il semblerait que l'équipe kowaitienne soit une belle arnaque !
paye, matériel, dirigeant : le tout fantome !
thomas vaubourzeix jette déjà l'éponge & jerome pulidori devrait suivre
Thomas Vaubourzeix & Nice Pro Cycling : la fin
Modérateur : Modos VCN
Sale nouvelle en effet !DaveyBS a écrit :il semblerait que l'équipe kowaitienne soit une belle arnaque !
paye, matériel, dirigeant : le tout fantome !
thomas vaubourzeix jette déjà l'éponge & jerome pulidori devrait suivre
Cette équipe paraissait pourtant sérieuse, active sur les réseaux sociaux et sur Internet, comme quoi il ne faut pas s'y fier !
C'est tout de même dommage que Thomas Vaubourzeix arrête sa carrière pro la dessus, même s'il poursuit dans le vélo avec son club du Team Sprinters Tropéziens.
-
- Equipier de luxe
Si Jérôme arrête, il va peut être pouvoir revenir en FSGT (Il faut voir le règlement et ses points FFC s' il rentre dans les clous)...
Peut-être vont ils faire appel à mes services ... ? Ha ha ha
Peut-être vont ils faire appel à mes services ... ? Ha ha ha
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- stereoking69
- légende VCN
Pour être complet, la version de l'équipe publié sur leur compte Facebook :
The Nice CyclingTeam announces that it was decided last Monday at the return of Morrocco to separate their way with the french riders Vaubourzeix and Pulidori due to imcompability to work together.
Both riders refuse to wear the kit of the team during the all stay at the Morroccan races, and they had a permanent disrespect of the team staff, riders and sponsors.
Nevertheless, we wish these two individuals riders the best for the future.
All riders and staff are now focusing of the real beginning of our season with our training camp with some racing in Rhodos, Greece from March 3.
Ils expliquent en résumé qu'ils ont décidé lundi dernier de se séparer des deux Français à cause de l'impossibilité de travailler ensemble. Les deux coureurs auraient refusé de porter les tenues de l'équipe durant le séjour au Maroc et auraient manqué de respect à l'encadrement, aux autres coureurs et aux sponsors.
Malgré tout, ils leur souhaitent bonne chance pour la suite.
Tous les coureurs et le staff sont désormais concentré sur le réel début de la saison avec le camp d'entraînement et une course à Rhodes en Grèce le 3 mars.
The Nice CyclingTeam announces that it was decided last Monday at the return of Morrocco to separate their way with the french riders Vaubourzeix and Pulidori due to imcompability to work together.
Both riders refuse to wear the kit of the team during the all stay at the Morroccan races, and they had a permanent disrespect of the team staff, riders and sponsors.
Nevertheless, we wish these two individuals riders the best for the future.
All riders and staff are now focusing of the real beginning of our season with our training camp with some racing in Rhodos, Greece from March 3.
Ils expliquent en résumé qu'ils ont décidé lundi dernier de se séparer des deux Français à cause de l'impossibilité de travailler ensemble. Les deux coureurs auraient refusé de porter les tenues de l'équipe durant le séjour au Maroc et auraient manqué de respect à l'encadrement, aux autres coureurs et aux sponsors.
Malgré tout, ils leur souhaitent bonne chance pour la suite.
Tous les coureurs et le staff sont désormais concentré sur le réel début de la saison avec le camp d'entraînement et une course à Rhodes en Grèce le 3 mars.
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Mais qui sont ces gens dont vous parlez?
Et c'est quoi cette histoire d'équipe Niçoise au Koweit?
- stereoking69
- légende VCN
Ca n'a rien à voir avec les Niçois.Jean-René_Godart a écrit :Mais qui sont ces gens dont vous parlez?
Et c'est quoi cette [b:2u41sfd0]histoire d'équipe Niçoise au Koweit?[/b:2u41sfd0]
Nice Pro Cycling est une équipe du Koweït.
-
- Leader
Je pense qu'il le sait très bien.stereoking69 a écrit :Ca n'a rien à voir avec les Niçois.Jean-René_Godart a écrit :Mais qui sont ces gens dont vous parlez?
Et c'est quoi cette [b:30v82qoe]histoire d'équipe Niçoise au Koweit?[/b:30v82qoe]
Ils sont en partie Suisse aussi, et le directeur sportif est un Slovaque qui était l'année dernière dans l'équipe malaisienne Terengganu !Jean-René_Godart a écrit :Mais qui sont ces gens dont vous parlez?
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Oui, on a le droit de rigoler un petit peu :cheer:_AlbatorConterdo a écrit :Je pense qu'il le sait très bien.stereoking69 a écrit :Ca n'a rien à voir avec les Niçois.Jean-René_Godart a écrit :Mais qui sont ces gens dont vous parlez?
Et c'est quoi cette [b:28jhns6s]histoire d'équipe Niçoise au Koweit?[/b:28jhns6s]
Vous avez bien fait de faire un topic dédié car ils ne méritent même pas d'être dans "Pendant ce temps là..."
Thomas vient de me dire qu'il nous ferait une note de blog ce week-end sur les trois semaines écoulées. Cela permettra d'en savoir un peu plus sur ce qui s'est déroulé.
- daizenshu_
- Modérateur
J'espère que Vaubourzeix est parti avec ses primes obtenues sur les courses marocaines.

- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Non malheureusement. Il avait gagné son poids en pois chiches mais Air France lui a demandé 500e d'excédents de bagages alors il a préféré les laisser sur placedaizenshu_ a écrit :J'espère que Vaubourzeix est parti avec ses primes obtenues sur les courses marocaines.
- MeroveeG
- Equipier de luxe
J'espère que la victoire de Vaubourzeix sera la seule victoire de cette équipe. Ce serait bien si les 2 coureurs trouvaient des places dans une équipe rivale.
A cette date, il ne faut pas trop rêver non plus !MeroveeG a écrit :J'espère que la victoire de Vaubourzeix sera la seule victoire de cette équipe. Ce serait bien si les 2 coureurs trouvaient des places dans une équipe rivale.
Et Vaubourzeix a annoncé que le cyclisme pro s'était fini pour lui désormais.
On en avait parlé, Thomas vient de nous envoyer son carnet de bord des dernières semaines :
http://www.velo-club.net/route/continen ... des-hommes

http://www.velo-club.net/route/continen ... des-hommes
A propos de cette équipe Nice, lors de sa participation au challenge de Majorque on a pû voir lors des présentations un coureur totalement non affuté. J'ai cru un instant que c'était ungamin habillé en cycliste qu'on avait mis à côté des autres...mais non.
Je ne sais pas comment insérer une photo de ce petit porcelet mais elle est visible sur la page Facebook du team.
Je ne sais pas comment insérer une photo de ce petit porcelet mais elle est visible sur la page Facebook du team.
-
- Leader
L'image est protégée...faudrait d'abord la télécharger.
Mais c'est à peine croyable, quand on voit le type en question
Mais c'est à peine croyable, quand on voit le type en question