Le Samyn [UCI 1.1] [4 mars 2015]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :Et pourtant, il est bien indiqué sur cette page "engagés 2015"...

http://www.lesamyn.be/index.php?option= ... 3&Itemid=3

Di Rupo, salaud, DanielH aura ta peau! ascontent:
Ca me rappel d'une intervention de Herman De Croo :
"Heureusement que je ne m'appelle pas Bertouille!"
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Lotto940
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vote Boeckmans vu sa forme de Kuurne.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit : Ca me rappel d'une intervention de Herman De Croo :
En effet, intervention mythique d'Herman!
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Toujours pas de startlist digne de ce nom. Celle de PCS n'est pas complète, il manque les Veranclassic-Ekoi...
Waalse Flandrien!
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :Toujours pas de startlist digne de ce nom. Celle de PCS n'est pas complète, il manque les Veranclassic-Ekoi...

[url=http://www.velowallon.be/modules.php?na ... 1:2wutdve4]ici pour Veranclassic-Ekoï[/url:2wutdve4]
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit :
Daniel_H a écrit :Toujours pas de startlist digne de ce nom. Celle de PCS n'est pas complète, il manque les Veranclassic-Ekoi...

[url=http://www.velowallon.be/modules.php?na ... 1:t6fma5u6]ici pour Veranclassic-Ekoï[/url:t6fma5u6]
A confirmer du moins pour Séba car il était malade le week-end dernier et n'a pu être aligné sur KBK...
Waalse Flandrien!
luckywinner
Leader
Leader

Surpris de ne pas voir Bouhanni aligné chez Cofidis, Chainel est aligné alors qu'il est prévu sur PN.
SInon Pelucchi s'annonce comme l'homme à battre vu son début de saison, Trek envoie une belle équipe quand même.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FDJ présente au départ Lecuisinier et Boucher, ils sont complémentaires.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
Un adepte du bon mot et de la dérision, il est même arrivé a dérider le cousin de ma mère qui était chauffeur détaché au ministère par la RTT à l'époque cela doit être les seuls fois de sa vie ou ce dernier a rigolé.

Il avait aussi déclaré "Je serais à la chambre jusqu'à ma mort, après j'irai au sénat", Anne Marie Lizin présidente de celui-ci a l'époque en avait défait sa permanente !
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit :
Daniel_H a écrit :
Un adepte du bon mot et de la dérision, il est même arrivé a dérider le cousin de ma mère qui était chauffeur détaché au ministère par la RTT à l'époque cela doit être les seuls fois de sa vie ou ce dernier a rigolé.

Il avait aussi déclaré "Je serais à la chambre jusqu'à ma mort, après j'irai au sénat", Anne Marie Lizin présidente de celui-ci a l'époque en avait défait sa permanente !
Quand on trouvait qu'il gagnait beaucoup il avait dit : «la démocratie n'a pas de prix»

Personnellement ce genre de personnes ne me fait pas rire du tout.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit :Surpris de pa voir Bouhanni aligné chez Cofidis, Chainel est aligné alors qu'il est prévu sur PN.
SInon Pelucchi s'annonce comme l'homme à batter vu son début de saison, Trek envoi une belle équipe quand même.
le rajout de secteurs pavés favorisait-il Chainel bien en vu Samedi dernier ?
_levure
Equipier
Equipier

Si je comprends bien l'article de la RTBF, le rajout de pavés est due aux travaux sur le circuit traditionnel, donc s'il n'y avait pas eu de travaux, il ne se serait rien passé :boulet:
Je ne comprends pas des organisateurs qui ne cherchent pas à rendre leur course intéressante :fouet:
veji2
Leader
Leader

Chavaloin a écrit :
luckywinner a écrit :Surpris de pa voir Bouhanni aligné chez Cofidis, Chainel est aligné alors qu'il est prévu sur PN.
SInon Pelucchi s'annonce comme l'homme à batter vu son début de saison, Trek envoi une belle équipe quand même.
le rajout de secteurs pavés favorisait-il Chainel bien en vu Samedi dernier ?
c'est vrai qu'il était bien placé au bon moment. Bon ça ne l'a pas empêcher d'exploser joyeusement sur l'accélération de Vanmarcke, mais il était hyper bien placé et ça déjà c'est un très bon signe.
tisautre
néo-pro
néo-pro

Un beau plateau !!! chez les féminines....
Beaucoup d'entre elles ont participé aux C.D.M sur piste la semaine dernière.
Départ à 11 Heures grand place de QUAREGNON (j'y serai !) :france:
(BRONZINI / HOSKING / DELZENNE)

Chez les Messieurs, on est toujours en attente de la liste des partants officielle :pascontent:
Arrivée prévue à DOUR vers 16Heures 49 (j'y serai !) :france:
(BOS / PELUCCHI / MEERSMAN / COQUARD / VAN POPPEL D / JANS)
Que du beau monde !!!! :pompom:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

luckywinner a écrit :Surpris de ne pas voir Bouhanni aligné chez Cofidis, Chainel est aligné alors qu'il est prévu sur PN.

.
Chainel est annoncé par Cofidis sur les 3 jours de Flandres occidentales, il ne sera donc pas sur Paris-Nice.
:elephant:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Marc Sarreau a publié sur son compte FB la photo d'un des secteurs pavés bien défoncé
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
stephwabo a écrit :

[url=http://www.velowallon.be/modules.php?na ... 1:1bux6m9c]ici pour Veranclassic-Ekoï[/url:1bux6m9c]
A confirmer du moins pour Séba car il était malade le week-end dernier et n'a pu être aligné sur KBK...
Abus de Macdo ? Dommage car je le voyais faire une _course à l'ancienne
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Toujours pas la liste des partants ?
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vandenbroucke (Jean-Luc) a fait une modification de parcours pour des raisons de sécurité. Il en a informé les DS lors de la traditionnelle réunion d'avant-course. Comme je ne connais pas le parcours, je n'ai pas saisi où intervenait cette modification (j'ai juste retenu qu'il s'agissait d'un goulot d'étranglement dans une descente).
A part ça, fait pas chaud ici chez nos amis belges ! Temps de giboulées avec un petit vent froid. Ils annoncent un temps plus sec pour demain, à priori la course devrait se dérouler sous le sec, la pluie n'étant prévue qu'en fin de soirée mais avec la météo belge, faut se méfier... :elephant:
Répondre