Decathlon artengo (chausettes de tennis) noire ou blanche immaculé, montent légèrement mais pas trop, durée de vie de 12 mois sans problème (pour une utilisation d'1 fois par semaine on va dire) et surtout... 3.99€ les 3 paires (et on en trouve partout).duduche60 a écrit :Oui oui pas de soucis, je ne l'ai pas pris sous forme de reproches ops:
Je fais quand même attention à ce qu'on ne me lise pas de "travers".
Résumer mes précédents posts au seul prix, me semble un peu léger.
Surtout que je cite 2 fois B Twin pour la qualité de leur produits.
Puisqu'on en est sur le rapport qualité/prix, je peux aussi conseiller la meilleure marque de chaussettes : Defeet.
Pas les plus chères mais à coup sûr les meilleures (et les plus durables).
Votre habillement en hiver
Je ne nie pas l'excellent rapport qualité/prix des Decathlon Artengo et je ne les ai jamais essayées mais personnellement 2 couleurs ne me suffisent pas. De même qu'une seule qualité de tissu (de -5°C à + 35°C, vraiment ?), une seule hauteur...Tony09* a écrit :
Decathlon artengo (chausettes de tennis) noire ou blanche immaculé, montent légèrement mais pas trop, durée de vie de 12 mois sans problème (pour une utilisation d'1 fois par semaine on va dire) et surtout... 3.99€ les 3 paires (et on en trouve partout).
J'ai certaines paires Defeet qui ont 4-5 saisons et qui sont encore largement présentables, ce qui réduit le coût d'usage.
Les modèles en laine mérino sont les plus durables.
Il existe un importateur exclusif pour la France :www.velo-perso.com
Mon avis perso et donc subjectif, des chaussettes blanches/noires est entièrement blanches/noires ça a de la gueule et se marie avec tout (et je ne suis pas trop fan de cette \"mode\" d'avoir des chaussettes ultra flachy à vélo).
Même les Defeet en mérino ont une tolérance allant de 5 à 18°C, je trouve ça assez réduit et contraignant car on passe pas mal de mois et assez vite au dessus de 18°C. Les décath, je commence à avoir les pieds qui chauffe qu'à partir de 27/28°c, et je suis curieux de pouvoir trouver des chaussettes qui t’évite ça (il y a aussi le problème de nos chaussures carbones, pas l'idéal pour respirer).
Aussi, à moins de 5°C (et j’espère ne pas étre le seul), je mets des couvre-chaussures (j'ose pas mettre les bas de laine de ma grand mére...)
Dernièrement le prix de la mérino,17.9€ soit prés de 14 fois plus cher que la paire décath.
Même les Defeet en mérino ont une tolérance allant de 5 à 18°C, je trouve ça assez réduit et contraignant car on passe pas mal de mois et assez vite au dessus de 18°C. Les décath, je commence à avoir les pieds qui chauffe qu'à partir de 27/28°c, et je suis curieux de pouvoir trouver des chaussettes qui t’évite ça (il y a aussi le problème de nos chaussures carbones, pas l'idéal pour respirer).
Aussi, à moins de 5°C (et j’espère ne pas étre le seul), je mets des couvre-chaussures (j'ose pas mettre les bas de laine de ma grand mére...)
Dernièrement le prix de la mérino,17.9€ soit prés de 14 fois plus cher que la paire décath.