C'est au moins vivant, ce qui avec Boyer aux manettes n'était pas gagné d'avance.loloherrera a écrit :Assez comique les commentaires sur l'equipe21...
Drôme Classic (1.1) le 26/02/17
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
Clairement, mais il est sorti trop tard. Il échoue de peu à la deuxième place, un peu déçu. En tout cas belle course, et belle victoire.rbl85 a écrit :Le plus fort c'etait Vichot mais il etait trop loin au pied de la bosse af-mur:Orodreth a écrit :Delfosse impressionnant ouch.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Les Wallons sont les plus forts :victory:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
-
chrisroyer
ça faisait longtemps qu'il étai mal placé en permanencerbl85 a écrit :Le plus fort c'etait Vichot mais il etait trop loin au pied de la bosse af-mur:Orodreth a écrit :Delfosse impressionnant ouch.
méthode FdJ
Ils ont la vichot-mania.marcella a écrit :C'est au moins vivant, ce qui avec Boyer aux manettes n'était pas gagné d'avance.loloherrera a écrit :Assez comique les commentaires sur l'equipe21...
Gars lactique
Gars lactique
-
chrisroyer
je trouve pas non, ils ont même plusieurs fois signalé son mauvais placementWald a écrit ::vomito:Ils ont la vichot-mania.marcella a écrit :C'est au moins vivant, ce qui avec Boyer aux manettes n'était pas gagné d'avance.loloherrera a écrit :Assez comique les commentaires sur l'equipe21...
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Belle 4ème place pour David Menut. :applaud:
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Pareil, je ne connais pas le commentateur qui était avec Boyer, mais je trouve qu'il s'en est bien sorti !
Beau final, et pas vraiment convaincu par la supériorité de Vichot, Delfosse est revenu de loin également.
Beau final, et pas vraiment convaincu par la supériorité de Vichot, Delfosse est revenu de loin également.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Comment ils ne peuvent pas reconnaître Delfosse et Bakelants ? :/
Bravo à Delfosse, simplement le plus fort dans le dernier mur :applaud:
Et grand merci à l'Equipe 21, n'écoutez pas les commentateurs de commentaires :good:
Et grand merci à l'Equipe 21, n'écoutez pas les commentateurs de commentaires :good:
Alpagiste paumé
- loloherrera
- Leader

Nan mais le mec n'en avait que pour Vichot :moqueur:
Sinon, Delfosse qui dit en interview qu'il a grimpé le dernier coup de cul sur la plaque :woohoo:
Sinon, Delfosse qui dit en interview qu'il a grimpé le dernier coup de cul sur la plaque :woohoo:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Désolé Marcella pour le smiley qui s'est incrusté ops:chrisroyer a écrit :je trouve pas non, ils ont même plusieurs fois signalé son mauvais placementWald a écrit :Ils ont la vichot-mania.marcella a écrit : C'est au moins vivant, ce qui avec Boyer aux manettes n'était pas gagné d'avance.
Ils n'ont pas arrêté de parler de Vichot toute l'épreuve.
Gars lactique
Gars lactique
Sicard, Cherel, Calmejane, pourtant des noms bien connus et facilement reconnaissables.loloherrera a écrit :Assez comique les commentaires sur l'equipe21...
Et Boyer (que j'aime bien pourtant), nous fait somnoler avec sa voix monocorde et n'aime pas se faire couper (même lors d'attaques...) lorsqu'il part dans ses longs monologue.
- loloherrera
- Leader

Fait gaffe, c'est pas la première foisWald a écrit :[b:3dvytvlc]Désolé Marcella pour le smiley qui s'est incrusté[/b:3dvytvlc] ops:chrisroyer a écrit :je trouve pas non, ils ont même plusieurs fois signalé son mauvais placementWald a écrit : Ils ont la vichot-mania.
Ils n'ont pas arrêté de parler de Vichot toute l'épreuve.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia