Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Quintanasse malgré tout. Froomy a fait trop de misères à :contador: ces dernières années.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Mon coeur de supporter des Colombiens me fait, malgré tout, toujours pencher vers Quintana. ¨Par contre ce que fait Froome me le rend de plus en plus sympathique et si j'ai vraiment envie que Nairo gagne une victoire de Froome ne me dégoutera pas.
Impossible d'être pour Froome. C'est tout ce que le cyclisme a combattu au début des années 2000. Et il donne vraiment une mauvaise image du cyclisme. Même si le mec semble sympa (quoi que Armstrong ne semblait pas non plus être un gros cornichon aussi).
Quintana par dépit, mais franchement je préférais un 3e larron. Sauf si c'est Porte :sarcastic:
Je pouvais pas sentir Quintana jusqu'à maintenant, mais alors avec sa manière de courir sur le Tour... Ça atteint des sommets. Et puis cette hype des colombiens m'exaspère au plus haut point.
Bon après, le train Sky et leur empilement de talents /larbins me saoule de plus en plus.
Là c'est parce qu'il faut choisir. Sinon ça aurait été le pistolero ou le squale !
Il n'y a qu'une semaine de course.
Je n'arrive pas à enterrer Quintana tout comme je me refuse à encenser Froome.
Pour l'instant, ni l'un, ni l'autre mais si le colombien continue d'attendre, je pense que, sur ce Tour, je serai plus Froomiste.
Edit: Je partage un peu le sentiment de Big_George sur la mode colombienne... Ça me fait penser aux brésiliens en foot... C'est pas tous des génies.
;)
Je n'arrive pas à détester Froome même si je préfèrerais le voir dans une équipe normale et non pas avec son rouleau compresseur de la Sky composé de mecs qui larbinent alors qu'ils seraient leaders dans la plupart des autres équipes. Froome, même s'il écrase le tour et que son style est affreux, prend des initiatives.
Quant à Quintana, je n'arrive pas à l'apprécier: sa tactique attentiste dans la roue de Froome m'exaspère d'autant qu'il a une équipe autour de lui qui (sur le papier) tient la route! On nous le présente comme un crack mais il manque cruellement de charisme et de panache.
Donc je vote Froome ;) ;)
Cambrone ne mâchait pas ses mots, heureusement pour lui! (Desproges)
chargain5 a écrit :Quintana qui viendrait de déclarer au sujet de la finale de l'Euro : "Français, ne soyez pas trop tristes. Deuxième, c'est déjà très bien"