Perles du Tour 2014

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

loloherrera a écrit :Perso, mon problème, c'est de choisir entre Titi adam et Virenque :blink:

J'ai choisi Eurosport...
Aujourd'hui, sans Adam, c'était quand même bcp plus calme et Jaja en a profité pour occuper le terrain. Perso, j'ai apprécié cette journée sans le moulin à paroles picârd, surtout qu'avec Voeckler devant, il nous en aurait fait des caisses...
Orod63
néo-pro
néo-pro

Perles du Tour 2014

C'est vrai que c'était mieux aujourd'hui. J'ai rien contre Geay, par contre il était en transe avec Voeckler, c'est chiant ça. Surtout que je peux pas voir ce coureur.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

FTV devrait songer à tranquillement remplacer Adam par Geay. Ce dernier accapare moins la parole et laisse donc Jalabert s'exprimer et montrer ses talents de consultants qui sont totalement bridés lorsque c'est Adam qui est au commande.
Seul bémol comme l'a dit Orod63, il n'a pas arrêté de se palucher à chaque fois qu'on avait Voeckler à l'écran, il a des moments c'était presque génant car il donnait l'impression de véritablement croire en les chances de victoire de Voeckler aujourd'hui.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

Avec Adam ça aurai été pire ... :whistle:
Je l'ai trouvé plutôt bon moi le petit Geay, et pour une première derrière un micro pendant 4h alors que d'habitude il parle que quelques secondes quand on lui donne la parole, il s'en ai bien sorti.

Adam quand il commence une phrase, il la fini 5 min après .... :S
loloherrera
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

Encore une anomalie dans ce monde. Peu de personnes supportent Adam qui pourtant reste à l'antenne. Piston? Pas d'autres alternatives? Qu'on m'explique, bordel :woohoo:
grimpeur zélé
viva colombia
polo03542
néo-pro
néo-pro

Perles du Tour 2014

Pourquoi c'est Nicolas Geay qui a commenté aujourd'hui ?
*Alessio*
Equipier
Equipier

Perles du Tour 2014

Pareil, j'ai trouvé Geay pas mal, bon c'est vrai qu'il en faisait un peu trop avec Voeckler, mais Jalabert avait + de liberté pour s'exprimer, bon faut dire que je ne supporte pas Adam.
*Alessio*
Equipier
Equipier

Perles du Tour 2014

polo03542 a écrit :Pourquoi c'est Nicolas Geay qui a commenté aujourd'hui ?
Loi du travail
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

En gros on est tous d'accord pour dire que Geay est (bien?) meilleur que Adam mais pourtant le premier va se contenter de continuer à commenter l'avant de la course. Il est totalement sous-exploité.
On3
légende VCN
légende VCN

Perles du Tour 2014

loloherrera a écrit :Encore une anomalie dans ce monde. Peu de personnes supportent Adam qui pourtant reste à l'antenne. Piston? Pas d'autres alternatives? Qu'on m'explique, bordel :woohoo:
Il est protégé par Bilalian qui n'est pas du genre à se remettre en cause.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
polo03542
néo-pro
néo-pro

Perles du Tour 2014

D'accord, merci.

Sur l'équipe ils n'ont pas eu le courage de parler de \"bonne\" surprise !

Qqs tweets marrants ^^
tuco
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

brunobasto3 a écrit :
On1 a écrit :
loloherrera a écrit :Encore une anomalie dans ce monde. Peu de personnes supportent Adam qui pourtant reste à l'antenne. Piston? Pas d'autres alternatives? Qu'on m'explique, bordel :woohoo:
Bilalian qui fut membre de l' UMP...

et donc ?
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Perles du Tour 2014

Tuco. a écrit :
brunobasto3 a écrit :
On1 a écrit :

et donc ?
Ben qu'ils font pas partie de la gauche comme 98% des autres journalistes :whistle:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles du Tour 2014

On1 a écrit :
En tout cas, voilà une occasion supplémentaire de lire ici ou là sur la toile toute l'impopularité dont jouit le sieur Adam.
Un jour viendra où il faudra quand même ouvrir les yeux et soulager nos pauvres oreilles meurtries par tant d'années de supplices auditifs.
tuco
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

Akaion a écrit :
Tuco. a écrit :
brunobasto3 a écrit :
On1 a écrit :

et donc ?
Ben qu'ils font pas partie de la gauche comme 98% des autres journalistes :whistle:

Smiley applaud !
tuco
Leader
Leader

Perles du Tour 2014

sinon je sais pas ce que vous lui trouvez à ce pauvre nicolas G. Quelle insipiditude !

faut-il que le niveau soit tombé bien bas pour se contenter de NG. Hier j'ai vu un doc sur hinault-lemond par patrick chêne, ralala, il reste inégalable, lui
Répondre