kentinmania_ a écrit :Comme souvent depuis 2-3 saisons, ça va être un casse-tête de fou pour les coureurs entre 3 et 4, ça me donne envie de faire une équipe de 32-34 coureurs au lieu de 30 habituellement mais en même temps ce sont des "sous" pris sur les grosses cotes en général.
Avoir plus de 33 coureurs et 2 transferts est vraiment difficile par exemple (concessions sur les grosses cotes oblgatoires)
Moi c'est surtout dans les cotes à 4-5 que je suis le plus tenté, les 3 points sont très risqués (même si bien sûr certains font de l'oeil, il y en a juste 1 pour l'instant dont je suis sûr qu'il fera partie de mon équipe), et chez les 3.5 curieusement il y en a moins qui me tentent que juste au-dessus (c'était le contraire l'an dernier).
TL ou sans TL ? Inusable question. L'an dernier, je me suis amusé à enregistrer une équipe quasi sans TL (le seul Démare ... bref) mais avec 2 transferts et à la comparer avec une équipe orientée TL (Quintana, Degenkolb, Kristoff, Kwiat, sur le papier ça envoyait) ... pour une différence minime à l'arrivée ! (moins de 30 points !).
Celà m'incite à privilégier la voie du coeur et donc me concernant une équipe avec beaucoup de cotes intermédiaires, pour l'instant 31 coureurs entre 4 et 12 points :whistle:
Une fois que tu as cette équipe très attractive sur le papier, difficile de revenir à 30 coureurs et davantage de TL en fait :S
Autre constat, j'ai démarré mon équipe en sélectionnant beaucoup de sprinteurs, et leur nombre a diminué au fur et à mesure au profit de grimpeurs, sans que je ne m'en rende compte vraiment.