Pendant ce temps là, il y a 10 ans...

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Mister_Nobody a écrit :Certains ont du mal avec le concept du topic :moqueur:
Alors moi encore pire: non seulement j'avais pas capté que le but du topic etait de faire "comme si" on etait 10 ans en arriere, mais en plus je croyais que c'etait Albator qui essayait de lancer le délire du "comme si" mais qu'il galérait à faire passer son idée. :green:

Bonne idée, mais je risque d'etre chiant à demander tout le temps [i:2wiqakbv]"C'est qui lui? C'est quelle course ça?"[/i:2wiqakbv] :whistle:

D'ailleurs, sur les photos de la page précédente, juste......c'est qui le gros boeuf Phonak/BMC?
Merci Albator :jap:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

José Enrique Gutiérrez.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Attention au jeune Julien Loubet, c'est le coureur qui m'a le plus impressionné sur un vélo, plus que Poulhiès ou Perget, j'annonce un futur grand coureur de GT pour la France (oui c'est ce que je disais).
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'annonce Christophe Kern vainqueur des 4 Jours de Dunkerque cette année !

(véridique)
Aimez-vous les uns les autres.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pascualito a écrit :
On1 a écrit :Tout ce que j'espère pour le TDF c'est un grand vainqueur charismatique et propre.
Moncoutié :ton:
C'est vrai qu'il a fait sa meilleure saison l'an dernier, mais franchement il n'a aucune chance, même après le retrait d'Armstrong.

Pour moi il y a un quintette qui se détache nettement parmi les favoris du prochain Tour : Ullrich, Basso, Klöden, Vinokourov et Valverde.
Ils sont au dessus du lot.

(véridique)

Sauf évidemment si ASO sélectionne Comunidad Valenciana, et alors là, attention à Ruben Plaza !

(véridique, toujours)
Akaion
légende VCN
légende VCN

Moncoutié top 5, avec le retrait d'Armstrong, course plus ouverte, il a clairement la possibilité de le faire.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

:green:

J'ai eu du mal à trouver l'info, mais sur Cyclismag on évoque une mononucléose pour expliquer la mauvaise saison de Cunego l'année dernière.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

1er doublé Fleche-LBL pour Alejandro B)
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sylvain Chavanel va enfin se révéler au Tour de France et ne sera plus l'éternel espoir français !
Zabel :w00t:
Vainqueur de la Vuelta par élimination 2019
https://www.strava.com/athletes/8787736
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Zabel21- a écrit :Sylvain Chavanel va enfin se révéler au Tour de France et ne sera plus l'éternel espoir français !
Il vise les classiques ardennaises cette année !
Premier rendez-vous à Paris-Nice, dans la Croix de Chaubouret !
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit ::green:

J'ai eu du mal à trouver l'info, mais sur [i:34900qjm]Cyclismag[/i:34900qjm] on évoque une mononucléose pour expliquer la mauvaise saison de Cunego l'année dernière.
Il devrait découvrir le Tour cette année. Peu de concurrence pour le blanc, à mon avis. Sauf si Contador passe un palier.
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je sens que Materazzi va faire une grande coupe du monde. :winner:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

patricienbcbg a écrit :Je sens que Materazzi va faire une grande coupe du monde. :winner:
Koko, arrête un peu avec ce type de provoc, tu vas encore te faire bannir... . :whistle:
Et puis franchement, Materazzi n'a pas sa place dans le 11 actuel, faudrait qu'il y ait des blessés ou des mecs avertis. amafote:

:elephant:
Iznogood.
Equipier
Equipier

On annonce le retour au vélo de MON IDOLE après une année 2005 bien difficile où il accroche malgré tout une troisième place au clm du championnat de son pays. Depuis le début 2006, il est engagé par une équipe italienne qui lui fait confiance. D'ailleurs, qui hésiterait à faire confiance à cet énorme talent ? ... Certains malheureusement. C'est tellement facile de prétendre qu'un coureur talentueux ne tient ses succès que grâce au dopage alors que leurs chouchous se battent à des niveaux inférieurs tout en carburant aux mêmes produits.

J'ai hâte de le revoir attaquer à la fin de la Redoute sur le grand plateau ou de dominer l'ascension du mur de Grammont.

:applaud: :applaud: :applaud:

On parle aussi d'un jeune de 16 ans qui présente certaines caractéristiques en commun. Deviendra-t-il champion du monde, lui ?

:contador: :contador: :contador:
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Personne n'évoque Hincapie, qui pourra enfin jouer sa carte perso sur le Tour, avec la force de frappe de la Discovery derrière lui, chercher pas plus loin le futur vainqueur.
Répondre