Bilan 2014

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bilan 2014

Mon bilan 2014: bon, satisfait de ma 2ème saison pleine et 2ème saison de compétition.
8630 kms parcourus en 2014 contre 7800 en 2013.

J'ai participé à un total de 31 courses Ufolep cette saison dont une course à étapes, pas de cyclo mais je compte me rattraper cette annee sur ce point. :)

En termes de places j'ai obtenu une victoire (ma première !), une 3ème place, une 4ème place, deux 5ème places, une 6ème place et d'autres top 10.

Je suis passé tres proche de la montée dans la catégorie supérieure, grace à de très bonnes jambes de fin juillet à fin septembre.

J'ai pris beaucoup de plaisir sur le velo cette saison, le travail à fini par payer ça a été une grande satisfaction, mais je suis aussi heureux d'avoir pu aider mes potes sur certaines courses en leur rendant la pareille de ce qu'ils ont fait pour moi (notamment le challenge départemental dans ma catégorie que je remporte); le velo est un sport bien plus collectif qu'on peut le penser. Dailleurs en changeant de club on est parti à 4. :)

Je tire comme conclusion que si j'étais pas super en debut de saison c'est peut être du à un manque de specifique que je vais essayer de gommer cette annee en attaquant les choses sérieuses maintenant quon a viré en 2015, rendez vous le 22 février pour la premiere de 2015 !
Répondre