Majka Frank Schleck Busche Zoidl AcevedoThomas_Dekker a écrit :Quelqu'un sait qui est dans le groupe des favoris hormis Danielson/TVG ?
Pas de Basso par contre. j'ai pas vu Konig non plus.
Modérateur : Modos VCN
Majka Frank Schleck Busche Zoidl AcevedoThomas_Dekker a écrit :Quelqu'un sait qui est dans le groupe des favoris hormis Danielson/TVG ?
ou Konrad :ton:Thomas_Dekker a écrit :J'ai vu un NetAPP c'est König ou Machado...
Bah, une petite cure de jouvence dirigée par l'ami Horner, et c'est reparti comme en 40.Momo2 a écrit :Basso est vraiment fini... :S
Ah, oui, ce qui prouve qu'il ne travaille que pour lui-même :moqueur:Eldfell_UKR a écrit :Majka sera domestique , il l a declare .
Ademai1 a écrit :Dommage que Rafal ne puisse pas prendre le départ de la Vuelta. J'aurais bien aimé le voir enchainer Giro-Tour-Tour de Pologne-Tour du Colorado-Vuelta-Mondiaux-Lombardie-Tour de Pékin tout en continuant à enquiller les victoires. :whistle:
Bon là c'était un demi sprintchrisroyer a écrit :les profils sont impressionnants mais comme en Utah il risque d'y avoir quand même plusieurs sprints
Ben les 5 km de la dernière montée sont à 2.8%... Pas énorme. Au milieu une p'tite descente, les 2 derniers km semblent un peu plus raides sur le profil... Mais bon pas de quoi fouetter un chat. Le col précédent, faut 35 km pour monter un peu plus de 1000m. A voir ce que donne la fin du col après le palier, mais la descente n'est en fait qu'un faux plat avant la "montée" finale.chrisroyer a écrit :Bon là c'était un demi sprintchrisroyer a écrit :les profils sont impressionnants mais comme en Utah il risque d'y avoir quand même plusieurs sprints
Même ce soir c'est pas si impressionnant que le profil en donne l'illusion je pense
Pour moi, Majka a changé de "braquet", et est quasiment devenu une machine à rouler . Avant le Tour, malgré son talent, il en était à 0 victoire, et on va pas me dire qu'il avait toujours couru face à des grosses adversités. Désormais, il a 5 victoires dans sa besace, a enchainé Giro-Tour-Pologne sans sourciller, on est quasiment le 20 Aout, et l'animal a toujours l'air au taquet.Ignatius a écrit :Majka fait une série impressionnante mais sur le Tour il n'a fait que 4 étapes à fond en s'épargnant le "couperet" de la première semaine qui lui a permis de garder le niveau en montagne. Il a eu beaucoup de réussite mais son niveau en montagne n'était pas supérieur à celui du Giro. En Pologne, il est chez lui avec une adversité moindre que sur le Giro ou le Tour.
Cette saison, il fallait compter sur le coureur polonais: Stakhanoviste, vaillant, dur au mal, parfois indécent de facilité, et très endurant, c'est la nation qui monte: Après le show interminable de Kwiatek au printemps, c'est Rafal qui prend le relaisAdemai1 a écrit :Pour moi, Majka a changé de "braquet", et est quasiment devenu une machine à rouler . Avant le Tour, malgré son talent, il en était à 0 victoire, et on va pas me dire qu'il avait toujours couru face à des grosses adversités. Désormais, il a 5 victoires dans sa besace, a enchainé Giro-Tour-Pologne sans sourciller, on est quasiment le 20 Aout, et l'animal a toujours l'air au taquet.Ignatius a écrit :Majka fait une série impressionnante mais sur le Tour il n'a fait que 4 étapes à fond en s'épargnant le "couperet" de la première semaine qui lui a permis de garder le niveau en montagne. Il a eu beaucoup de réussite mais son niveau en montagne n'était pas supérieur à celui du Giro. En Pologne, il est chez lui avec une adversité moindre que sur le Giro ou le Tour.
Va-t-il "exploser" au Colorado ?? Ce serait humain. On verra, mais j'ai des doutes.. :S
Ils auraient pu être encore mieux placé si Niemiec ne s'étaient pas blessé au Giro, il avait de quoi claquer une 8 ou 9ème place finale._Allobroges a écrit :Cette saison, il fallait compter sur le coureur polonais: Stakhanoviste, vaillant, dur au mal, parfois indécent de facilité, et très endurant, c'est la nation qui monte: Après le show interminable de Kwiatek au printemps, c'est Rafal qui prend le relaisAdemai1 a écrit :Pour moi, Majka a changé de "braquet", et est quasiment devenu une machine à rouler . Avant le Tour, malgré son talent, il en était à 0 victoire, et on va pas me dire qu'il avait toujours couru face à des grosses adversités. Désormais, il a 5 victoires dans sa besace, a enchainé Giro-Tour-Pologne sans sourciller, on est quasiment le 20 Aout, et l'animal a toujours l'air au taquet.Ignatius a écrit :Majka fait une série impressionnante mais sur le Tour il n'a fait que 4 étapes à fond en s'épargnant le "couperet" de la première semaine qui lui a permis de garder le niveau en montagne. Il a eu beaucoup de réussite mais son niveau en montagne n'était pas supérieur à celui du Giro. En Pologne, il est chez lui avec une adversité moindre que sur le Giro ou le Tour.
Va-t-il "exploser" au Colorado ?? Ce serait humain. On verra, mais j'ai des doutes.. :S
Du coup, les voila 8è au classement UCI par nations, ils vont pouvoir envoyer un paquet de plombiers à Ponferrada
Si Majka a "changé de braquet", c'est avant le giro. Sur le Tour, il gagne 2 étapes en échappées parce qu'il ne jouait pas le général. Ce qu'il ne pouvait se permettre sur le Giro. Rogers a gagné 2 étapes sur le Giro, dont le Zoncolan parce qu'il avait les coudées franches. Moi, c'est le niveau général de Tinkov qui m'a impressionné sur la saison plus que celui de Majka, Rogers ou Contador en particulier.Ademai1 a écrit :Pour moi, Majka a changé de "braquet", et est quasiment devenu une machine à rouler . Avant le Tour, malgré son talent, il en était à 0 victoire, et on va pas me dire qu'il avait toujours couru face à des grosses adversités. Désormais, il a 5 victoires dans sa besace, a enchainé Giro-Tour-Pologne sans sourciller, on est quasiment le 20 Aout, et l'animal a toujours l'air au taquet.Ignatius a écrit :Majka fait une série impressionnante mais sur le Tour il n'a fait que 4 étapes à fond en s'épargnant le "couperet" de la première semaine qui lui a permis de garder le niveau en montagne. Il a eu beaucoup de réussite mais son niveau en montagne n'était pas supérieur à celui du Giro. En Pologne, il est chez lui avec une adversité moindre que sur le Giro ou le Tour.