:scratch:On1 a écrit :On va surtout faire sauter les drapeaux régionaux plutôt que d'en ajouter d'autres. :jap:
Etoile de Bessèges (2.1) 3 au 7/2/2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Etoile de Bessèges (2.1) - 3 au 7/02/2016
Les favoris pour l’étape de demain Bellegarde - Beaucaire :
**** demare
*** coquard, pelucchi, ahlstrand
** barbero, andersen, planckaert, van der sande, feillu.r, page
* gallopin, enger, naesen, petit, barbier, vantomme, van lerberghe, claeys, baugnies
menut, maldonado, janorschke, yssad, poulhies, jules, dupont. t, sprengers, vanbilsen
**** demare
*** coquard, pelucchi, ahlstrand
** barbero, andersen, planckaert, van der sande, feillu.r, page
* gallopin, enger, naesen, petit, barbier, vantomme, van lerberghe, claeys, baugnies
menut, maldonado, janorschke, yssad, poulhies, jules, dupont. t, sprengers, vanbilsen
- daizenshu_
- Modérateur
A voir si Pelucchi sera dans une forme décente cette fois, après un Down Under particulièrement en retrait et très vite bâché.

- JFKs
- Modérateur
Ouais Peluccchi qui arrivait pas à suivre sur le TDU, pas sûr qu'on le voit à l'avant.
Grand Gourou
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Le concept du favori c'est qu'il a de fortes chances de s'imposer. Au delà du où des favoris on appelle cela des outsiders.
Tout ça pour dire que je ne comprends pas qu'on puisse citer 25 noms ... :hmm:
Peut être pour se vanter de l'avoir citer :??? . À ce moment là on peut citer tous le peloton
Merci de m'avoir lu ...
Tout ça pour dire que je ne comprends pas qu'on puisse citer 25 noms ... :hmm:
Peut être pour se vanter de l'avoir citer :??? . À ce moment là on peut citer tous le peloton
Merci de m'avoir lu ...

- JFKs
- Modérateur
Je comprends pourquoi on se demandait si Gulihno est Milanello.
Grand Gourou
Ce n'est en aucun cas pour me vanté, j'ai essayé d'évalué leurs chances de victoire par exemple y'en a certains qui sont a une étoile comme Enger et Vanbilsen notamment qui pourraient être a 2 étoiles, ceux qui sont a 4 et 3 etoiles, c'est les favoris pour l'étape et ceux qui ont la plus belle pointe de vitesse, 2 étoiles ce sont les outsiders et les autres a une étoile ce sont des coureurs qui ont une petite chance de faire un résultat mais n'ont que très peu de chances de gagné surement aussi a cause de leurs rôles dans leur équipe ou n'ont pas une vitesse suffisante pour pretendre a la victoire, tous ceux qui ne sont pas citès n'ont quasiment aucune chance de l'emporté a Beaucaire si il y a un sprint massif
Attention demain a Pelucchi, ce sera pour lui sa seule chance de victoires sur l'Etoile car jeudi, vendredi et samedi, ça sera sans aucun doute trop dur pour lui surtout si il est en méforme...
Attention demain a Pelucchi, ce sera pour lui sa seule chance de victoires sur l'Etoile car jeudi, vendredi et samedi, ça sera sans aucun doute trop dur pour lui surtout si il est en méforme...
-
- Equipier de luxe
En fait tu as cité tous les gars qui pourraient se montrer (et marquer des points Rivals ? Du coup, on n'est pas dans la bonne partie du forum), plutôt que favoris pour le général final ?
Il a été plutôt modéré aujourd'huiJFKs a écrit :Je comprends pourquoi on se demandait si Gulihno est Milanello.
Piécette sur Barbero pour ma part. 6ème dimanche, je le vois bien lever les bras demain.
Impaussible n'est pas français.
Si le sprint est vraiment massif, il sera barré par plus rapide que lui.Thejul a écrit :Piécette sur Barbero pour ma part. 6ème dimanche, je le vois bien lever les bras demain.
Grand beau et 18 degrés, mais beaucoup de vent ! Est-ce un parcours propice aux bordures :hmm:

Et le vent, qui est de côté en ce moment, met déjà des coureurs en difficulté à l'arrière!
De Bie, Cousin et Mayer avaient attaqué mais ont été repris, tout comme Kai Reus.
A noter: Pirmin Lang non-partant (sinusite).
http://direct.directvelo.com/live-cours ... pe-1-.html
De Bie, Cousin et Mayer avaient attaqué mais ont été repris, tout comme Kai Reus.
A noter: Pirmin Lang non-partant (sinusite).
http://direct.directvelo.com/live-cours ... pe-1-.html
- daizenshu_
- Modérateur
Pirmin Lang (IAM) non partant.
Manifestement les coureurs sont partis avec un vent favorable puisque les premiers kilomètres ont été couverts à plus de 60km/h!
Manifestement les coureurs sont partis avec un vent favorable puisque les premiers kilomètres ont été couverts à plus de 60km/h!

- bullomaniak
- Equipier de luxe
L'année dernière ça avait borduré déjà. C'est quand même une belle zone pour ce genre de pratiques. B)
La carte de cette étape :

On voit qu'il y a en effet de belles lignes droites dégagées...

On voit qu'il y a en effet de belles lignes droites dégagées...

- daizenshu_
- Modérateur
Le vent est de Nord-Ouest.

Favorable aux bordures donc.daizenshu_ a écrit :Le vent est de Nord-Ouest.
L'échappée semble s'être formée, Miguel Angel Benito (Caja Rural), Jérôme Cousin (Cofidis), Roland Thalmann (Team Roth) et Jimmy Duquennoy (Wallonie Bruxelles) ayant prêt d'une minute d'avance

- daizenshu_
- Modérateur
Les échappés sont sous contrôle!