Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme à la TV 2016
il me semble que la chaine polonaise publique disponibles sur les différentes box diffuse le tour de pologne, c'est toujours vrai en 2016 ?
Cyclisme à la TV 2016
pour compléter cette présentation interessante, le tour du pays basque est sans doute sur bein, comme le tour d'oman et de dubai ?
Cyclisme à la TV 2016
L'an dernier c'était sur Eurosport.
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Rai 3, canal 545 de la freebox
Normalement:
- Strade Bianche
- Tirreno Adriatico
- Milan San Remo
- Tour des Flandres
- Paris Roubaix
- Amstel Gold Race
- Flèche Wallonne
- Liège Bastogne Liège
- Giro
Normalement:
- Strade Bianche
- Tirreno Adriatico
- Milan San Remo
- Tour des Flandres
- Paris Roubaix
- Amstel Gold Race
- Flèche Wallonne
- Liège Bastogne Liège
- Giro
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Une future grande nouvelle?
Gérard Holtz aurait été évincé du Dakar 2016 par France Tv dans le cadre d'une politique de renouvellement.
Priez svp pour qu'ils prennent la même décision pour le Tour de France!
:moqueur:
http://www.lequipe.fr/Rallye-raid/Actua ... ltz/617197
Gérard Holtz aurait été évincé du Dakar 2016 par France Tv dans le cadre d'une politique de renouvellement.
Priez svp pour qu'ils prennent la même décision pour le Tour de France!
:moqueur:
http://www.lequipe.fr/Rallye-raid/Actua ... ltz/617197
- blaireau59
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Le renouvellement par Chamoulaud :moqueur:
Mais si on pouvait avoir un avant-tour renouvelé je signe tout de suite :bounce:
Mais si on pouvait avoir un avant-tour renouvelé je signe tout de suite :bounce:
- JFKs
- Modérateur
Cyclisme à la TV 2016
\"Ma femme (la comédienne et metteur en scène Muriel Mayette) vit maintenant en Italie (elle a été nommée à la tête de la Villa Médicis), je préfère rester avec elle à Rome. C'est une décision simple de travail que j'ai prise en accord parfait avec Daniel Bilalian\"
Je le verrais bien sur Bein pendant le Giro :coeur:
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Ah non surtout pas lui pendant le Giro. Je m'abonne à Bien pour le Giro. Ce n'est pas pour l'entendre. Samuel Olivier est très bon dans son rôle.JFKs a écrit :"Ma femme (la comédienne et metteur en scène Muriel Mayette) vit maintenant en Italie (elle a été nommée à la tête de la Villa Médicis), je préfère rester avec elle à Rome. C'est une décision simple de travail que j'ai prise en accord parfait avec Daniel Bilalian"
Cyclisme à la TV 2016
Les championnats de France de Cyclo-cross auront lieu à Besançon les 9 et 10 janvier. Contrairement aux années précédentes, France 3 ne diffusera pas la compétition qui avait réuni l'an dernier 900 000 téléspectateurs en moyenne (8% de parts de marché).
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Apparemment, les étudiants en audiovisuel de Besançon proposeront un live de toutes les courses de ces championnats de France sur internet...
Mais quoiqu'il en soit, quelle HONTE pour les chaines françaises, et spécialement France Télévisions, de ne pas diffuser cette course!
;)
Mais quoiqu'il en soit, quelle HONTE pour les chaines françaises, et spécialement France Télévisions, de ne pas diffuser cette course!
;)
Cyclisme à la TV 2016
Lequipe21 avait diffusé aussi le tour de Suisse (l'étape de Solden - Pinot) https://www.youtube.com/watch?v=NInSAHWGKGcfandemschumacher a écrit :Oui, c'était l'équipe 21 !Ononpalui_48 a écrit :C'est pas L'Equipe 21 qui l'avait diffusé cette année?Curbec39 a écrit :Artic race of norway sur Bein il me semble aussi en 2015 et 2016
+ le tour de Grande Bretagne + La world Port Classic
+ les classiques Drome Ardèche https://www.youtube.com/watch?v=rm1RtjdjdCY
Cyclisme à la TV 2016
L'Equipe annonce ce matin que France TV et Eurosport ont accepté de payer les 50 000 euros manquants pour produire les images des championnats de France de Cyclo-cross. Les deux groupes codiffuseront les courses féminines et masculines le dimanche 10 janvier.mes42 a écrit :Les championnats de France de Cyclo-cross auront lieu à Besançon les 9 et 10 janvier. Contrairement aux années précédentes, France 3 ne diffusera pas la compétition qui avait réuni l'an dernier 900 000 téléspectateurs en moyenne (8% de parts de marché).
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
"Par conséquent, l’édition 2016 des Championnats de France de cyclo-cross[b:1up4d53a] ne sera pas produite pour aucune diffusion antenne.[/b:1up4d53a]"-Kasseifretter- a écrit :http://www.ffc.fr/actualite/cyclo-cross ... -internet/
ascontent: af-mur: :triste:
C'est moi ou c'est la phrase qui est incompréhensible ? :hmm:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Ca veut dire qu'elle sera produite pour toute diffusion antenne
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Emmanuel Barth annonce sur Twitter la rentrée de Bein sur le Down Under. Reste à savoir s'il s'agit de direct ou de différé.
S'abonner le mois entier pour du différé ne me tente pas trop :hmm:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Cyclisme à la TV 2016
Je me suis fait la même réflexion que toi, j'ai donc demandé si ce serait en direct ou en différé, mais au vu de l'absence de réponse, j'ai bien peur que ce soit la deuxième solution...MiguelDelgado2 a écrit :Emmanuel Barth annonce sur Twitter la rentrée de Bein sur le Down Under. Reste à savoir s'il s'agit de direct ou de différé.
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Ce qui a l'air certain c'est qu'il y aura un différé tous les matins sur Bein 2 à 9:30
http://www.velotv.fr/
Par contre j'ai vu passer aucune info sur un éventuel direct.
Cyclisme à la TV 2016
L'an passé c'était déjà comme ça. Et c'était très bien, ça évitait de devoir faire des nuits très très courtes. Vu que je n'arrive plus à me coucher tôt depuis très longtemps... :gafauvel:Ononpalui_48 a écrit :Ce qui a l'air certain c'est qu'il y aura un différé tous les matins sur Bein 2 à 9:30
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme à la TV 2016
Visiblement pas de direct mais une astuce qui peut être intéressante à connaître, c'est que sur certains bouquets, on ne paye qu'au prorata. En gros, si vous vous abonnez le 19, vous ne payerez que du 19 au 31. Soit 12 jours et donc 38% des 13€.MiguelDelgado2 a écrit :Emmanuel Barth annonce sur Twitter la rentrée de Bein sur le Down Under. Reste à savoir s'il s'agit de direct ou de différé.