Que doit faire Contador ?
Modérateur : Modos VCN
Ne rêvez pas , il n'abandonnera pas , se n'est pas dans son caractère , hélas je crains pour lui qu'il finisse très loin aujourd'hui :sad:
Pour ceux qui parlent d'abandonner, il fait comment si il rechute à la Vuelta?
D'accord avec ça, en 2014 il était vraiment en "top shape" et pouvait logiquement viser la victoire, ses perfs d'avant Tour (2e du Dauphiné en s'amusant... ) donnaient des garanties d'une grande force. Sa très grave blessure où il continue à grimper avec un genoux ouvert et sanglant en est la preuve. En 2016, non! D'ailleurs il n'était que 5e dans mon TOP10 d'avant-tour. Avec son mauvais départ, il n'y a plus rien à espérer. ops:Coppino a écrit :Pour moi NON !david38100 a écrit :Moi j'ai une question : Sans la chute Contador aurait-il pu battre Quintana et Froome ?
De mon avis perso je pense qu'il est en dessous
Contador même tout grand champion qu'il est est désormais moins fort sur les GT...
L'an dernier sur le Giro,Landa lui était selon moi supérieur en montagne.
Il reste très performant sur les courses par étapes d'une semaine mais sur les GT...ça peut passer contre des Aru,Nibali,Pinot,Porte...mais pas contre Quintana et Froome.
En revanche,en 2014,il avait les jambes pour battre Froome... cette année-là était sa meilleure depuis son retour de suspension.
-
- Equipier de luxe
Pourquoi il ne se relève pas pour essayer d'avoir le maillot à pois ? un duel Pinot-Contador-Majka serait bandant !
Plutôt que de finir à un anonyme 9éme place.
Plutôt que de finir à un anonyme 9éme place.
Il abandonne c'est simple. Ce ne serait pas le premier grand champion brisé sur chute.Akaion a écrit :Pour ceux qui parlent d'abandonner, il fait comment si il rechute à la Vuelta?
Mais s'il termine le Tour sans espoir de podium, ce sera à mes yeux, mentalement, le plus fort champion cycliste du XXIe siècle. :jap:
Moi je suis pour qu'il termine ce Tour, de plus on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Bon ben je pense que là c'est clair.Akaion a écrit :Moi je suis pour qu'il termine ce Tour, de plus on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Perso lui fais mettre la flèche demain.
Et si il rechute sur la Vuelta, c'est la vie. Mais bon, plutôt que de se dépouiller sur ce Tour pour rien, il a encore deux beaux objectifs cette saison, voir 3 (JO Vuelta Lombardie).
La caillette, ça vous gagne

Faut arriver à retrouver le pic de forme.
Retour des Sky dans le peloton.
Retour des Sky dans le peloton.
Abandon....il va pouvoir gagner la Vuelta!
Nice readlucho02 a écrit :Ne rêvez pas , il n'abandonnera pas , se n'est pas dans son caractère , hélas je crains pour lui qu'il finisse très loin aujourd'hui :sad:
Je trouve cela tout à fait normal d'abandonner. Un coureur de sa trempe qui a mal et qui se traine, et qui aura en plus essayé, c'est juste insupportable.
Fait chier, mais c'est logique.
Merci Albator 

Il devait vraiment être dans un sale état pour mettre pied à terre !dolipr4ne a écrit :Nice readlucho02 a écrit :Ne rêvez pas , il n'abandonnera pas , se n'est pas dans son caractère , hélas je crains pour lui qu'il finisse très loin aujourd'hui :sad:
Je trouve cela tout à fait normal d'abandonner. Un coureur de sa trempe qui a mal et qui se traine, et qui aura en plus essayé, c'est juste insupportable.
-
- Equipier de luxe
Passer une bonne nuit en compagnie de la ragazza membre de l'équipe 
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Apparemment, :contador: a plus en tête la Vuelta que les JO ! :ton:
Mécréant, :fouet:pascualito a écrit :Passer une bonne nuit en compagnie de la ragazza membre de l'équipe
Je crois que les JO il ne pouvait de toutes façons pas les faire parce qu'il était forfait sur le championnat espagnolLemon-Curry a écrit :Apparemment, :contador: a plus en tête la Vuelta que les JO ! :ton:
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
-
- Equipier de luxe
Lemon-Curry a écrit :Apparemment, :contador: a plus en tête la Vuelta que les JO ! :ton:
Reste Purito comme adversaire de Valverde dans sa propre équipe

-
- Equipier de luxe
Je crois que l'ambiance pourrie dans l'équipe et les déclarations fracassantes d'Oleg n'ont pas du l'aider à surmonter ses deux chutes du début du Tour.lucho02 a écrit :Il devait vraiment être dans un sale état pour mettre pied à terre !dolipr4ne a écrit :Nice readlucho02 a écrit :Ne rêvez pas , il n'abandonnera pas , se n'est pas dans son caractère , hélas je crains pour lui qu'il finisse très loin aujourd'hui :sad:
Pour le spectateur je trouve ça infiniment mieux d'envisager une Vuelta avec un Contador en jambe plutôt que de voir ce même coureur participer à des échappées fleuves en troisième semaine. Maintenant est-ce qu'il arrivera à se remotiver pour gagner ce GT alors qu'il pensait fin 2014 avoir fait le tour de la question, mouais. SI on ajoute à ça les incertitudes sur son futur, ça ne sera clairement pas une prépa facile et dans tous les cas du mal à envisager la promenade de santé sur les routes espagnoles.
Le jour où il remportera l'or olympique malgré Purito et Valverde, Contador pourra remercier Majka et Kreuziger de l'excellente préparation offerte durant ce Tour de France