Vuelta 2016: 2ème étape. Ourense capitale thermale / Baiona 160.8km
Modérateur : Modos VCN
Une grosse pièce sur Bagdonas , c'est mon pari de la Vuelta qu'il remporte , une étape 
Celle-là est pour Giannike!
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Personne ne parle de Cort Nielsen, mais j'en fais un des gros favoris vu ce plateau de sprinters
- Allobroges
- Leader
Idem, je vois Cort Nielsen bien emmené par Gerro
y a le maillot rouge à aller chercher.
Force à toi, mon Rikou...
Ou l'inverse (je sais, je rêve_Allobroges a écrit :Idem, je vois Cort Nielsen bien emmené par Gerro

Mais Gilbert, Rojas, Keukeleire, Gerrans ou Cort Nielsen sont effectivement à portée de maillot
Non mais honnêtement il y a du suspens pour savoir qui va gagner les étapes pour sprinteur.
- Ancelin
- Leader
Ça sera très ouvert pour les sprints de la Vuelta peut être que chaque sprinteur présent gagneront chacun 1 étape.
Non mais sérieux les sprints du Tours Poitou-Charentes seront mieux à regarder que ceux de la Vuelta.
Non mais sérieux les sprints du Tours Poitou-Charentes seront mieux à regarder que ceux de la Vuelta.
-
- néo-pro
Grosse pièce sur mon ami Jonas Vangenechten ! Pour son 1er grand tour, ça serait beau !
-
- Leader
Tu le connais bien ?..des fois qu'on aurait envie de faire une interview.... :whistle:RobinStenuit a écrit :Grosse pièce sur mon ami Jonas Vangenechten ! Pour son 1er grand tour, ça serait beau !
Tiens, d'ailleurs on parlait à un moment avec quasi certitude d'un transfert de Van Genechten chez FDJ pour épauler Démare. Mais plus de nouvelle. Sans vouloir te mettre dans une position délicate tu en sais plus de sa situation l'année prochaine ? J'imagine que le recrutement de Guarnieri a refroidi la piste FDJ...RobinStenuit a écrit :Grosse pièce sur mon ami Jonas Vangenechten ! Pour son 1er grand tour, ça serait beau !
Monomaniaque
Il a ensuite été annoncé certain chez Cofidis, mais je n'ai rien vu d'officiel en fait :scratch:Liam a écrit :Tiens, d'ailleurs on parlait à un moment avec quasi certitude d'un transfert de Van Genechten chez FDJ pour épauler Démare. Mais plus de nouvelle. Sans vouloir te mettre dans une position délicate tu en sais plus de sa situation l'année prochaine ? J'imagine que le recrutement de Guarnieri a refroidi la piste FDJ...RobinStenuit a écrit :Grosse pièce sur mon ami Jonas Vangenechten ! Pour son 1er grand tour, ça serait beau !
Alpagiste paumé
En fait ce premier sprint sera aussi indécis qu’excitant :ton:
La vuelta n'a pas besoin de ses loosers de top sprinteurs :redcard:
La vuelta n'a pas besoin de ses loosers de top sprinteurs :redcard:
Alpagiste paumé
- Ilnur majka
- Leader
La petite bosse située à 10 km de l'arrivée à une pente moyenne de 3% . Elle s'etend sur 4 kilomètres .Pensez vous que Gilbert va attaquer à cet endroit?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- valverde-56
- Equipier de luxe
+1 :good:SytchevII a écrit :Personne ne parle de Cort Nielsen, mais j'en fais un des gros favoris vu ce plateau de sprinters
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- Equipier
Sur je ne sais pu quel site hollandais, j'ai perdu le lien, il était annoncé partant chez la Lotto Jumbo pour accompagner Groenewegen et seule équipe qui lui proposait un contrat de 2 ans d'après ce qui était indiqué.Liam a écrit :Tiens, d'ailleurs on parlait à un moment avec quasi certitude d'un transfert de Van Genechten chez FDJ pour épauler Démare. Mais plus de nouvelle. Sans vouloir te mettre dans une position délicate tu en sais plus de sa situation l'année prochaine ? J'imagine que le recrutement de Guarnieri a refroidi la piste FDJ...RobinStenuit a écrit :Grosse pièce sur mon ami Jonas Vangenechten ! Pour son 1er grand tour, ça serait beau !
Et mauvais topic je sais mais comme j'ai eu l'info hier il semblerait qu'Edet soit en contact avancé avec l'équipe Delko Marseille pour un contrat de 2 ans vu le temps que met l'équipe Cofidis à lui proposer un nouveau contrat chose qui lui avait été promis avant le TDF.
-
- Leader
Ou as tu trouvé cette info ? Enfin, quand bien même, 3%, ça n'est pas assez pentu pour semer le peloton.Ilnur majka a écrit :La petite bosse située à 10 km de l'arrivée à une pente moyenne de 3% . Elle s'etend sur 4 kilomètres .Pensez vous que Gilbert va attaquer à cet endroit?
- Ilnur majka
- Leader
Sur velopro.fr
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Ca dépend, si Gilbert arrive à développer une puissance de type De Gendt et à s'écraser sur son vélo comme Martin pour gagner en aérodynamisme, ça peut suffir. Surtout si le rouleur/puncheur Elissonde l'accompagne. B)_AlbatorConterdo a écrit :Ou as tu trouvé cette info ? Enfin, quand bien même, 3%, ça n'est pas assez pentu pour semer le peloton.Ilnur majka a écrit :La petite bosse située à 10 km de l'arrivée à une pente moyenne de 3% . Elle s'etend sur 4 kilomètres .Pensez vous que Gilbert va attaquer à cet endroit?
-
- néo-pro
Oui je le connais bien, on est toujours en contact depuis notre passage chez Wallonie Bruxelles.Liam a écrit :Tiens, d'ailleurs on parlait à un moment avec quasi certitude d'un transfert de Van Genechten chez FDJ pour épauler Démare. Mais plus de nouvelle. Sans vouloir te mettre dans une position délicate tu en sais plus de sa situation l'année prochaine ? J'imagine que le recrutement de Guarnieri a refroidi la piste FDJ...RobinStenuit a écrit :Grosse pièce sur mon ami Jonas Vangenechten ! Pour son 1er grand tour, ça serait beau !
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il n'ira pas à la FDJ :-)
-
- néo-pro
Oui très bien. Je pourrai toujours lui demander_AlbatorConterdo a écrit :Tu le connais bien ?..des fois qu'on aurait envie de faire une interview.... :whistle:RobinStenuit a écrit :Grosse pièce sur mon ami Jonas Vangenechten ! Pour son 1er grand tour, ça serait beau !