Tu as oublié le smiley du coup ou tu le penses vraiment ?
Je sais plus si les 2 se sont quitté en bon terme
Modérateur : Modos VCN
Comme dit ci-dessus, Movistar serait déjà au complet, c’est le seul élément qui me fait douter, donc non je n’ai pas oublié de smiley ironiqueDelgato a écrit : 19 nov. 2022, 18:19 Ha oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça.
Tu as oublié le smiley du coup ou tu le penses vraiment ?![]()
Je sais plus si les 2 se sont quitté en bon terme![]()
Ha ha je vois que toi aussi tu as des infoscharlix a écrit : 20 nov. 2022, 11:04 Petite pièce sur un contrat d'un an pour Quintana chez Bahrain.
fred30 a écrit : 19 nov. 2022, 21:06 Mas, Guerreiro, et peut-être Quintana ? Ca va lever le coude, dites-moi !![]()
En effet en WT si Astana te dit non, il ne te reste guère que Bahrain. (smiley vomi)Delgato a écrit : 20 nov. 2022, 11:16 Bahrain c'est pas ça de plus qui va les embarrasser![]()
Il va se retrouver dans une meilleure équipe que ces dernières années![]()
Avec pas mal de repos dans les jambes, ça va envoyer du lourd l'an prochain.![]()
Après il y aura une grosse concurrence, mais vu le nombre de courses en même temps surtout au début de saison, c'est pas gênant.
Sur les GT par contre, irait-il en co-leader sur le Giro (puis Vuelta) ou sur le Tour avec Landa ?![]()

C'est Quintana qui est bien plus embarrassé de signer chez eux, pour te dire...
Bradounet_ a écrit : 20 nov. 2022, 17:05C'est Quintana qui est bien plus embarrassé de signer chez eux, pour te dire...
Son silence autour de sa nouvelle équipe en dit long.