Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
JFKs a écrit :Ah j'avais lu qu'il y avait plus de pavés cette année.
Si, il en a toujours sur le circuit local final. A Honnelles (1400m) + la côte de la Roquette (500m) + la rue de la Belle Vue (700m), 4 tours de circuit...
Oui, mais donc il y en a plus (+) que par le passé. C'est ce que j'avais compris.
Pardon, j'avais mal compris mais c'est de la faute des Français et leur nouvelle façon de supprimer la forme négative. C'est à force d'écouter Saugrain, probablement ("il a pas envie d'y aller seul", "il sait pas", "il y a plus de côte avant le final", etc...)
Eh oh, et les Belges qui disent "savoir" au lieu de "pouvoir"!... :belge:
D'ailleurs vous faites comment pour dire "je ne peux pas le savoir"???
Surpris de ne pas voir Bouhanni aligné chez Cofidis, Chainel est aligné alors qu'il est prévu sur PN.
SInon Pelucchi s'annonce comme l'homme à battre vu son début de saison, Trek envoie une belle équipe quand même.
stephwabo a écrit :
Ca me rappel d'une intervention de Herman De Croo :
"Heureusement que je ne m'appelle pas Bertouille!"
En effet, intervention mythique d'Herman!
Un adepte du bon mot et de la dérision, il est même arrivé a dérider le cousin de ma mère qui était chauffeur détaché au ministère par la RTT à l'époque cela doit être les seuls fois de sa vie ou ce dernier a rigolé.
Il avait aussi déclaré "Je serais à la chambre jusqu'à ma mort, après j'irai au sénat", Anne Marie Lizin présidente de celui-ci a l'époque en avait défait sa permanente !
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara