Revue des équipes Team Cannondale
Modérateur : Modos VCN
On le dit dans le milieu, ne surtout pas donner ton équipe à Vaughters, il détruit tout. Il a bouffé combien de sponsors déjà? 
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
Le problème, c'est pas les sponsors différents, à la limite Garmin-Cervelo qui passe en Garmin-Transition, c'est juste un changement de nom et de sponsor. Mais il fait surtout disparaître des équipes.Raboboy a écrit :On le dit [i:2yyhp9rz]dans le milieu[/i:2yyhp9rz], ne surtout pas donner ton équipe à Vaughters, il détruit tout. Il a bouffé combien de sponsors déjà?
Fusion Garmin-Cannondale, et maintenant Drapac. J'étais même obligé d'être d'accord avec Bruyneel quand il l'a tacle sur Twitter à ce sujet.
Grand Gourou
2016 Victories :
# Race Winner
9 Tour of Britain - Stage 5 - Aberdare › Bath Bauer
8 Czech Cycling Tour - Stage 1 (TTT) - Frydek › Mistek Bauer
7 The Larry H.Miller Tour of Utah - Stage 6 - Snowbasin › Snowbird Talansky
6 National Championships Lithuania - Road Race Navardauskas
5 Amgen Tour of California - Stage 5 - Lodi › South Lake Tahoe Skuji?š
4 Amgen Tour of California - Stage 2 - South Pasadena › Santa Clarita King
3 GP Industria & Artigianato Clarke
2 Tour Cycliste International du Haut Var-matin - Stage 1 - Le Cannet des Maures › Bagnols en Forêt Slagter
1 National Championships New Zealand - ITT Bevin
Ca pique quand même. Et ils n'ont pas non plus animer beaucoup de course. Ce sera difficile de faire pire l'année prochaine...
# Race Winner
9 Tour of Britain - Stage 5 - Aberdare › Bath Bauer
8 Czech Cycling Tour - Stage 1 (TTT) - Frydek › Mistek Bauer
7 The Larry H.Miller Tour of Utah - Stage 6 - Snowbasin › Snowbird Talansky
6 National Championships Lithuania - Road Race Navardauskas
5 Amgen Tour of California - Stage 5 - Lodi › South Lake Tahoe Skuji?š
4 Amgen Tour of California - Stage 2 - South Pasadena › Santa Clarita King
3 GP Industria & Artigianato Clarke
2 Tour Cycliste International du Haut Var-matin - Stage 1 - Le Cannet des Maures › Bagnols en Forêt Slagter
1 National Championships New Zealand - ITT Bevin
Ca pique quand même. Et ils n'ont pas non plus animer beaucoup de course. Ce sera difficile de faire pire l'année prochaine...
- stereoking69
- légende VCN
Et dire qu'ils perdent Bauer, Navardauskas et King soit 1/3 de leur victoires cette saison...
En plus d'être de bons coureurs.
En plus d'être de bons coureurs.
-
- Equipier de luxe
Marangoni sera t-il encore là l'an prochain?
Je ne le souhaite pas trop, un talent pareil mérite de travailler avec un bon encadrement.
Nibali qui cherche un grimpeur devrait faire le forcing pour l'enrôler, voilà un coureur excellent sur du 5%.
Je ne le souhaite pas trop, un talent pareil mérite de travailler avec un bon encadrement.
Nibali qui cherche un grimpeur devrait faire le forcing pour l'enrôler, voilà un coureur excellent sur du 5%.
- stereoking69
- légende VCN
C'est plus un rouleur mais peu de résultats depuis qu'il est passé pro, je le trouve moins utile qu'un Navardauskas sur le plat, après je ne sais pas ce qu'il donne sur des montées assez roulantes comme du 5%, peu de souvenir de ce coureur.pascualito a écrit :Marangoni sera t-il encore là l'an prochain?
-
- Equipier de luxe
Je dois confondre avec Vanotti.
Edit: je suis confus, il me revient à l'esprit le nom Dall'Antonia, qu'un ami, d'un ami m'avais dit le plus grand bien :jap:
Edit: je suis confus, il me revient à l'esprit le nom Dall'Antonia, qu'un ami, d'un ami m'avais dit le plus grand bien :jap:
Marangoni, Vanotti, Dall'Antonia... :lolilol:
Tu te lances dans une imitation d'Ilnur Majka?

-
- Leader
C'est ça façon à lui d' exorciser le "déclin" : en rajouter jusqu'à l'absurde.Momo2 a écrit :Marangoni, Vanotti, Dall'Antonia... :lolilol:![]()
- Ilnur majka
- Leader
Stlagter sera au TDU. course qui le révéla et sur laquelle sa forme est optimale
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Leader
S'il arrive vraiment en forme, ce n'est pas un mauvais choix de calendrier et peut y espérer une placette, genre un top 10.
- daizenshu_
- Modérateur
Slagter, j'ai l'impression que c'est le genre de coureur qui performe uniquement lorsqu'on ne l'attend pas/plus.

-
- Leader
2-3 jours dans l'année, non ? :sylvain84:Nopik a écrit :Ca lui arrive d'être en forme ?
-
- Equipier de luxe
Lors d'une arrivée ou l'autre raidarde en France en début de saison...
Et on se dit toujours : purée il va dégazer à la Flèche Wallonne. Et en fait pas vraiment, non.
Et on se dit toujours : purée il va dégazer à la Flèche Wallonne. Et en fait pas vraiment, non.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- Ilnur majka
- Leader
un peu à la breschel quoidaizenshu_ a écrit :Slagter, j'ai l'impression que c'est le genre de coureur qui performe uniquement lorsqu'on ne l'attend pas/plus.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Cette équipe c'est pas mal quand même.
Il manque vraiment un gros leader pour les GT car Rolland et uran c'est pas ca mais sinon il y a tout un tas de super coureurs.
Il manque vraiment un gros leader pour les GT car Rolland et uran c'est pas ca mais sinon il y a tout un tas de super coureurs.
-
- Equipier de luxe
Vous verriez qui?
Il a l'air pas de mal ce nouveau coureur?
Quels sont ses objectifs?
Il a l'air pas de mal ce nouveau coureur?
Quels sont ses objectifs?
Ça fera un bon lanceur pour Woods au pied de Willunga._AlbatorConterdo a écrit :S'il arrive vraiment en forme, ce n'est pas un mauvais choix de calendrier et peut y espérer une placette, genre un top 10.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Jonathan Vaughters@j_vaughters 36 minutes ago
Great expectations for 2017 ! Cannondale,or what will be our name in the next months, is back to please you ! Ready to stick our Woods in Villalonga ! #CleanCylingAndDirtyMaid #LostInPartnership
Great expectations for 2017 ! Cannondale,or what will be our name in the next months, is back to please you ! Ready to stick our Woods in Villalonga ! #CleanCylingAndDirtyMaid #LostInPartnership