Giro Etape 8 Fiuggi – Campitello Matese 186km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :Demain une échappée ira au bout on retrouvera à l'avant Paterski, Zardini, Battaglin, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Sylvain Chanavel.
Effectivement c'est des noms probables, l'échappée devrait se faire en costaud dans le petit talus km 26. Certains reprendront le wagon dans la vallée qui suivra, et encore quelques costauds parviendront à rentrer dans le pied du long col, ceux qui auront la grosse force : la forca d'Acero.

J'ajouterai à ta liste :
Pirazzi, Szmyd, Herrada, Bouet, Elissonde, Nieve, Rogers et Kangert/LLS (les 3 grosses écuries voudront sans doute envoyer un relais à l'avant).
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne sais pas si Contador sera à 100% mais ce sont des pourcentages pour le nouveau Contador.

Avec ses braquets plus gros, il affectionne à présent ces pentes de 7 à 8%.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comme d'habitude sur le Giro, on aura la dernière ascension pourrie par le fait que la réalisation doive s'occuper des échappés ET du peloton des favoris, ce qui semble assez compliqué d'ailleurs.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Au top ou pas, Tinkoff va l'emmener le plus loin possible. Ce sera aux autres, notamment la grosse équipe Astana de la tester...
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La question pour demain, c'est seulement de savoir si Contador faisait semblant ou pas. Si oui, ben alors garez-vous.

Sinon c'est juste reporté à la semaine prochaine, il laissera gentiment Aru faire le malin en rose jusqu'au chrono et puis bye-bye les faire-valoir.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Taromisaki
Leader
Leader

Contador bluff souvent, rappelez-moi sur la Vuelta où il disait ne rien attendre de lui et au final il éclate tout le monde.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il semble loin le temps où les cyclix préféraient Andy à Dieu :pompom:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

piratapantani a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :
pascualito a écrit :Contador en mode Etna. Dans le rôle de "pétage de caisson" à la Scarponi, Aru. :elephant:
ce serait beau ! Et drole aussi
personne n’osera dire que c'est abusé de massacrer ses concurrents avec une épaule en miettes!!
T'as des radios? Il a que dalle, un bleu peut-etre.
En revanche, pour la Vuelta, j'avoue que je n'ai toujours pas compris. J'adore Contador le coureur car il fait toujours le spectacle, mais j'avoue qu'il n'aura pas été le dernier à nous faire avaler des couleuvres.
Merci Albator :jap:
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En fait ce qui serait super, plutôt qu'un Contador tuant le pestacle demain, ce serait qu'il lâche du temps demain car amoindri et qu'il doive le récupérer ainsi en 3ème semaine.
Sinon on risque de s'ennuyer vachement. Alberto contrôle, Alberto gère, Alberto accélère à peine et il a déjà lâché ses opposants, etc. en mode Giro 2011 (ah, quoique, on me dit qu'il ne l'a pas gagné celui-là fianlement. Tiens, et pourquoi ? :green: ).
marcella

guigui22 a écrit :
Taromisaki- a écrit :Demain une échappée ira au bout on retrouvera à l'avant Paterski, Zardini, Battaglin, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Sylvain Chanavel.
Effectivement c'est des noms probables, l'échappée devrait se faire en costaud dans le petit talus km 26. Certains reprendront le wagon dans la vallée qui suivra, et encore quelques costauds parviendront à rentrer dans le pied du long col, ceux qui auront la grosse force : la forca d'Acero.

J'ajouterai à ta liste :
Pirazzi, Szmyd, Herrada, Bouet, Elissonde, Nieve, Rogers et Kangert/LLS (les 3 grosses écuries voudront sans doute envoyer un relais à l'avant).
Ne pas oublier un Androni, depuis le début ils ont toujours su prendre l'échappée du jour, à choisir entre Stortoni et Pellizotti.
tuco
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit :Je suis prêt à sacrifier mes progrès cyclistes pour une victoire de Dieu !

et ta future femme ? :rabbit: #dilemne
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

7% de moy c'est roulant pour certains ici ? pour moi roulant c'est du 4/5% comme la montée de l'autre jour.

Après tout dépend de l'état de la route du 7% passe mieux sur une route bien lisse.
marcella

Demain les Tinkoffs rouleront-ils sur le disciple Roman ?
Si c'est oui, alors Dieu bluffait.
Si c'est non, alors Dieu est vraiment diminué.
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Demain c'est pour Zakarin ou un Movistar :green:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tuco. a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Je suis prêt à sacrifier mes progrès cyclistes pour une victoire de Dieu !

et ta future femme ? :rabbit: #dilemne
:green:

Pour le doublé Giro-Tour, ça doit pouvoir se négocier.
:elephant:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il faudra voir le comportement d'Uran, qui affirme qu'il ne souffre plus de son \"refroidissement\". S'il dit vrai, il pourrait revenir dans la course au podium lors du chrono.

Ce sera aussi un gros test pour Porte. Pour le moment, on a eu droit à 2 ou 3 bonnes batailles ( étape gagnée par Formolo, Abetone ), et il a parfaitement répondu, lui qui a la réputation d'être irrégulier. Il est dans la confirmation de ce qu'il montre depuis le début de saison. S'il reste encore avec Contador demain, il faudra commencer à le prendre trés au sérieux. D'autant qu'aprés avoir regardé les profils des étapes de montagne, je remarque qu'il n'y en a aucune d'une difficulté exceptionnelle. Rien à voir avec l'enchainement Gavia-Stelvio-Val Martello de l'an dernier, ou l'enchainement Mortirolo-Stelvio d'une autre année. En 2013, Porte avait été pris à froid, sur un enchainement de plusieurs cols, dans les Pyrénées. Mais je vois pas d'étape de ce genre dans ce Giro.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

L'étape 16, par son intensité et la 19 , par sa longueur seront pas de la rigolade, Biquet.
Et puis , ce sont les coureurs qui font la course, si Aru s'est pris un éclat au CLM , ça peut visser très tôt avec les Astana.
CPTmatros
Leader
Leader

Merci pour toutes ces agréables présentations d'étape un régal.

Sinon échappée fleuve demain 15 à 20 noms et Zardini lève les bras.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Booze
Leader
Leader

Demain, Slagter dans l'échappée. Il court à l'envers depuis le début de saison. Je le vois bien continuer.
Répondre