Par contre les Bennett, Pelucchi, Cavendish, Gaviria, Viviani, Ewan devraient avoir du mal à s'accrocher.
Je vois bien TVG virer en tête dès le CLM/E mais en bon looser il devrait craquer dans la seule grosse étape et finir deuxième derrière Nibali
Modérateur : Modos VCN

Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Assez d'accord avec allezlasse.allezlasse a écrit :Je vous trouve un peu sévère avec le parcours. J'aime bien cet enchaînement d'étapes qui ont l'air d'être pour les sprinteurs mais en fait pas du tout : seule la 6e étape devrait se terminer par un vrai sprint, et encore, en gros faux-plat montant. Seul le CLM par équipes est un peu long à mon goût.
Perso, j'ai toujours trouvé que le chemin pris par Tirreno il y a environ dix ans, devenant un Paris-Nice bis (moyenne voire haute montagne + CLM individuel) voire même remplaçant Paris-Nice quand celle-ci ne proposait pas vraiment de grosse étape de montagne, était une erreur. Je ne dis pas que j'ai envie de revenir à 2004 (ça s'était joué aux bonifs entre Bettini et Freire) mais je préfère ce côté enchaînement de classiques, ça a plus la gueule d'une préparation à Sanremo dans ces conditions.