TdF, Etape 18 : Sallanches / Megève (17 km)
Modérateur : Modos VCN
1 Dumoulin
2 Froome
3 désespoir
2 Froome
3 désespoir
-
- Equipier de luxe
J'espère que Bardet ne perdra pas trop de temps.
Enfin, il devrait aussi penser au chrono des JO. Donc, je pense qu'il gagnera qu'une seule étape d'ici Paris.Nopik a écrit :Dumoulin va essayer de gagner ce CLM également. Sinon une autre étape s'il a les jambes. :ton:
L'étape de demain en seconde page! Non mais! :contrat:
-
- Equipier de luxe
Je serai dans la côte de Domancy :banane:
On attend les orages sinon il fait méga chaud p.... de m....
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Ordre des départs :
10h51: S. Bennett, Bak, Howard, Archbold, Eisel
11h01: McLay, Gougeard, Sieberg, Cimolai, Breen, Stannard, Kittel, Haller, Guarnieri, Rowe, Wagner, Koren, Petit, Bodnar, Gatto, Laporte, Gène, Groenewegen, Timmer, Henderson, Schillinger, Sabatini, Bono, Kristoff, Vermote, Degenkolb, Benedetti, Richeze, Tosatto, Fonseca
12h01: Sinkeldam, Soupe, Holst Enger, Cummings, Keisse, Cousin, Wynants, Bookwalter, Lemoine, Berhane, S. Dumoulin, Vicioso, Juul Jensen, Navardauskas, Hayman, Albasini, Bonnet, Greipel, Howes, Erviti, Edet, Vakov, Roelandts, Matthews, Roosen, Coquard, Rast, Curvers, Kiryienka, Arashiro
13h01: Cancellara, Craddock, Voss, Duchesne, Irizar, R. Janse van Rensburg, Hollenstein, Périchon, Vanmarcke, Durbridge, Stuyven, Pibernik, Van Baarle, Boasson Hagen, Martens, Lindeman, Vachon, Burghardt, Hansen, T. Martin, Valgren, Grmay, Delaplace, Teklehaimanot, Sagan, Barta, Schär, Gautier, Jeannesson, Gallopin
14h01: Naesen, Oliveira, Sicard, Roy, Coppel, Vichot, Elmiger, Slagter, Anacona, Lutsenko, I. Izagirre, Geschke, Sörensen, Grivko, Costa, Losada, Tiralongo, Gastauer, Jeandesboz, Plaza, Voeckler, Chérel, Roux, Polanc, Konrad, Ten Dam, B. Fellu, Kiserlovski, Maté, Preidler
15h01: Fuglsang, Sepulveda, G. Bennett, Durasek, Moinard, Alaphilippe, De Gendt, Sy. Chavanel, L. L. Sanchez, Bakelants, T. Dumoulin, Stetina, Impey, Rosa, Van Avermaet, Huzarski, Landa, Nibali, D. Moreno, Kelderman, Poels, Navarro, F. Schleck, Morabito, Pauwels, Majka, Pozzovivo, Caruso, Zakarin, Kangert
16h01: Zubeldia, Pantano, Buchmann, Vuillermoz, Barguil, Clement, Nieve, Van Garderen, Rolland, Thomas, Ser. Henao, (16h23) Reichenbach, Rodriguez, Kreuziger, Meintjes, D. Martin, Aru, Valverde, Porte,
16h47: Bardet
16h50: Quintana
16h53: A. Yates
16h56: Mollema
16h59: Froome
10h51: S. Bennett, Bak, Howard, Archbold, Eisel
11h01: McLay, Gougeard, Sieberg, Cimolai, Breen, Stannard, Kittel, Haller, Guarnieri, Rowe, Wagner, Koren, Petit, Bodnar, Gatto, Laporte, Gène, Groenewegen, Timmer, Henderson, Schillinger, Sabatini, Bono, Kristoff, Vermote, Degenkolb, Benedetti, Richeze, Tosatto, Fonseca
12h01: Sinkeldam, Soupe, Holst Enger, Cummings, Keisse, Cousin, Wynants, Bookwalter, Lemoine, Berhane, S. Dumoulin, Vicioso, Juul Jensen, Navardauskas, Hayman, Albasini, Bonnet, Greipel, Howes, Erviti, Edet, Vakov, Roelandts, Matthews, Roosen, Coquard, Rast, Curvers, Kiryienka, Arashiro
13h01: Cancellara, Craddock, Voss, Duchesne, Irizar, R. Janse van Rensburg, Hollenstein, Périchon, Vanmarcke, Durbridge, Stuyven, Pibernik, Van Baarle, Boasson Hagen, Martens, Lindeman, Vachon, Burghardt, Hansen, T. Martin, Valgren, Grmay, Delaplace, Teklehaimanot, Sagan, Barta, Schär, Gautier, Jeannesson, Gallopin
14h01: Naesen, Oliveira, Sicard, Roy, Coppel, Vichot, Elmiger, Slagter, Anacona, Lutsenko, I. Izagirre, Geschke, Sörensen, Grivko, Costa, Losada, Tiralongo, Gastauer, Jeandesboz, Plaza, Voeckler, Chérel, Roux, Polanc, Konrad, Ten Dam, B. Fellu, Kiserlovski, Maté, Preidler
15h01: Fuglsang, Sepulveda, G. Bennett, Durasek, Moinard, Alaphilippe, De Gendt, Sy. Chavanel, L. L. Sanchez, Bakelants, T. Dumoulin, Stetina, Impey, Rosa, Van Avermaet, Huzarski, Landa, Nibali, D. Moreno, Kelderman, Poels, Navarro, F. Schleck, Morabito, Pauwels, Majka, Pozzovivo, Caruso, Zakarin, Kangert
16h01: Zubeldia, Pantano, Buchmann, Vuillermoz, Barguil, Clement, Nieve, Van Garderen, Rolland, Thomas, Ser. Henao, (16h23) Reichenbach, Rodriguez, Kreuziger, Meintjes, D. Martin, Aru, Valverde, Porte,
16h47: Bardet
16h50: Quintana
16h53: A. Yates
16h56: Mollema
16h59: Froome
Pareil, on sera avec mon fils dans la partie la plus raide.Leonardo_Piepoli a écrit :Je serai dans la côte de Domancy :banane:
- Bradounet_
- légende VCN
Au Pays-Basque, il ne devance pas de super rouleurs et il a pu vraiment creuser sur la première partie en faux-plat descendant la moitié du chrono. (à vérifier cependant avec les intermédiaires)_tontonStou a écrit :Oui. J'étais persuadé que ce clm était plus dur. Mais en fait non : Raidard horrible puis montée plate, c'est tout à fait dans les cordes du Moulin. Bien sur il ne gagnera pas avec 1'30" d'avance, mais il peut clairement prendre une vingtaine de secondes à tout le monde dans les 2 premiers kms, limiter la casse dans le Raidard et s'envoler dans la montée plate.Nopik a écrit :Dumoulin va essayer de gagner ce CLM également. Sinon une autre étape s'il a les jambes. :ton:
Ce clm me semble bien moins dur que celui d'Aia au Pays Basque 2014, que Dumoulin avait remporté devant Purito, Izagirre, Henao... Et Quintana un peu plus loin.
