C'était juste un coup de froid le Giro 2005...
ou alors... :hmm:
Pendant ce temps là, il y a 10 ans...
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Et surtout, en 2005, il y'a la victoire d'un futur grand, on ne le surnommait pas encore el pistolero !pierrefromalsace a écrit :"Un jeune Espagnol" ? Comme s'il s'agissait d'un inconnu. C'est quand même le vainqueur sortant, et beaucoup le voient déjà comme le nouvel Indurain !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier de luxe
Chez les italiens il y a un jeune prometteur grimpeur que nous a présenté Mila, à suivre!
* jeune grimpeur prometteur
* jeune grimpeur prometteur
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Gilberto Simoni ?pascualito a écrit :Chez les italiens il y a un jeune prometteur grimpeur que nous a présenté Mila, à suivre!
Pilote de C15 mutin
-
- Equipier de luxe
Des nouvelles de Valverde, va t-il faire le tour du monde en vélo, faut bien qu'il s'occupe, il faudra qu'il prévoie quand même sa coupure en mai.
Tout ce que j'espère pour le TDF c'est un grand vainqueur charismatique et propre. :)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On parle beaucoup de Popovych pour prendre la relève d'Armstrong.
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Ivan le terrible risque de lui barrer la route.El_Pistolero_07 a écrit :Et surtout, en 2005, il y'a la victoire d'un futur grand, on ne le surnommait pas encore el pistolero !pierrefromalsace a écrit :"Un jeune Espagnol" ? Comme s'il s'agissait d'un inconnu. C'est quand même le vainqueur sortant, et beaucoup le voient déjà comme le nouvel Indurain !
-
- Equipier de luxe
Moncoutié :ton:On1 a écrit :Tout ce que j'espère pour le TDF c'est un grand vainqueur charismatique et propre.
Très efficace les crèmes anti-rides des hôtesses, elles rajeunissent à vue d’œilMiguelDelgado2 a écrit :
Il y a 10 ans, Simon Gerrans, l'australien d'AG2R La Mondiale, remporte le Tour Down Under, devant Luis Leon Sanchez, un jeune espagnol. Samuel Dumoulin finit 6e.
[img:3k32q74j]http://img11.hostingpics.net/pics/945854KU3L5423600.jpg[/img:3k32q74j]
Il y a 5 ans, victoire de Cameron Mayer, un jeune australien prometteur.
[img:3k32q74j]http://img11.hostingpics.net/pics/26093 ... 5sfYHG.jpg[/img:3k32q74j]
Alors moi encore pire: non seulement j'avais pas capté que le but du topic etait de faire "comme si" on etait 10 ans en arriere, mais en plus je croyais que c'etait Albator qui essayait de lancer le délire du "comme si" mais qu'il galérait à faire passer son idée.Mister_Nobody a écrit :Certains ont du mal avec le concept du topic :moqueur:

Bonne idée, mais je risque d'etre chiant à demander tout le temps [i:2wiqakbv]"C'est qui lui? C'est quelle course ça?"[/i:2wiqakbv] :whistle:
D'ailleurs, sur les photos de la page précédente, juste......c'est qui le gros boeuf Phonak/BMC?
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
José Enrique Gutiérrez.
Attention au jeune Julien Loubet, c'est le coureur qui m'a le plus impressionné sur un vélo, plus que Poulhiès ou Perget, j'annonce un futur grand coureur de GT pour la France (oui c'est ce que je disais).
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
J'annonce Christophe Kern vainqueur des 4 Jours de Dunkerque cette année !
(véridique)
(véridique)
Aimez-vous les uns les autres.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
C'est vrai qu'il a fait sa meilleure saison l'an dernier, mais franchement il n'a aucune chance, même après le retrait d'Armstrong.pascualito a écrit :Moncoutié :ton:On1 a écrit :Tout ce que j'espère pour le TDF c'est un grand vainqueur charismatique et propre.
Pour moi il y a un quintette qui se détache nettement parmi les favoris du prochain Tour : Ullrich, Basso, Klöden, Vinokourov et Valverde.
Ils sont au dessus du lot.
(véridique)
Sauf évidemment si ASO sélectionne Comunidad Valenciana, et alors là, attention à Ruben Plaza !
(véridique, toujours)
Moncoutié top 5, avec le retrait d'Armstrong, course plus ouverte, il a clairement la possibilité de le faire.
-
- Leader

J'ai eu du mal à trouver l'info, mais sur Cyclismag on évoque une mononucléose pour expliquer la mauvaise saison de Cunego l'année dernière.
- valverde-56
- Equipier de luxe
1er doublé Fleche-LBL pour Alejandro B)
Vive Alejandro Valverde !!! 

Sylvain Chavanel va enfin se révéler au Tour de France et ne sera plus l'éternel espoir français !
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Il vise les classiques ardennaises cette année !-Zabel21- a écrit :Sylvain Chavanel va enfin se révéler au Tour de France et ne sera plus l'éternel espoir français !
Premier rendez-vous à Paris-Nice, dans la Croix de Chaubouret !