12 participants pour l'instant. Encore un petit effort pour qu'il y ait au moins 2 éliminés par étape (il faudrait être 17) !
Et 12 noms différents pour le prologue, donc pas d'ex-aequos et d'éliminations qui se jouent sur plusieurs jours pour l'instant :ton:
Les 12:
Milbex
Purito45
Valverde56
Jimmy
Dolipr4ne
Angelsbdesign
loloherrera
marcella
Personne
Akaion
Rimini
AlbatorConterdo
siraP-eciN par élimination
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur
Je vais essayer pour le fun ;) j'envoie ma liste dans la soirée
Equipe envoyée
Merci à Jimmy pour l'organisation :cheer:
Je ne sais pas si c'est une volonté de Jimmy ou une erreur mais en tout cas chez moi tout abandon (ou hors délais) vaut 200 points quelque soit leur nombre et une absence de coureurs au départ vaut non pas 1 mais 0 pt. Bien sûr notre cher organisateur est libre d'appliquer les règles qu'il souhaite
Pour info ces quelques règles ne sont pas les miennes lors des TG par élimination.jimmy39b a écrit : Rappel: un abandon en cours d'étape équivaut à une victoire, sauf s'il y a plusieurs abandons. Dans ce cas, si l'ordre des abandons peut-être déterminé, celui qui a abandonné le premier a gagné. Si cet ordre ne peut être trouvé, il y a ex-aequo. Un non-partant nécessite l'utilisation d'un joker. Un abandon pendant le départ fictif compte comme abandon
...
La somme des places sur chaque étape (1 points si plus de jokers), celui ayant le plus de points à la fin a gagné.
Je ne sais pas si c'est une volonté de Jimmy ou une erreur mais en tout cas chez moi tout abandon (ou hors délais) vaut 200 points quelque soit leur nombre et une absence de coureurs au départ vaut non pas 1 mais 0 pt. Bien sûr notre cher organisateur est libre d'appliquer les règles qu'il souhaite
Non, non, je pensais que c'était comme ça. Donc tout abandon équivaut à une victoire avec un bonus ? Je vais y réfléchir ! Pour l'absence de concurrents, ok, pas de différence, je mets 0 points,Tosach a écrit :Equipe envoyée
Pour info ces quelques règles ne sont pas les miennes lors des TG par élimination.jimmy39b a écrit : Rappel: un abandon en cours d'étape équivaut à une victoire, sauf s'il y a plusieurs abandons. Dans ce cas, si l'ordre des abandons peut-être déterminé, celui qui a abandonné le premier a gagné. Si cet ordre ne peut être trouvé, il y a ex-aequo. Un non-partant nécessite l'utilisation d'un joker. Un abandon pendant le départ fictif compte comme abandon
...
La somme des places sur chaque étape (1 points si plus de jokers), celui ayant le plus de points à la fin a gagné.
Edit: voilà, j'ai changé. J'ai juste mis 180 points pour l'abandon, comme il y a moins de coureurs que sur les GT. Merci :danielh:

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Liste envoyée hier soir !
Merci pour l'organisation ! :good:
Merci pour l'organisation ! :good:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- daizenshu_
- Modérateur
Et voilà, liste envoyée. J'espère que nous serons suffisamment nombreux.

