Bodo, c'était il y a 15 ans. Duval a été contrôlé positif. Lindgren et Viennet, ce sont eux qui ont préféré arrêter.doutey_fdjeux_fan a écrit :Non pas toujours, Bodo, Duval, Lindgren, Viennet, ils n'ont pas été prolongés par exemple.
(CdF) Poly Normande (1.1) le 31/07/2016
Modérateur : Modos VCN
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
S'il avait été prolongé je pense qu'il l'aurait annoncé en même temps que Sarreau et Le Gac, non ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Ben ça peut dépendre de l'agent, si Sarreau et Le Gac ont le même que Demare, ben on fait les 3 d'un coup. Ou alors Madiot essaie de lui mettre la pression. Ou il ne veut pas le prolongé et là t'as raison :sweat-lol:doutey_fdjeux_fan a écrit :S'il avait été prolongé je pense qu'il l'aurait annoncé en même temps que Sarreau et Le Gac, non ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il a un problème de comportement ? (simple question)
Le nœud du problème pourrait peut-être venir de là ? :hmm:
Le nœud du problème pourrait peut-être venir de là ? :hmm:
In Vendée U We Trust 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Aucune idée, je n'en n'ai jamais entendu parler en tout cas. Il n'a peut être tout simplement pas le niveau espéré. Et en même temps on ne peut pas avoir des Bouhanni Démare tous les ans.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Déjà Sarreau c'est un petit miracle qu'il ait été prolongé..
Le Gac profite encore de sa super cote chez les Juniors, la FDJ doit se dire qu'il fera un bon coursier même s'il n'a pas encore prouvé grand chose. Jurisprudence Johan Le Bon qui est a un bon niveau aujourd'hui.
C'est plus ou moins pareil pour Le Cuistot d'ailleurs, qui a pas mal déçu depuis son passage chez les pros, mais je vois bien la FDJ lui donner une deuxieme voire une troisieme chance
Le Gac profite encore de sa super cote chez les Juniors, la FDJ doit se dire qu'il fera un bon coursier même s'il n'a pas encore prouvé grand chose. Jurisprudence Johan Le Bon qui est a un bon niveau aujourd'hui.
C'est plus ou moins pareil pour Le Cuistot d'ailleurs, qui a pas mal déçu depuis son passage chez les pros, mais je vois bien la FDJ lui donner une deuxieme voire une troisieme chance
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Sarreau, il a déjà arrêté courir pour lui et s'est reconverti PP. Demare et la FDJ sont très satisfaits de Sarreau dans ce role.blackrock a écrit :[b:1mxfo6ds]Déjà Sarreau c'est un petit miracle qu'il ait été prolongé..[/b:1mxfo6ds]
Pour Lecuistot, certain forumeurs ont dit qu'il n'avait plus aucune chance d'être prolongé (histoire Vayer, Mabuse toussa toussa).
Le problème de Manzin c'est que lors des sprints il ne fait pas confiance a ses poissons pilotes et c'est pourquoi on le voit en 30ème position a 2km de l'arrivée quand ses équipier sont en tête de peloton.
Je serais nettement moins dur avec Sarreau car sur la plupart des sprints qu'il a disputé, la concurrence n'était pas la même que Manzin
Je serais nettement moins dur avec Sarreau car sur la plupart des sprints qu'il a disputé, la concurrence n'était pas la même que Manzin
Plusieurs conti pro et une world tour s'intéressent à lui selon Brandt.daizenshu_ a écrit :Planckaert, il ne va quand même pas encore rester en Conti en 2017...
En tout cas le truc qui m'a sauté aux yeux, c'est la perf magnifique des Delko-Marseille, 7 DNF sur 8 coureurs, vraiment pas dans le coup cette saison, ils sont plus faibles qu'en conti.
- stereoking69
- légende VCN
Ils ont clairement foiré leur recrutement, mais bon je sens qu'ils vont en balancer la moitié cette saison, les Duque, El Fares, Giraud, Hupond, Laborie, même Di Grégorio est très décevant.AJ37 a écrit :En tout cas le truc qui m'a sauté aux yeux, c'est la perf magnifique des Delko-Marseille, 7 DNF sur 8 coureurs, vraiment pas dans le coup cette saison, ils sont plus faibles qu'en conti.
Diaz, c'est pour l'an prochain.
Delio Fernandez, Quentin Pacher sont les 2 réussites du recrutement.