http://www.procyclingstats.com/race/Vue ... tage_6_Aia
Piécette sur le Moulin, donc, s'il ne prend pas l'échappée aujourd'hui.
Cette fois-ci, il aura Froome face à lui et aucune partie qui l'avantage vraiment : ce sera faux-plat ou montée roulante au mieux pour lui et je ne le vois pas bouffer Froome ou même Porte et Mollema sur ce terrain.
Dans Domancy, effort de 8 min à peu près, il va bien débourser 45" sur les meilleurs grimpeurs.
Après, il a fait du jus aujourd'hui contrairement aux leaders du général.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Yeees enfin une étape qui ne finira pas dans le palmarès d'une échappée :ton:
Et si Poels faisait ce CLM \"à fond\", ça pourrait donner quoi....? :suspect: :hmm: :woohoo:

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Tu rigoles mais j'y ai pensé !Mister_Nobody a écrit :Et si Poels faisait ce CLM "à fond", ça pourrait donner quoi....? :suspect: :hmm: :woohoo:![]()
-
- Equipier de luxe
Abandon de Cancellara ,il ne fera donc pas le chrono
Je ne rigole pas tant que ça d'ailleurs, pour ne pas prendre de risque je l'ai joué sur PCS.... :banane:CPTmatros a écrit :Tu rigoles mais j'y ai pensé !Mister_Nobody a écrit :Et si Poels faisait ce CLM "à fond", ça pourrait donner quoi....? :suspect: :hmm: :woohoo:![]()
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Après il peut aussi le faire en touriste en prévision des 2 dernières étapes alpestres pour épauler Froomy.Mister_Nobody a écrit :Je ne rigole pas tant que ça d'ailleurs, pour ne pas prendre de risque je l'ai joué sur PCS.... :banane:CPTmatros a écrit :Tu rigoles mais j'y ai pensé !Mister_Nobody a écrit :Et si Poels faisait ce CLM "à fond", ça pourrait donner quoi....? :suspect: :hmm: :woohoo:![]()
Sur un TDF comme celui de cette année, perso je ne l'affirmerais pas ...-Vélomen- a écrit :Voici le clm en côte !
4 km de plat avant d'aborder le célèbre côte de Domancy (2.5 km à 9.4%) où Hinault est devenu champion du Monde. Plus récemment, on a vu cette bosse au programme d'un circuit final du Dauphiné, et c'est Boasson Hagen, échappé, qui s'était imposé.
C'est la partie la plus raide de ce clm, qui monte ensuite en palier (avec alternance de pentes à 5%, de km entier de replat et de km à 8% de moyenne) jusqu'à la côte des Chozeaux !
Au total, 11 km à 5.9 %.
Ca va jouer du dérailleur !!
[b:1xyk5vjh][u:1xyk5vjh]La descente finale de 2 km ne changera rien au classement.[/u:1xyk5vjh][/b:1xyk5vjh]
Grosso modo, ce sera 30 min d'effort pour le grimpeur !
Tout à fait, ce serait d'ailleurs plus raisonnable. Mais sait-on jamais avec ces Sky..... On verra bien.CPTmatros a écrit :Après il peut aussi le faire en touriste en prévision des 2 dernières étapes alpestres pour épauler Froomy.Mister_Nobody a écrit :Je ne rigole pas tant que ça d'ailleurs, pour ne pas prendre de risque je l'ai joué sur PCS.... :banane:CPTmatros a écrit : Tu rigoles mais j'y ai pensé !
Le classement par équipes la SKY est actuellement 2e á seulement deux minutes de MOVISTAR.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Bardet devrait bien limiter, comme Yates à mon avis. Les deux ont un gros moral c' est important avant un chrono.
Elle sera intéressante la comparaison Porte contre Froome.
Elle sera intéressante la comparaison Porte contre Froome.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Un crêpage de chignon Froome's wife vs Poels' wife sur twitter aura lieu.Mister_Nobody a écrit :Et si Poels faisait ce CLM "à fond", ça pourrait donner quoi....? :suspect: :hmm: :woohoo:![]()