Non malheureusement aucune réponse de reçue, c'est dommage car ça apporterait un vrai pluscytep33 a écrit :Toujours pas de volontaires pour animer les réseaux sociaux autour du jeu?
Rivals Manager 2016 : suggestions et améliorations
Modérateur : Modos VCN
En ce qui me concerne charlix, comme je t'avais dis, cela m'aurais fais grandement plaisir, mais bon la...maintenant j'ai la pression pour autre chose pour 2016
ps : Je vais demander à mon entourage ;)

ps : Je vais demander à mon entourage ;)
- valverde-56
- Equipier de luxe
J'aurais aimé pour ma part mais je ne pense pas avoir le temps pour :S
Vive Alejandro Valverde !!! 

Actuellement, si une course 2.1 est prévue dans le calendrier rivals, on la conserve même s'il n'y a pas 5 équipes pro tour.
SI elle n'est pas prévue, il faut qu'il y ait 5 équipes pro tour pour l'intégrer. Ce n'est pas terrible ce 2 poids, 2 mesures selon moi.
Pour le calendrier 2016, je pense qu'il faudrait prendre TOUTES les courses par étapes cotées en 2.1 par l'UCI. Si la course n'a pas été prévue dans le calendrier Rivals, on l'intègre quand on a l'information même s'il n'y a pas 5 équipes pro tour au départ.
Pour les réseaux sociaux, je ne suis pas un grand utilisateur donc je ne vous serai d'aucune utilité. Je vais en parler aux membres du groupe de la panpanleague
SI elle n'est pas prévue, il faut qu'il y ait 5 équipes pro tour pour l'intégrer. Ce n'est pas terrible ce 2 poids, 2 mesures selon moi.
Pour le calendrier 2016, je pense qu'il faudrait prendre TOUTES les courses par étapes cotées en 2.1 par l'UCI. Si la course n'a pas été prévue dans le calendrier Rivals, on l'intègre quand on a l'information même s'il n'y a pas 5 équipes pro tour au départ.
Pour les réseaux sociaux, je ne suis pas un grand utilisateur donc je ne vous serai d'aucune utilité. Je vais en parler aux membres du groupe de la panpanleague
On devrait s'orienter vers une harmonisation pour l'an prochain, et on comptera sans doute toutes les courses .1vince7 a écrit :Actuellement, si une course 2.1 est prévue dans le calendrier rivals, on la conserve même s'il n'y a pas 5 équipes pro tour.
Le jeu est vraiment excellent! Bravo!!!
Sinon, cela pourrait être marrant d'avoir un classement maillot vert (qui ne prend en compte que les course en ligne d'un jour, y compris étapes) et un maillot à pois (qui ne prend en compte que le classement général d'épreuve de plus d'un jour).
Le classement \"maillot jaune\" serait bien entendu le classement actuel! Ca pourrait prolonger l'intérêt pour des managers rapidement largués au classement et qui ont privilégiés des grimpeurs ou sprinters.
Sinon, cela pourrait être marrant d'avoir un classement maillot vert (qui ne prend en compte que les course en ligne d'un jour, y compris étapes) et un maillot à pois (qui ne prend en compte que le classement général d'épreuve de plus d'un jour).
Le classement \"maillot jaune\" serait bien entendu le classement actuel! Ca pourrait prolonger l'intérêt pour des managers rapidement largués au classement et qui ont privilégiés des grimpeurs ou sprinters.
- nat77
- Equipier de luxe
Bonne idée ça !
Pourquoi pas mettre un maillot blanc aussi ? Avec le coureur qui score le plus à 25 ans maximum.
Autre idée : mettre en valeur le meilleur coureur à trois points.
Vivement les premières cotations ! :ton:
Pourquoi pas mettre un maillot blanc aussi ? Avec le coureur qui score le plus à 25 ans maximum.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- sylvainm
- Modérateur
Idée intéressante je trouve égalementsutter7 a écrit :Le jeu est vraiment excellent! Bravo!!!
Le classement "maillot jaune" serait bien entendu le classement actuel! Ca pourrait prolonger l'intérêt pour des managers rapidement largués au classement et qui ont privilégiés des grimpeurs ou sprinters.
J'avais aussi pensé au maillot blanc mais j'imagine que cela complique pas mal les choses d'intégrer les dates de naissance des coureurs! Mais si c'est faisable facilement, ce serait génial aussi!nat77 a écrit :Bonne idée ça !
- PAGLIAORBA
- légende VCN
le maillot blanc ça demanderait trop de travail d'encodage pour pas grand chose
- Play-basket8
- néo-pro
C'est trop d'espoir d'avoir les cotations plus toôt que fin décembre ? Ca fait quand même vachement long et beaucoup plus proche des examens 

Merci pour la réponse, c'est ce que j'imaginais. En espérant que les "maillot à pois" et "maillot verts" sont plus facilement faisables et suscitent un intérêt, mais ce serait une cerise sur un déjà bien alléchant gâteau!PAGLIAORBA a écrit :le maillot blanc ça demanderait trop de travail d'encodage pour pas grand chose
- PAGLIAORBA
- légende VCN
la cotation entre le 10 et le 15 décembrePlay-basket8 a écrit :C'est trop d'espoir d'avoir les cotations plus toôt que fin décembre ? Ca fait quand même vachement long et beaucoup plus proche des examens
il faut laisser le temps d'avoir le plus d'infos possibles sur les transferts et sur les équipes validées en worldtour et en conti pro
- PAGLIAORBA
- légende VCN
la cotation entre le 10 et le 15 décembrePlay-basket8 a écrit :C'est trop d'espoir d'avoir les cotations plus toôt que fin décembre ? Ca fait quand même vachement long et beaucoup plus proche des examens
il faut laisser le temps d'avoir le plus d'infos possibles sur les transferts et sur les équipes validées en worldtour et en conti pro
-
- Equipier de luxe
Merci pour l'info, on patientera !PAGLIAORBA a écrit : la cotation entre le 10 et le 15 décembre
- Play-basket8
- néo-pro
Merci beaucoup pour la réponse rapide :)
Quand est ce que on aura le calendrier 2016 ?
Et notamment savoir en qu'elle catégorie les JO vont être classé en CO ou C1 pour l épreuvre en ligne et pour le chrono C2 ou C3 ?
Et notamment savoir en qu'elle catégorie les JO vont être classé en CO ou C1 pour l épreuvre en ligne et pour le chrono C2 ou C3 ?
@ Play-basket : une cotation donnée trop tôt serait sujette aux changements intempestifs de dernières minutes.PAGLIAORBA a écrit :la cotation entre le 10 et le 15 décembrePlay-basket8 a écrit :C'est trop d'espoir d'avoir les cotations plus toôt que fin décembre ? Ca fait quand même vachement long et beaucoup plus proche des examens
Mieux vaut patienter que d'avoir une liste approximative.
Est ce que certaines suggestions vont être retenu pour 2016 ?
Comme des nouveaux classements annexes...
Comme des nouveaux classements annexes...
Les championnats australiens et neoZ seront-ils comptabilisés? :aus: