Aru qui claque deux etapes en fin de Giro 2015 NIbali sur le TDF 2015 Aru sur la Vuelta de la même année et re-Nibali sur le Giro cette année....
Modérateur : Modos VCN
Il est le plus à même de gagner au contraire.stereoking69 a écrit :Vous pensez que Porte va avoir son jour sans ici ?
ça sent quand même l'échappée de 25/30 mecsPetrucci a écrit :Merci d'avoir mis l'une de mes photos (la première) dans la présentation...vous pourriez mettre les sources quand même mais bon on est sur un forum ça passe :whistle:
Pour moi la plus belle étape de ce TDF, a t'on déjà eu une aussi belle étape dans le Jura ? Celle de Lamoura gagnée par Chavanel récemment était belle aussi mais moins dure et les meilleurs l'avait escamoté.
En tous cas, jusqu'au sommet du Grand Colombier l'étape est superbe, même si c'est vrai on peut regretter qu'ils ne passent pas par Artemare et Virieu le Petit. Ensuite, je trouve que le tracé est pas top, simplement pour faire de belles images avec les esses. Mais c'est à double tranchant, soit les leaders en profitent pour attaquer dès le GC et là on aura notre superbe étape, soit, plus probable vu ce qu'il se passe depuis le début du Tour, on aura pas grand chose avant les lacets.
Quand même !stereoking69 a écrit :Fuglsang et Kangert sont cramés.
Je pense qu'une échappée de 30 coureurs je jouera la gagne et qu'il ne se passera rien dans le groupe des favoris avant les lacets du grand Colombier.