ni l'un ni l'autre
ça serait bien que ce soit un vainqueur surprise, inattendu
sondage public : froomiste ou quintanien ?
Modérateur : Modos VCN
Impossible d'être pour Froome. C'est tout ce que le cyclisme a combattu au début des années 2000. Et il donne vraiment une mauvaise image du cyclisme. Même si le mec semble sympa (quoi que Armstrong ne semblait pas non plus être un gros cornichon aussi).
Quintana par dépit, mais franchement je préférais un 3e larron. Sauf si c'est Porte :sarcastic:
Quintana par dépit, mais franchement je préférais un 3e larron. Sauf si c'est Porte :sarcastic:
La caillette, ça vous gagne
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Froome : 10
Quintana : 12
Ni l'un ni l'autre : 8
Quintana : 12
Ni l'un ni l'autre : 8
- Big_George
- Equipier de luxe

Froome à 100%.
Je pouvais pas sentir Quintana jusqu'à maintenant, mais alors avec sa manière de courir sur le Tour... Ça atteint des sommets. Et puis cette hype des colombiens m'exaspère au plus haut point.
Bon après, le train Sky et leur empilement de talents /larbins me saoule de plus en plus.
Là c'est parce qu'il faut choisir. Sinon ça aurait été le pistolero ou le squale !
Je pouvais pas sentir Quintana jusqu'à maintenant, mais alors avec sa manière de courir sur le Tour... Ça atteint des sommets. Et puis cette hype des colombiens m'exaspère au plus haut point.
Bon après, le train Sky et leur empilement de talents /larbins me saoule de plus en plus.
Là c'est parce qu'il faut choisir. Sinon ça aurait été le pistolero ou le squale !
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Il n'y a qu'une semaine de course.
Je n'arrive pas à enterrer Quintana tout comme je me refuse à encenser Froome.
Pour l'instant, ni l'un, ni l'autre mais si le colombien continue d'attendre, je pense que, sur ce Tour, je serai plus Froomiste.
Edit: Je partage un peu le sentiment de Big_George sur la mode colombienne... Ça me fait penser aux brésiliens en foot... C'est pas tous des génies.
;)
Je n'arrive pas à enterrer Quintana tout comme je me refuse à encenser Froome.
Pour l'instant, ni l'un, ni l'autre mais si le colombien continue d'attendre, je pense que, sur ce Tour, je serai plus Froomiste.
Edit: Je partage un peu le sentiment de Big_George sur la mode colombienne... Ça me fait penser aux brésiliens en foot... C'est pas tous des génies.
;)
Je n'arrive pas à détester Froome même si je préfèrerais le voir dans une équipe normale et non pas avec son rouleau compresseur de la Sky composé de mecs qui larbinent alors qu'ils seraient leaders dans la plupart des autres équipes. Froome, même s'il écrase le tour et que son style est affreux, prend des initiatives.
Quant à Quintana, je n'arrive pas à l'apprécier: sa tactique attentiste dans la roue de Froome m'exaspère d'autant qu'il a une équipe autour de lui qui (sur le papier) tient la route! On nous le présente comme un crack mais il manque cruellement de charisme et de panache.
Donc je vote Froome ;) ;)
Quant à Quintana, je n'arrive pas à l'apprécier: sa tactique attentiste dans la roue de Froome m'exaspère d'autant qu'il a une équipe autour de lui qui (sur le papier) tient la route! On nous le présente comme un crack mais il manque cruellement de charisme et de panache.
Donc je vote Froome ;) ;)
Cambrone ne mâchait pas ses mots, heureusement pour lui! (Desproges)
Quintana qui viendrait de déclarer au sujet de la finale de l'Euro : \"Français, ne soyez pas trop tristes. Deuxième, c'est déjà très bien\" 
-
_AlbatorConterdo
- Leader

:moqueur: :good:chargain5 a écrit :Quintana qui viendrait de déclarer au sujet de la finale de l'Euro : "Français, ne soyez pas trop tristes. Deuxième, c'est déjà très bien"
- kelmeur
- Leader

Froome.
Quintana voilà quoi :moqueur:
Le loser typique, qu'il n'ait pas gagné le Tour l'an dernier, c'est juste tellement comique, après ça il ne mérite pas de le gagner.
Quintana voilà quoi :moqueur:
Le loser typique, qu'il n'ait pas gagné le Tour l'an dernier, c'est juste tellement comique, après ça il ne mérite pas de le gagner.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- Quaternion
- Equipier de luxe

Froome s il a voté brexit, sinon Quintana :)
Tout est perception !
- Allobroges
- Leader

Froome bien sûr mais j'attends de Quintana qu'il le pousse vraiment dans ses retranchements.
Je pense qu'il gagnerait ainsi en popularité s'il battait l'énorme talent qu'est le colombien...(en 1 contre 1 notamment)
Je pense qu'il gagnerait ainsi en popularité s'il battait l'énorme talent qu'est le colombien...(en 1 contre 1 notamment)
Prospectiviste
- Taromisaki
- Leader

FROOME
QUintana a la trouille.
QUintana a la trouille.
- Baignereau
- Equipier de luxe

Quintana court a l’économie mais il n'a pas pris un tir comme l'an passé dans les Pyrénées. On refera un bilan dimanche prochain mais si il a moins d'une minute de retard au pieds des Alpes je le vois bien détrôné Froome.
Je suis pour le bouleversement de l'ordre établi.
A defaut du :nibali: ou de :contador: je suis pour le Colombien ;)
Je suis pour le bouleversement de l'ordre établi.
A defaut du :nibali: ou de :contador: je suis pour le Colombien ;)