Vuelta 2016: 8th stage:Villalpando/camperona 177km
Modérateur : Modos VCN
M'enfin, ça monte de 100 m sur 170 km, tu parles d'un faux-plat....
http://www.dailymotion.com/video/x25ee1 ... e-14_sport
Résumé en Français pour ceux que ça intéresse
Résumé en Français pour ceux que ça intéresse
Sources ?
Ilnur majka a écrit :on dit que cette montée est Seche mais je ne suis pas d'accord .Car avant cette derniere on a un faux plat montant de prés de 170 km
excusez de l'erreur
:moqueur:
Ce fake est génial.
Monomaniaque
- Allobroges
- Leader
Un bel hommage à Ryder avant de tourner la page, cette étape...
Bon j'retourne bucheronner sous 35 degrés

Bon j'retourne bucheronner sous 35 degrés
Force à toi, mon Rikou...
- daizenshu_
- Modérateur
Bof un tel profil pourrait faire le sortir le magicien polonais moustachu Adam Malysz de sa retraite...

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Que de nostalgie, c'était mon sauteur à ski préféré.daizenshu_ a écrit :Bof un tel profil pourrait faire le sortir le magicien polonais moustachu Adam Malysz de sa retraite...
Avant lui j'avais soutenu Goldberger.
C'était l'âge d'or du saut à ski mais depuis quelques années, je ne sais pas pourquoi, la discipline n'est plus autant suivi, peut-être que les personnalités des leaders sont trop effacés comparé à l'époque Weissflog, Bredesen, Goldberger, Schmidt, Hanawald, Malysz, etc...
En tout cas on va le repérer de loin Contador
Culte! :banane:Ilnur majka a écrit :on dit que cette montée est Seche mais je ne suis pas d'accord .Car avant cette derniere on a un faux plat montant de prés de 170 km
excusez de l'erreur
Merci Albator 

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Mouarf, je crains le pire :sad:_Rookmart a écrit :[attachment=1042:2jtdr2c8]contador.jpg[/attachment:2jtdr2c8]
En tout cas on va le repérer de loin Contador
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Bon je regarde tous les jours comme vous mais pour être sincère j'ai vraiment du mal à me passionner pour cette Vuelta :(
Je ne sais pas pourquoi sans doute la répétition du type d'étapes où l'on risque d'assister à chaque fois à une simple course de côte. Franchement, ca me fait chier.
Je ne sais pas si d'autres ont le même ressenti...
Je ne sais pas pourquoi sans doute la répétition du type d'étapes où l'on risque d'assister à chaque fois à une simple course de côte. Franchement, ca me fait chier.
Je ne sais pas si d'autres ont le même ressenti...
- daizenshu_
- Modérateur
Moi ce qui me passionne pas, c'est de voir Valverde pouvoir jouer le général...
Je l'aime bien d'habitude, mais 3GT dans l'année à jouer + ou - le général, faut pas exagérer...
Je l'aime bien d'habitude, mais 3GT dans l'année à jouer + ou - le général, faut pas exagérer...

Tellement déçu du Tour que je m'en contente. C'est un peu les Jeux du Cirque en fait la Vuelta pour moi. Mais bon, en tant qu'amoureux des Classiques, j'ai un regard et une attente un peu plus détachés sur les GT.
Merci Albator 

C'est vrai !daizenshu_ a écrit :Moi ce qui me passionne pas, c'est de voir Valverde pouvoir jouer le général...
J'essaie de me rassurer en me disant qu'il n'a quasiment rien couru d'autre cette année... Mais même sans cela, ca reste époustouflant.
Perrig Quémeneur, Loïc Chetout, Scott Thwaites, Pieter Serry, Mattia Cattaneo, Gatis Smukulis, Axel Domont, Zico Waeytens, Sergey Lagutin, Jacques Janse van Rensburg, Jhonathan Restrepo en tête.
- daizenshu_
- Modérateur
Je pense qu'il y aura des volontaires pour maintenir un écart potable derrière et empêcher l'échappée de jouer la gagne...

Oui, il n'a pratiquement fait aucune course par étape à part Tirreno cette année.CPTmatros a écrit :C'est vrai !daizenshu_ a écrit :Moi ce qui me passionne pas, c'est de voir Valverde pouvoir jouer le général...
J'essaie de me rassurer en me disant qu'il n'a quasiment rien couru d'autre cette année... Mais même sans cela, ca reste époustouflant.
Je pense qu'il est le seul à avoir la capacité de récup nécessaire à ce genre d'exploit, la dope ne suffit pas à faire ce qu'il fait cette année faut du talent.
Il était très fort au GIRO puis il a pris un mois de repos, fait un TOUR très moyen en commençant sans compétition dans les jambes mais le finit assez bien (cf : St Gervais) + St Sebastien confirme qu'il a bien terminé le TOUR. Je pense qu'il s'est servit de l'impulsion de la forme engendré à la fin du TOUR pour programmer convenablement la VUELTA.
-
- Equipier de luxe
C'est pour Froome :niark:Orodreth a écrit :Perrig Quémeneur, Loïc Chetout, Scott Thwaites, Pieter Serry, Mattia Cattaneo, Gatis Smukulis, Axel Domont, Zico Waeytens, Sergey Lagutin, Jacques Janse van Rensburg, Jhonathan Restrepo en tête.
-
- Equipier de luxe
En même temps des Vuelta qui se jouent essentiellement sur courses de côte...
Valverde peut être dans le coup jusqu'à 40ans.
Malgré tout je pense qu'il aura du mal à garder un podium :whistle:
Valverde peut être dans le coup jusqu'à 40ans.
Malgré tout je pense qu'il aura du mal à garder un podium :whistle:
C'est pour Domont :niark:Coeur-de-Lyon a écrit :C'est pour Froome :niark:Orodreth a écrit :Perrig Quémeneur, Loïc Chetout, Scott Thwaites, Pieter Serry, Mattia Cattaneo, Gatis Smukulis, Axel Domont, Zico Waeytens, Sergey Lagutin, Jacques Janse van Rensburg, Jhonathan Restrepo en tête.
La caillette, ça vous gagne