Vuelta 2016: 2ème étape. Ourense capitale thermale / Baiona 160.8km
Modérateur : Modos VCN
-
pascualito
- Equipier de luxe

Pozzato va énormément manquer à la course, quelle tristesse de ne pas vois son équipe chilienne au départ :sad:
- Ilnur majka
- Leader

Merci mr stereoking69 .
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Elle est pour Hurel :bisounours:
Non plus sérieusement, le plateau est tellement faible qu'il y en a pas un qui se détache :moqueur: pourquoi pas Goncalves après son entrainement en mode difficile sur la Volta
Non plus sérieusement, le plateau est tellement faible qu'il y en a pas un qui se détache :moqueur: pourquoi pas Goncalves après son entrainement en mode difficile sur la Volta
In Vendée U We Trust 
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Purée, vous vous plaignez du manque de sprinteurs?stereoking69 a écrit :Incroyable, ce plateau de sprinteur indigne du WT mon favori est JP Drucker.
Mais qui prend son pied devant des étapes qui se résument à un sprint de 300 mètres et où le scénario est connu d'avance comme on l'a souvent vu au TDF?
Mon souhait serait que les sprinteurs ne fassent que de la piste et laissent la route aux vrais cyclistes sur routes.
Les seuls sprinteurs qui servent à quelque chose c'est des gars comme Sagan ou à l'époque Jalabert, c'est à dire des gars qui savent faire autre chose qu se cacher 220 bornes et faire un sprint de 300 mètres.
- piratapantani
- Equipier de luxe

curieux de voir aussi le pourcentage de cette bosse... :hmm: le peu de sprinters présents risquent de souffrir :hmm:
Une grosse pièce sur Bagdonas , c'est mon pari de la Vuelta qu'il remporte , une étape 
Celle-là est pour Giannike!
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Personne ne parle de Cort Nielsen, mais j'en fais un des gros favoris vu ce plateau de sprinters
- Allobroges
- Leader

Idem, je vois Cort Nielsen bien emmené par Gerro
y a le maillot rouge à aller chercher.
Prospectiviste
Ou l'inverse (je sais, je rêve_Allobroges a écrit :Idem, je vois Cort Nielsen bien emmené par Gerro
Mais Gilbert, Rojas, Keukeleire, Gerrans ou Cort Nielsen sont effectivement à portée de maillot
Non mais honnêtement il y a du suspens pour savoir qui va gagner les étapes pour sprinteur.
- Ancelin
- Leader

Ça sera très ouvert pour les sprints de la Vuelta peut être que chaque sprinteur présent gagneront chacun 1 étape.
Non mais sérieux les sprints du Tours Poitou-Charentes seront mieux à regarder que ceux de la Vuelta.
Non mais sérieux les sprints du Tours Poitou-Charentes seront mieux à regarder que ceux de la Vuelta.
-
RobinStenuit
- néo-pro

Grosse pièce sur mon ami Jonas Vangenechten ! Pour son 1er grand tour, ça serait beau !
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tu le connais bien ?..des fois qu'on aurait envie de faire une interview.... :whistle:RobinStenuit a écrit :Grosse pièce sur mon ami Jonas Vangenechten ! Pour son 1er grand tour, ça serait beau !
Tiens, d'ailleurs on parlait à un moment avec quasi certitude d'un transfert de Van Genechten chez FDJ pour épauler Démare. Mais plus de nouvelle. Sans vouloir te mettre dans une position délicate tu en sais plus de sa situation l'année prochaine ? J'imagine que le recrutement de Guarnieri a refroidi la piste FDJ...RobinStenuit a écrit :Grosse pièce sur mon ami Jonas Vangenechten ! Pour son 1er grand tour, ça serait beau !
Monomaniaque