Volà, 21 participants. 2éliminés par étapes sauf aux étapes 1,3,4 et 5 où il y en aura 3 !
Milbex
Purito45
Valverde56
Jimmy
Dolipr4ne
Angelsbdesign
loloherrera
marcella
Personne
Akaion
Rimini
AlbatorConterdo
Tosach
Adalfi
Batman
sylvainm
Felagund
doutey_fdjeux_fan
daizenshu
Josedin
levure
Les coureurs choisis aujourd'hui:
S. Dumoulin
Barguil
Reynes
Duchesne
A. Gérard
Van Summeren
J. Pineau
Fedrigo
Maté
Bono
Cherel
Curvers
Eisel
Fedrigo
Van Summere*
Guarnieri
Cherel
Curvers
Ahlstrand
Henderson
Van Summeren
Milbex
Purito45
Valverde56
Jimmy
Dolipr4ne
Angelsbdesign
loloherrera
marcella
Personne
Akaion
Rimini
AlbatorConterdo
Tosach
Adalfi
Batman
sylvainm
Felagund
doutey_fdjeux_fan
daizenshu
Josedin
levure
Les coureurs choisis aujourd'hui:
S. Dumoulin
Barguil
Reynes
Duchesne
A. Gérard
Van Summeren
J. Pineau
Fedrigo
Maté
Bono
Cherel
Curvers
Eisel
Fedrigo
Van Summere*
Guarnieri
Cherel
Curvers
Ahlstrand
Henderson
Van Summeren

3 Van Summeren !? Il a l'habitude de faire des prologues pourris ? :??? Ça me parait bizarre comme choix. Pour ma part Cherel ! Une valeur sure :cochonti:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Un des 3 est le joker de Batman qui n'avait rien mis pour le prologue !_Rimini a écrit :3 Van Summeren !? Il a l'habitude de faire des prologues pourris ? :??? Ça me parait bizarre comme choix. Pour ma part Cherel ! Une valeur sure :cochonti:

bon ça va je passe :good:
Enfaite le prologue, c'est l'étape 1, j'ai zappé de mettre le prono de l'étape 3 (du coup, ça m'a tout décalé).jimmy39b a écrit :Un des 3 est le joker de Batman qui n'avait rien mis pour le prologue !_Rimini a écrit :3 Van Summeren !? Il a l'habitude de faire des prologues pourris ? :??? Ça me parait bizarre comme choix. Pour ma part Cherel ! Une valeur sure :cochonti:
La caillette, ça vous gagne

Bon déjà un joker pour moi aujourd'hui... :ohmy:
-
- Leader
Comment cela ?Tosach a écrit :Bon déjà un joker pour moi aujourd'hui... hmy:
- daizenshu_
- Modérateur
Eisel est forfait._AlbatorConterdo a écrit :Comment cela ?Tosach a écrit :Bon déjà un joker pour moi aujourd'hui... hmy:

-
- Leader
Ce jeu est impitoyable, même pour ses anciens organisateurs.
:fouet:
:fouet:
En effet c'est bien Eisel mon problème.
A. Hansen en joker. Il me semble avoir déjà vu quelques coureurs faire moins bien que lui. Ca devrait donc passer
A. Hansen en joker. Il me semble avoir déjà vu quelques coureurs faire moins bien que lui. Ca devrait donc passer

-
- Leader
Et 21 participants pour ce jeu, c'est de bon augure pour les TG par élimination ! ;) :ton:
Ok, je ferais le changement quand j'aurais le tempsBatman a écrit :Enfaite le prologue, c'est l'étape 1, j'ai zappé de mettre le prono de l'étape 3 (du coup, ça m'a tout décalé).jimmy39b a écrit :Un des 3 est le joker de Batman qui n'avait rien mis pour le prologue !_Rimini a écrit :3 Van Summeren !? Il a l'habitude de faire des prologues pourris ? :??? Ça me parait bizarre comme choix. Pour ma part Cherel ! Une valeur sure :cochonti:

Merci, c'est sympa.jimmy39b a écrit :Ok, je ferais le changement quand j'aurais le tempsBatman a écrit :Enfaite le prologue, c'est l'étape 1, j'ai zappé de mettre le prono de l'étape 3 (du coup, ça m'a tout décalé).jimmy39b a écrit :Un des 3 est le joker de Batman qui n'avait rien mis pour le prologue !_Rimini a écrit :3 Van Summeren !? Il a l'habitude de faire des prologues pourris ? :??? Ça me parait bizarre comme choix. Pour ma part Cherel ! Une valeur sure :cochonti:
Sinon j'ai Bouhanni sur une arrivée au sprint

La caillette, ça vous gagne

-
- Leader
G.Soupe aurait fait un temps nonac ...