit :Je ne comprendrai jamais la tactique de Calmejane amafote:
Faire la sélection dans les 20 derniers kms, ça ne me paraît pas délirant !CrocoboyMr0 a écrit :Je ne comprendrai jamais la tactique de Calmejane amafote:
Le plus fort c'etait Vichot mais il etait trop loin au pied de la bosse af-mur:Orodreth a écrit :Delfosse impressionnant ouch.
C'est au moins vivant, ce qui avec Boyer aux manettes n'était pas gagné d'avance.loloherrera a écrit :Assez comique les commentaires sur l'equipe21...
Clairement, mais il est sorti trop tard. Il échoue de peu à la deuxième place, un peu déçu. En tout cas belle course, et belle victoire.rbl85 a écrit :Le plus fort c'etait Vichot mais il etait trop loin au pied de la bosse af-mur:Orodreth a écrit :Delfosse impressionnant ouch.
ça faisait longtemps qu'il étai mal placé en permanencerbl85 a écrit :Le plus fort c'etait Vichot mais il etait trop loin au pied de la bosse af-mur:Orodreth a écrit :Delfosse impressionnant ouch.
Ils ont la vichot-mania.marcella a écrit :C'est au moins vivant, ce qui avec Boyer aux manettes n'était pas gagné d'avance.loloherrera a écrit :Assez comique les commentaires sur l'equipe21...
je trouve pas non, ils ont même plusieurs fois signalé son mauvais placementWald a écrit ::vomito:Ils ont la vichot-mania.marcella a écrit :C'est au moins vivant, ce qui avec Boyer aux manettes n'était pas gagné d'avance.loloherrera a écrit :Assez comique les commentaires sur l'equipe21...