Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
TVG pour le général. Je pense qu'il ne perdra pas beaucoup de temps sur l’ascension de San Vicino.
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
TVG, c'est sur les étapes pour puncheurs qu'il doit être vigilent. Sur l'arrivée au sommet, ça devrait bien se passer, à moins qu'on ait là-aussi une course préparée pour un finish valverdien.

-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Assez d'accord avec allezlasse.allezlasse a écrit :Je vous trouve un peu sévère avec le parcours. J'aime bien cet enchaînement d'étapes qui ont l'air d'être pour les sprinteurs mais en fait pas du tout : seule la 6e étape devrait se terminer par un vrai sprint, et encore, en gros faux-plat montant. Seul le CLM par équipes est un peu long à mon goût.
Perso, j'ai toujours trouvé que le chemin pris par Tirreno il y a environ dix ans, devenant un Paris-Nice bis (moyenne voire haute montagne + CLM individuel) voire même remplaçant Paris-Nice quand celle-ci ne proposait pas vraiment de grosse étape de montagne, était une erreur. Je ne dis pas que j'ai envie de revenir à 2004 (ça s'était joué aux bonifs entre Bettini et Freire) mais je préfère ce côté enchaînement de classiques, ça a plus la gueule d'une préparation à Sanremo dans ces conditions.
A première vue le parcours a l'air naze si on regarde les profils de loin, et puis quand apparaissent les [i:1kza7hkm]altimetrie[/i:1kza7hkm] des derniers kilomètres on se dit que c'est pas si mal, les arrivées sont piégeuses comme on sait si bien les faire en Italie.
D'accord aussi concernant l'évolution historique de Tirreno, qui s'est mise sur un créneau de coureurs de GT, ce qui est beaucoup trop restrictif.
Mais bon l'arrivée au sommet est ultra chiante, et les deux chronos c'est too much.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Etixx-Quick Step: Gaviria, Jungels, Lampaert, D.Martin, T.Martin, Stybar, Trentin et Vermote.
Source: cyclingfever
Source: cyclingfever
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Vakoc sera ni sur Paris Nice ni Tirreno. Repos ?
Tirreno-Adriatico 2016
Pelucchi qui disait visé Tirreno Adriatico et qui ne sera pas au départ, ça sera surement un gros flop cet année 
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
3 Polonais...
Tu pourrais citer leurs noms :study:
Tu pourrais citer leurs noms :study:
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Pas de Péraud dans les favoris!!!!! :colere: :colere:
En tout cas 2ème acte du duel avec Nibali en vu du Giro :banane: :banane:
Sérieusement je mettrais bien une pièce sur un top 5 de JC.
En tout cas ça sera interessant de voir le résultat de l'équipe sur le CLME, l'équipe semble sur le papier solide pour faire un résultat interessant, on pourrait encore voir sortir quelqu'un pour faire rentrer Gretsch.
En tout cas 2ème acte du duel avec Nibali en vu du Giro :banane: :banane:
Sérieusement je mettrais bien une pièce sur un top 5 de JC.
En tout cas ça sera interessant de voir le résultat de l'équipe sur le CLME, l'équipe semble sur le papier solide pour faire un résultat interessant, on pourrait encore voir sortir quelqu'un pour faire rentrer Gretsch.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
À moins qu'Etixx ne décide de laisser Lampaert au repos.Taromisaki- a écrit :Vakoc sera ni sur Paris Nice ni Tirreno. Repos ?
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Les dernières performances de Nibali (abandon à Larciano aujourd'hui , victime d'un coup de froid...) m'ont convaincu de le remplacer par Uran dans la liste des favoris. :contrat:
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Nibali avait pourtant bien commencé 2016, mais là c'est le coup de moins bien.
Bon, à la limite, c'est maintenant ou jamais pour connaitre son coup de mou.
Bon, à la limite, c'est maintenant ou jamais pour connaitre son coup de mou.

Tirreno-Adriatico 2016
Lotto-Soudal: Tiesj Benoot, Jens Debusschere, Bart De Clercq, Pim Ligthart, Tomasz Marczynski, Maxime Monfort, Jürgen Roelandts, Rafael Valls
Tirreno-Adriatico 2016
La course n'est pas diffusée sur Bein ?! :sad:
En regardant de près le parcours, je trouve pas que les étapes pour puncheurs soient si folichonnes que ça...
Parcours très moyen je trouve !
En regardant de près le parcours, je trouve pas que les étapes pour puncheurs soient si folichonnes que ça...
Parcours très moyen je trouve !
- valverde-56
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Ah me voilà rassuré, je ne trouvais pas la course des deux mers dans la grille Bein, ce qui m'étonnait/m'agaçait/m'énervait !
Tirreno-Adriatico 2016
Bon alors quelle équipe pour le TTT ?
Pour moi :
1. Etixx / T.Martin
2. Trek / Cancellara
3. Movistar / Valverde
Pour moi :
1. Etixx / T.Martin
2. Trek / Cancellara
3. Movistar / Valverde
- Allobroges
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Movistar aligne ces boeufs
Etixx
Movistar
Bmc
(attention aux Tinkoff, en plus, l'arrivée est quasiment devant la piscine du harem d'Oleg...)
Etixx
Movistar
Bmc
(attention aux Tinkoff, en plus, l'arrivée est quasiment devant la piscine du harem d'Oleg...)
Force à toi, mon Rikou...
- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Dommage de ne pas avoir Malori + Castroviejo, il y avait une bonne chance pour que la Movistar remporte l\"étape.
L'équipe d'etixx a l'air pas mal non plus.
L'équipe d'etixx a l'air pas mal non plus.