Parmi les 3/3.5, je n'ai trouvé que 2 coureurs intéressants et encore, l'un des deux est un gros pari. Mais bon, j'ai regardé vite fait, je n'ai pas trop étudié de près tous les nouveaux venus que je ne connais pas.
Par contre, dans les 4 sous, je me suis gavé! Fairesescour
base rivals 2016: commentaires
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Après c'est une histoire de feeling et très subjectif même si il faut sans doute rester le plus raisonnable/objectif possible.
Autrefois un De Plus, un Haig, un Soren Kragh ou un Moscon n'auraient pas été proposés à 3 sous parmi les néos. Il y a aussi 2-3 recrues Garmin qui meritaient 3.5 ou 4 sous mais ça ne vmgarantie pas des points l'an prochain surtout dans une équipe poissarde.
Autrefois un De Plus, un Haig, un Soren Kragh ou un Moscon n'auraient pas été proposés à 3 sous parmi les néos. Il y a aussi 2-3 recrues Garmin qui meritaient 3.5 ou 4 sous mais ça ne vmgarantie pas des points l'an prochain surtout dans une équipe poissarde.
J'ai ciblé un peu les mêmes sur les côtés 3... Mais comme tu dis rien ne garantit que les noms que tu cites ou les recrues Garmin vont scorer cette année... Difficile.kentinmania_ a écrit :Après c'est une histoire de feeling et très subjectif même si il faut sans doute rester le plus raisonnable/objectif possible.
- sylvainm
- Modérateur

Dans ma team provisoire je viens de remarquer que j'en ai aucun a 3,5, il est vrai qu'il y en a peu qui sont intéressants si on compare a 3 ou 4vince7 a écrit :Parmi les 3/3.5, je n'ai trouvé que 2 coureurs intéressants et encore, l'un des deux est un gros pari. Mais bon, j'ai regardé vite fait, je n'ai pas trop étudié de près tous les nouveaux venus que je ne connais pas.
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Mais même sans eux ( voire sans top ligue ) on peut avoir les 2/3 avec des leaders / co-leaders.Durand59 a écrit :Les équipes monstrueuses ne sont pas forcément les plus fortes, l'équipe type le prouve encore cette année!!!***Milanello*** a écrit :Trop de points attribués et toujours des équipes "monstrueuses" que l'on peut aisément composer.
Pourquoi toujours se rapprocher de la réalité des choses... si des managers prennent le kif de se payer Contador, Froome, Nibali Quintana dans leur équipe, ou Sagan, Kristoff, Valverde, pourquoi pas! Il n'y a que dans Rival que l'on verra ce genre magie...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Pour ma part, contrairement aux autres années, je n'ai pour ainsi dire pas commencé à regarder la liste des coureurs. Vaguement survolé les cotes, et trié les 3 points commençant par ''A''. 
-
passpartout
- Equipier de luxe

Dans les 4 points, il y en a 13 que j'ai surlignés B)vince7 a écrit :Parmi les 3/3.5, je n'ai trouvé que 2 coureurs intéressants et encore, l'un des deux est un gros pari. Mais bon, j'ai regardé vite fait, je n'ai pas trop étudié de près tous les nouveaux venus que je ne connais pas.
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Oui à 4, ca sent l'orgie....
Premier projet, 30 coureurs avec 3 TL et 2 transferts
3 TL
3 entre 10.5 et 13
2 entre 8,5 et 9
5 entre 6 et 8
11 entre 4 et 5
6 entre 3 et 3,5
3 TL
3 entre 10.5 et 13
2 entre 8,5 et 9
5 entre 6 et 8
11 entre 4 et 5
6 entre 3 et 3,5
- PAGLIAORBA
- légende VCN

les decisions
top ligue 93
autres 132
pas de changement pour les transferts 3 + 2
top ligue 93
autres 132
- valverde-56
- Equipier de luxe

Oh la la ça change beaucoup pour ma TL avec 93 pts
Vive Alejandro Valverde !!! 
- valverde-56
- Equipier de luxe

J'ai une liste de 80 coureurs comme d'habitude pour commencer
Vive Alejandro Valverde !!! 
Pareil... le travail commence maintenantvalverde-56 a écrit :J'ai une liste de 80 coureurs comme d'habitude pour commencer
Si on veut deux transferts, il faut donc se limiter à 88 en TL c'est bien ca?PAGLIAORBA a écrit :les decisions
top ligue 93
autres 132
Oui, c'est ça :)