A noter que Pierre Rolland est désormais parfaitement adapté à son équipe. Il lui aura fallu un peu de temps pour le faire, mais ça y est. Et pour bien le montrer, il n'y pas attendu le chrono pour chuter, non, il l'a fait pendant la reconnaissance :ton:
#vaughtersapproved
Ruta del Sol temporaire
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Ruta del Sol temporaire
69ème du GC à plus de 19mn et il fait une reco d'un CLM de 12 bornes alors qu'il semble être là en touriste.
En fait, il comptait le gagner? :green:
En fait, il comptait le gagner? :green:

Ruta del Sol temporaire
Départ en montée à froid, quelques virages serrés nécessitant des relances, seulement 12km. Je crois que "être rouleur" n'a pas grande importance pour ce chrono.-Vélomen- a écrit :Très difficile de faire un prono pour demain !!
Inxtausti est presque mon favori, et semble le meilleur rouleur avec Pinot, mais Valverde est toujours très costaud sur les courses Espagnoles.
Finalement, Contador est celui que je vois le moins bien figurer. Pourtant, ce n'est pas un manche clm, surtout sur une distance pareille !!
Contador sera parfaitement dans le coup à mon avis. Il a quelques secondes de marge sur les autres et ça pourrait bien suffire pour gagner le général.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ruta del Sol temporaire
Surement dans le processus d'exploitation du potentiel en CLM qui avait scotché les scientifiques de Vaughters :green:
In Vendée U We Trust 

Ruta del Sol temporaire
Sur le papier, tu n'as pas tort. Mais on a TOUJOURS des surprises sur les CLM. Essayons de deviner quelle(s) surprise(s) on aura aujourd'hui...marooned2 a écrit :Départ en montée à froid, quelques virages serrés nécessitant des relances, seulement 12km. Je crois que "être rouleur" n'a pas grande importance pour ce chrono.-Vélomen- a écrit :Très difficile de faire un prono pour demain !!
Inxtausti est presque mon favori, et semble le meilleur rouleur avec Pinot, mais Valverde est toujours très costaud sur les courses Espagnoles.
Finalement, Contador est celui que je vois le moins bien figurer. Pourtant, ce n'est pas un manche clm, surtout sur une distance pareille !!
Contador sera parfaitement dans le coup à mon avis. Il a quelques secondes de marge sur les autres et ça pourrait bien suffire pour gagner le général.
Sinon, c'est quand meme dingue de voir les micro-ecarts avec la bagarre qu'il y eu hier! Quel retour de Valverde bordel, vu comment il avait littéralement explosé dans la roue du Pistolero! :blink:
Merci Albator 

Ruta del Sol temporaire
\"Seulement\" 46.4 km/h de moyenne pour Brändle, pas tout facile en effet...

Ruta del Sol temporaire
dolipr4ne a écrit :Punaise, c'eût pu être mon cas hier soir...si un Jimmy n'etait pas venu me spoiler le dénouement dans un topic totalement improbable. :fouet: :fouet: :fouet: :moqueur:tuco a écrit :je ne me souviens pas d'avoir été aussi enthousiasmé par une course depuis... peut-être voeckler au tour 2011 ou riblon remontant van garderen à l'alpe. :coeur:
je ne place pas dans la même catégorie les courses "pure beauté", genre GW 2015 ou roubaix 2016, bien sûr, là, c'est juste "voir son chouchou gagner de belle manière"
j'aurais jamais cru pouvoir m'enthousiasmer pour une étape du tour de castille :green:
arf, je compatis
Pour un cyclisme réactionnaire 

- Taromisaki
- Leader
Ruta del Sol temporaire
I Izagirre-Vélomen- a écrit :Très difficile de faire un prono pour demain !!
[b:n0nyurrl]Inxtausti[/b:n0nyurrl] est presque mon favori, et semble le meilleur rouleur avec Pinot, mais Valverde est toujours très costaud sur les courses Espagnoles.
Ruta del Sol temporaire
Tu suis ca ou?jimmy39 a écrit :"Seulement" 46.4 km/h de moyenne pour Brändle, pas tout facile en effet...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Ruta del Sol temporaire
Le Bon deuxième à 11'' de Brändle.
(@Coalize: http://cyclingpro.net/velopro/course/to ... -commente/)

Ruta del Sol temporaire
:jap:jimmy39 a écrit :Le Bon deuxième à 11'' de Brändle.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Ruta del Sol temporaire
Premier \"vrai\" temps de référence, Campanaerts 14'55'', 30'' devant Bràndle :ohmy:

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Ruta del Sol temporaire
Go Victor ! Je l'ai pris pour le jeu des casquettes jaunes.jimmy39 a écrit :Premier "vrai" temps de référence, Campanaerts 14'55'', 30'' devant Bràndle hmy:
Ruta del Sol temporaire
Un profil plus détaillé:

En fait, il n'y a pas un mètre de plat, même le bout indiqué à 0% est en pente :moqueur:
Donc pour \"l'aller-retour tout plat\", il faudra repasser

En fait, il n'y a pas un mètre de plat, même le bout indiqué à 0% est en pente :moqueur:
Donc pour \"l'aller-retour tout plat\", il faudra repasser

-
- Equipier de luxe
Ruta del Sol temporaire
J'en fais aussi mon favori.Taromisaki a écrit :I Izagirre
-
- Equipier de luxe
Ruta del Sol temporaire
Joli temps du Belge
Ruta del Sol temporaire
Un liens streaming ? Sans abonnement ou autre démarche ...