Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
SW3 a écrit :A propos de cette équipe Nice, lors de sa participation au challenge de Majorque on a pû voir lors des présentations un coureur totalement non affuté. J'ai cru un instant que c'était ungamin habillé en cycliste qu'on avait mis à côté des autres...mais non.
Je ne sais pas comment insérer une photo de ce petit porcelet mais elle est visible sur la page Facebook du team.
SW3 a écrit :A propos de cette équipe Nice, lors de sa participation au challenge de Majorque on a pû voir lors des présentations un coureur totalement non affuté. J'ai cru un instant que c'était ungamin habillé en cycliste qu'on avait mis à côté des autres...mais non.
Je ne sais pas comment insérer une photo de ce petit porcelet mais elle est visible sur la page Facebook du team.
Oui, mais l'un est le plus gentil des hommes, toujours serviable, toujours prêt à aider et l'autre trempe dans tous les coups foireux, toutes les arnaques, toutes les faillites depuis bientôt 20 ans. Mais Cédric ressemble (physiquement) plutôt au premier :pamafote:
jimmy39 a écrit :Oui, mais l'un est le plus gentil des hommes, toujours serviable, toujours prêt à aider et l'autre trempe dans tous les coups foireux, toutes les arnaques, toutes les faillites depuis bientôt 20 ans. Mais Cédric ressemble (physiquement) plutôt au premier amafote:
Je pense donc que c'est le 2ème qui est dans l'encadrement de l'équipe cat Thomas Vaubourzeix a expliqué que s'il s'était renseigné un peu sur l'encadrement de l'équipe, il se serait méfié, ça devrait être de lui dont il parlait !
Oui, trouvé sur Wikipedia. Et effectivement, je ne sais pas comment on peut s'engager avec lui dans le monde du cyclisme, il est connu comme le loup blanc :bisounours:
C'est une blague ?
Lorsque tu vois sa photo de profil twitter avec \"rider for Pro Nicecyclingteam\" en dessous ça fait drôle :S
Néanmoins il finit ses courses, certes loin mais ça reste des courses pros, pour son physique c'est plutôt pas mal...
Sinon j'ai pas trop compris l'une de ses derniers phrases \"un autre point de tension avec l’équipe arrive le partage des primes au vu du manque de motivation de certains coureurs, et les frais avancés que d’autres non pas, j’ai voulu faire un partage au mérite !!! Aujourd’hui ou demain la rupture était inévitable\"
En gros il a avancé des frais et estime qu'il doit avoir des meilleurs primes que ceux qui n'ont pas avancé les frais ? (Ce qui est normal, surtout qu'il avait l'air assez bankable sur cette course...)
Je pense que Thomas ne pouvais pas se renseigné sur l'identité du manager Jacques Jolidon, car celui si ce fait dorénavant appelée Jacky Jolidon.....voilà pourquoi il arrive de temps en temps à faire oublier son passé de voyou.
Car sur Google si l'on tape Jacques Jolidon alias \"Jacky\" on tombe sur des articles comme cela: https://www.rfj.ch/rfj/Sports/Cyclisme/ ... cause.html
Tony09* a écrit :C'est une blague ?
Lorsque tu vois sa photo de profil twitter avec "rider for Pro Nicecyclingteam" en dessous ça fait drôle :S
Néanmoins il finit ses courses, certes loin mais ça reste des courses pros, pour son physique c'est plutôt pas mal...
Sinon j'ai pas trop compris l'une de ses derniers phrases "un autre point de tension avec l’équipe arrive le partage des primes au vu du manque de motivation de certains coureurs, et les frais avancés que d’autres non pas, j’ai voulu faire un partage au mérite !!! Aujourd’hui ou demain la rupture était inévitable"
En gros il a avancé des frais et estime qu'il doit avoir des meilleurs primes que ceux qui n'ont pas avancé les frais ? (Ce qui est normal, surtout qu'il avait l'air assez bankable sur cette course...)
Il finit ses courses.... Bon... http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=207067 Bof quand même quoi lol. Dernier sur les deux courses qu'il termine en Espagne, complétement largué. Après il a que 18 ans mais bon..
Avec au minimum 30 kg en trop, il doit quand même avoir un bon moteur, parce que finir à 12', ça veut dire qu'il suit jusqu'à 20-30 km de l'arrivée, franchement c'est pas mal (même s'il y a évidemment beaucoup d'amateurs qui feraient mieux) :ohmy:
Sinon, le coup du Jacky, incroyable....
Et j'ai l'impression qu'il a réussi à radier bien des choses sur internet, parce qu'il en a fait des coups bas qui n'apparaissent plus sur Google (en tout cas pas sur les premières pages), mais le lien donné résume bien les choses : \"Jacques Jolidon encore en cause\" :whistle: