hep hep hep pas touche à zubeldia.
J'étais à fond sur lui periode 2003/2004.
combien de fois adolescent j'ai révé qu'il fasse un podium du tour ado...
quand il a été laché dans l'avant dernier col avant la mongie...je me souviens avoir été dégouté.
quand je faisais du home trainer petit j'aimais bien adopter son style (maisn rapprochés) en bougeant la tete.
je le soutiens vraiment et pas pour me moquer comme certains.
c'est grace à son attaque à ax 3 domaines qu'ullrich a accéléré et a laché armstrong...c'est lui qui a fait bouger les choses.
son clm cap decouverte reste jouissif je me le suis repassé plusieurs fois.
je ne suis pas d'accord avec vous..je trouve qu'à 37 ans il a du mérite de se maintenir à ce niveau...d'autres auraient raccroché avant. quand je vois les talents(plus doués que lui intrrinséquement) et qui sont en préretraite à à peine 30 ans.
c'est un modele de courage et d'humilité.
j'ai toujours aimé les coureurs top 10 gt discrets dont on ne parle pas trop...les trop médiatiques beurk.
par contre j'ai horreur des coureurs qui font top 10 gt à la navarro l'an dernier
bon apres d'accord avec vous il pourrait attaquer plus...car pour un mec qui a fait 2 tops 5 du tour...n'avoir gagné aucune course en ligne ça craint un peu en 15 ans pro.
en 2005 il avait attaqué (enfin avait intégré le groupe)etape gagné par vino à loudenvielle. avec la disqualification de vino il fait 2 derriere kirchen.
perso j'aime beaucoup ce coureur (sincerement).je suis un supporter des coureurs de gt et il en fait partie. le fait qu'il soit invisible est un plus pour moi
vous pouvez vous foutre de moi, je m'en moque