TDF 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Tolnoto a écrit :Les leaders ont toujours eu leur mot à dire dans une sélection, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux.
sauf que sur le tour face à kittel and co , pour le moment bouhanni a pas assez prouvé pour pouvoir jouer au petit tyran

tu m'enlèveras pas dans l'idée que si nacer n'était pas là rayane ne serait pas dans un peloton professionnel il est pas vraiment au niveau
Grammont
Equipier
Equipier

TDF 2016

Il n'y a absolument rien de scandaleux et Bouhanni est un vrai leader qui a enfin sorti Cofidis de l'ornière. moi je trouve que c'est un vrai champion , qui retourne vite au centre du ring après avoir été au tapis

c 'est un ombrageux, c'est tout. chacun sa personnalité

moi démare m'ennuie. de toute façon c'est le coq que je préfère , c'est sur il est pas ombrageux, lui
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

valverde1978 a écrit :
Tolnoto a écrit :Les leaders ont toujours eu leur mot à dire dans une sélection, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux.
sauf que sur le tour face à kittel and co , pour le moment bouhanni a pas assez prouvé pour pouvoir jouer au petit tyran

tu m'enlèveras pas dans l'idée que si nacer n'était pas là rayane ne serait pas dans un peloton professionnel il est pas vraiment au niveau
Non mais ça n'a rien à voir avec son statut dans le peloton international, c'est son statut dans son équipe qui compte. Et concernant son frère, on va attendre un petit peu hein, c'était l'un des meilleurs juniors et il est encore très jeune.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

Tolnoto a écrit :
valverde1978 a écrit :

Non mais ça n'a rien à voir avec son statut dans le peloton international, c'est son statut dans son équipe qui compte. Et concernant son frère, on va attendre un petit peu hein, c'était l'un des meilleurs juniors et il est encore très jeune.
Et le petit Bouhanni n'a de loin pas été ridicule dans l'échappée hier, donc dire qu'il n'a pas le niveau démontre une absence de crédibilité
:elephant:
Batman
Leader
Leader

TDF 2016

Oui, et puis les petits frères, ça arrive souvent.

Sagan Juraj qui n'a pas un niveau WT.
Andyve idem, mais avec la pharmacie de son frère, ça a bien aidé (on a vu son niveau après le contrôle de son frère) :elephant:

Rayane lui, il avait quand même du potentiel chez les jeunes, pas le meilleur, mais pas le pire non plus.
La caillette, ça vous gagne :love:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Apparemment Mollard et Edet sont en balance pour la dernière place.
Si Mollard est sélectionné c'est qu'il aura resigné chez Cofidis. S'il ne l'est pas ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Noé
Modérateur
Modérateur

TDF 2016

Sinon, à part Cofidis, quid de Cannondale? Il me semble que ce sont les 2 dernières non-annoncées.
Immature et juvénile.
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Batman a écrit :Oui, et puis les petits frères, ça arrive souvent.

Andyve idem, mais avec la pharmacie de son frère, ça a bien aidé (on a vu son niveau après le contrôle de son frère) :elephant:

Rayane lui, il avait quand même du potentiel chez les jeunes, pas le meilleur, mais pas le pire non plus.
Juraj rien à voir c'est le grand frère de Peter et il est passé pro avant lui. Il est moins bon c'est tout ^^
Batman
Leader
Leader

TDF 2016

manolo57 a écrit :

Juraj rien à voir c'est le grand frère de Peter et il est passé pro avant lui. Il est moins bon c'est tout ^^
Peter est passé pro avant Juraj non ? Et Juraj l'a rejoint chez Liquigas non ?
La caillette, ça vous gagne :love:
Thor8_one
Leader
Leader

TDF 2016

Batman a écrit :
manolo57 a écrit :

Et puis bon Juraj il a un titre de champion
:mppc:
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Batman a écrit :
manolo57 a écrit :

En fait j'ai vérifié Juraj est bien passé pro avant Peter en 2007 mais comme il avait pas vraiment le niveau il est repassé amateur et quand Peter a signé chez Liquigas il a exigé que son frère vienne avec lui, bien vu
chonchon
néo-pro
néo-pro

TDF 2016

si il est avéré qu'il il y a tricherie mecanique quelle sera la ou les sanctions sur les coureurs, directeur sportif ,l''equipe entière , les mécanos. quelqu'un a til la réponse?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

TDF 2016

doutey_fdjeux_fan a écrit :Apparemment Mollard et Edet sont en balance pour la dernière place.
Si Mollard est sélectionné c'est qu'il aura resigné chez Cofidis. S'il ne l'est pas ...
Et donc ni l'un ni l'autre. En voilà 2 qui serait bien accueilli dans une équipe concurrente :green:
:elephant:
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2016

Alex47 a écrit :Astana : Aru, Nibali, Fuglsang, Kangert, Rosa, Sanchez, Lutsenko, Grivko, Tiralongo.

C'est Cataldo qui en fait les frais. Il doit avoir les boules..
Encore une équipe Astana très impressionnante sur le papier. Si on a droit à la version Giro 2015, les SKY risquent d'avoir des soucis...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
CPTmatros
Leader
Leader

TDF 2016

MiguelDelgado2 a écrit :
Alex47 a écrit :Astana : Aru, Nibali, Fuglsang, Kangert, Rosa, Sanchez, Lutsenko, Grivko, Tiralongo.

C'est Cataldo qui en fait les frais. Il doit avoir les boules..
Encore une équipe Astana très impressionnante sur le papier. Si on a droit à la version Giro 2015, les SKY risquent d'avoir des soucis...
Oué enfin Froome, Thomas, Sergio Henao, Poels, Landa, Nieve y a un petit peu de répondant quand même.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Répondre