Giro Etape 8 Fiuggi – Campitello Matese 186km

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

tuco
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit :Je suis prêt à sacrifier mes progrès cyclistes pour une victoire de Dieu !

et ta future femme ? :rabbit: #dilemne
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

7% de moy c'est roulant pour certains ici ? pour moi roulant c'est du 4/5% comme la montée de l'autre jour.

Après tout dépend de l'état de la route du 7% passe mieux sur une route bien lisse.
marcella

Demain les Tinkoffs rouleront-ils sur le disciple Roman ?
Si c'est oui, alors Dieu bluffait.
Si c'est non, alors Dieu est vraiment diminué.
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Demain c'est pour Zakarin ou un Movistar :green:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tuco. a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Je suis prêt à sacrifier mes progrès cyclistes pour une victoire de Dieu !

et ta future femme ? :rabbit: #dilemne
:green:

Pour le doublé Giro-Tour, ça doit pouvoir se négocier.
:elephant:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il faudra voir le comportement d'Uran, qui affirme qu'il ne souffre plus de son \"refroidissement\". S'il dit vrai, il pourrait revenir dans la course au podium lors du chrono.

Ce sera aussi un gros test pour Porte. Pour le moment, on a eu droit à 2 ou 3 bonnes batailles ( étape gagnée par Formolo, Abetone ), et il a parfaitement répondu, lui qui a la réputation d'être irrégulier. Il est dans la confirmation de ce qu'il montre depuis le début de saison. S'il reste encore avec Contador demain, il faudra commencer à le prendre trés au sérieux. D'autant qu'aprés avoir regardé les profils des étapes de montagne, je remarque qu'il n'y en a aucune d'une difficulté exceptionnelle. Rien à voir avec l'enchainement Gavia-Stelvio-Val Martello de l'an dernier, ou l'enchainement Mortirolo-Stelvio d'une autre année. En 2013, Porte avait été pris à froid, sur un enchainement de plusieurs cols, dans les Pyrénées. Mais je vois pas d'étape de ce genre dans ce Giro.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

L'étape 16, par son intensité et la 19 , par sa longueur seront pas de la rigolade, Biquet.
Et puis , ce sont les coureurs qui font la course, si Aru s'est pris un éclat au CLM , ça peut visser très tôt avec les Astana.
CPTmatros
Leader
Leader

Merci pour toutes ces agréables présentations d'étape un régal.

Sinon échappée fleuve demain 15 à 20 noms et Zardini lève les bras.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Booze
Leader
Leader

Demain, Slagter dans l'échappée. Il court à l'envers depuis le début de saison. Je le vois bien continuer.
tuco
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :L'étape 16, par son intensité et la 19 , par sa longueur seront pas de la rigolade, Biquet.
Et puis , [b:2ozth9dh]ce sont les coureurs qui font la course[/b:2ozth9dh], si Aru s'est pris un éclat au CLM , ça peut visser très tôt avec les Astana.

avant GW, cette expression m'énervait, traumatisé que je suis par pescheux

depuis GW, l'expression...m'énerve tout autant, mais je commence à penser que le climat est encore mieux que le parcours, pour offrir des scénarios grandioses
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Booze a écrit :Demain, Slagter dans l'échappée. Il court à l'envers depuis le début de saison. Je le vois bien continuer.
Je me demande ou sont passées ses jambes. Sur les étapes qui auraient pu lui convenir il a fini loin je crois.
sylvain84
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :
sylvain84 a écrit :Moi je vois bien Fédrigo demain.
Moi je vois plus Sepulveda :elephant:
Attention à Casar sur ce type d'arrivée.
\"On essayait de \"tirer les conséquences\" de cette conversation, comme disent les politiques. Mais les conséquences n'ont besoin de personne pour se faire tirer, contrairement aux conclusions qui ne demandent que ça.\"
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

\" Ce sera aussi un gros test pour Porte. Pour le moment, on a eu droit à 2 ou 3 bonnes batailles ( étape gagnée par Formolo, Abetone ), et il a parfaitement répondu, lui qui a la réputation d'être irrégulier. \"

Attendons Porte en seconde et troisième semaine. Pour l'instant nous ne sommes qu'en première, et ce que je sache, Porte a remporté ses principaux succès dans des courses d'une semaine. Donc pour aujourd'hui il sera encore là.
Boris
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Plus ça va, plus je me dis que cette histoire d'épaule est là pour relever le prestige de la victoire à venir d'Alberto.
Parce que, niveau adversité, il n'y a pas de quoi inquiéter Alberto:
- Pozzo: déjà à la maison
- Aru: futur grand peut-être, mais il reste jeune
- Porte: un ogre sur PN, OK, mais il n'a rien prouver sur un GT et s'est toujours pris un éclat jusqu'à aujourd'hui
- Uran: OK, le Giro c'est sa course et il fera son podium, mais il n'est pas de taille à inquiéter Conta
- VdB: il fera son top 10, mais ses meilleures années semblent passées

Donc, si on y regarde bien, Contador gagnera sans éclat.
Par contre, vaincre du Giro, la course la plus difficile du Monde, avec une épaule dans la boite à gants, ça a de la gueule, non?
Répondre