(CdF) Poly Normande (1.1) le 31/07/2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

doutey_fdjeux_fan a écrit :Non pas toujours, Bodo, Duval, Lindgren, Viennet, ils n'ont pas été prolongés par exemple.
Bodo, c'était il y a 15 ans. Duval a été contrôlé positif. Lindgren et Viennet, ce sont eux qui ont préféré arrêter.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

S'il avait été prolongé je pense qu'il l'aurait annoncé en même temps que Sarreau et Le Gac, non ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

doutey_fdjeux_fan a écrit :S'il avait été prolongé je pense qu'il l'aurait annoncé en même temps que Sarreau et Le Gac, non ?
Ben ça peut dépendre de l'agent, si Sarreau et Le Gac ont le même que Demare, ben on fait les 3 d'un coup. Ou alors Madiot essaie de lui mettre la pression. Ou il ne veut pas le prolongé et là t'as raison :sweat-lol:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a un problème de comportement ? (simple question)
Le nœud du problème pourrait peut-être venir de là ? :hmm:
In Vendée U We Trust :metalhead:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aucune idée, je n'en n'ai jamais entendu parler en tout cas. Il n'a peut être tout simplement pas le niveau espéré. Et en même temps on ne peut pas avoir des Bouhanni Démare tous les ans.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
blackrock
Equipier
Equipier

Déjà Sarreau c'est un petit miracle qu'il ait été prolongé..

Le Gac profite encore de sa super cote chez les Juniors, la FDJ doit se dire qu'il fera un bon coursier même s'il n'a pas encore prouvé grand chose. Jurisprudence Johan Le Bon qui est a un bon niveau aujourd'hui.
C'est plus ou moins pareil pour Le Cuistot d'ailleurs, qui a pas mal déçu depuis son passage chez les pros, mais je vois bien la FDJ lui donner une deuxieme voire une troisieme chance
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blackrock a écrit :[b:1mxfo6ds]Déjà Sarreau c'est un petit miracle qu'il ait été prolongé..[/b:1mxfo6ds]

Le Gac profite encore de sa super cote chez les Juniors, la FDJ doit se dire qu'il fera un bon coursier même s'il n'a pas encore prouvé grand chose. Jurisprudence Johan Le Bon qui est a un bon niveau aujourd'hui.
C'est plus ou moins pareil pour Le Cuistot d'ailleurs, qui a pas mal déçu depuis son passage chez les pros, mais je vois bien la FDJ lui donner une deuxieme voire une troisieme chance
Sarreau, il a déjà arrêté courir pour lui et s'est reconverti PP. Demare et la FDJ sont très satisfaits de Sarreau dans ce role.
Pour Lecuistot, certain forumeurs ont dit qu'il n'avait plus aucune chance d'être prolongé (histoire Vayer, Mabuse toussa toussa).
rbl85
Leader
Leader

Le problème de Manzin c'est que lors des sprints il ne fait pas confiance a ses poissons pilotes et c'est pourquoi on le voit en 30ème position a 2km de l'arrivée quand ses équipier sont en tête de peloton.

Je serais nettement moins dur avec Sarreau car sur la plupart des sprints qu'il a disputé, la concurrence n'était pas la même que Manzin
Cellane94
néo-pro
néo-pro

daizenshu_ a écrit :Planckaert, il ne va quand même pas encore rester en Conti en 2017...
Plusieurs conti pro et une world tour s'intéressent à lui selon Brandt.
AJ37
néo-pro
néo-pro

En tout cas le truc qui m'a sauté aux yeux, c'est la perf magnifique des Delko-Marseille, 7 DNF sur 8 coureurs, vraiment pas dans le coup cette saison, ils sont plus faibles qu'en conti.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

AJ37 a écrit :En tout cas le truc qui m'a sauté aux yeux, c'est la perf magnifique des Delko-Marseille, 7 DNF sur 8 coureurs, vraiment pas dans le coup cette saison, ils sont plus faibles qu'en conti.
Ils ont clairement foiré leur recrutement, mais bon je sens qu'ils vont en balancer la moitié cette saison, les Duque, El Fares, Giraud, Hupond, Laborie, même Di Grégorio est très décevant.
Diaz, c'est pour l'an prochain.
Delio Fernandez, Quentin Pacher sont les 2 réussites du recrutement.
Répondre