Que doit faire Contador ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ne rêvez pas , il n'abandonnera pas , se n'est pas dans son caractère , hélas je crains pour lui qu'il finisse très loin aujourd'hui :sad:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Pour ceux qui parlent d'abandonner, il fait comment si il rechute à la Vuelta?
tuco
Leader
Leader

c'est la vie
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Coppino a écrit :
david38100 a écrit :Moi j'ai une question : Sans la chute Contador aurait-il pu battre Quintana et Froome ?

De mon avis perso je pense qu'il est en dessous
Pour moi NON !
Contador même tout grand champion qu'il est est désormais moins fort sur les GT...
L'an dernier sur le Giro,Landa lui était selon moi supérieur en montagne.
Il reste très performant sur les courses par étapes d'une semaine mais sur les GT...ça peut passer contre des Aru,Nibali,Pinot,Porte...mais pas contre Quintana et Froome.
En revanche,en 2014,il avait les jambes pour battre Froome... cette année-là était sa meilleure depuis son retour de suspension.
D'accord avec ça, en 2014 il était vraiment en "top shape" et pouvait logiquement viser la victoire, ses perfs d'avant Tour (2e du Dauphiné en s'amusant... ) donnaient des garanties d'une grande force. Sa très grave blessure où il continue à grimper avec un genoux ouvert et sanglant en est la preuve. En 2016, non! D'ailleurs il n'était que 5e dans mon TOP10 d'avant-tour. Avec son mauvais départ, il n'y a plus rien à espérer. ops:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pourquoi il ne se relève pas pour essayer d'avoir le maillot à pois ? un duel Pinot-Contador-Majka serait bandant !

Plutôt que de finir à un anonyme 9éme place.
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Pour ceux qui parlent d'abandonner, il fait comment si il rechute à la Vuelta?
Il abandonne c'est simple. Ce ne serait pas le premier grand champion brisé sur chute.

Mais s'il termine le Tour sans espoir de podium, ce sera à mes yeux, mentalement, le plus fort champion cycliste du XXIe siècle. :jap:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Moi je suis pour qu'il termine ce Tour, de plus on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Batman
Leader
Leader

Akaion a écrit :Moi je suis pour qu'il termine ce Tour, de plus on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Bon ben je pense que là c'est clair.

Perso lui fais mettre la flèche demain.

Et si il rechute sur la Vuelta, c'est la vie. Mais bon, plutôt que de se dépouiller sur ce Tour pour rien, il a encore deux beaux objectifs cette saison, voir 3 (JO Vuelta Lombardie).
La caillette, ça vous gagne :love:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Faut arriver à retrouver le pic de forme.
Retour des Sky dans le peloton.
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Abandon....il va pouvoir gagner la Vuelta!
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

lucho02 a écrit :Ne rêvez pas , il n'abandonnera pas , se n'est pas dans son caractère , hélas je crains pour lui qu'il finisse très loin aujourd'hui :sad:
Nice read

Je trouve cela tout à fait normal d'abandonner. Un coureur de sa trempe qui a mal et qui se traine, et qui aura en plus essayé, c'est juste insupportable.
Fait chier, mais c'est logique.
Merci Albator :jap:
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit :
lucho02 a écrit :Ne rêvez pas , il n'abandonnera pas , se n'est pas dans son caractère , hélas je crains pour lui qu'il finisse très loin aujourd'hui :sad:
Nice read

Je trouve cela tout à fait normal d'abandonner. Un coureur de sa trempe qui a mal et qui se traine, et qui aura en plus essayé, c'est juste insupportable.
Il devait vraiment être dans un sale état pour mettre pied à terre !
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Passer une bonne nuit en compagnie de la ragazza membre de l'équipe :elephant:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Apparemment, :contador: a plus en tête la Vuelta que les JO ! :ton:
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
marcella

pascualito a écrit :Passer une bonne nuit en compagnie de la ragazza membre de l'équipe :elephant:
Mécréant, :fouet:
cytep33
Modérateur
Modérateur

Lemon-Curry a écrit :Apparemment, :contador: a plus en tête la Vuelta que les JO ! :ton:
Je crois que les JO il ne pouvait de toutes façons pas les faire parce qu'il était forfait sur le championnat espagnol
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lemon-Curry a écrit :Apparemment, :contador: a plus en tête la Vuelta que les JO ! :ton:

Reste Purito comme adversaire de Valverde dans sa propre équipe :green:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

lucho02 a écrit :
dolipr4ne a écrit :
Nice read

Il devait vraiment être dans un sale état pour mettre pied à terre !
Je crois que l'ambiance pourrie dans l'équipe et les déclarations fracassantes d'Oleg n'ont pas du l'aider à surmonter ses deux chutes du début du Tour.
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour le spectateur je trouve ça infiniment mieux d'envisager une Vuelta avec un Contador en jambe plutôt que de voir ce même coureur participer à des échappées fleuves en troisième semaine. Maintenant est-ce qu'il arrivera à se remotiver pour gagner ce GT alors qu'il pensait fin 2014 avoir fait le tour de la question, mouais. SI on ajoute à ça les incertitudes sur son futur, ça ne sera clairement pas une prépa facile et dans tous les cas du mal à envisager la promenade de santé sur les routes espagnoles.
Booze
Leader
Leader

Le jour où il remportera l'or olympique malgré Purito et Valverde, Contador pourra remercier Majka et Kreuziger de l'excellente préparation offerte durant ce Tour de France :elephant:
Répondre