Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
pierrefromalsace a écrit :Petit événement quand même cette non sélection de Christophe Riblon.
J'espère qu'ils ne vont pas le regretter.
Pas tant que cela finalement. Le temps passe (35 ans). Son profils était intéressant lorsqu'AG2R n'avait personne pour jouer le CG. Aujourd'hui, dans un collectif au service de Bardet, son rôle est un peu moins évident...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Quels seront les champions nationaux présents sur le Tour ?
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
L'étape de Cherbourg dimanche c'est une arrivée au sommet ? La règle des 3 km s'appliquera ou pas ? Certains pourraient prendre un tir dès cette étape sinon
Apparement la règle des 3 km ne s' applique pas car le sommet du GPM est situé à 1 km de la ligne.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Je voulais dire l' inverse en fait c est pas une arrivée en cote donc la règles des 3 km s' appliquent.
Au sujet de Bouhanni, est-ce que sa blessure à la main est sérieuse ? Peut-elle l'handicaper pour le Tour ?
Parce que ça serait bien que pour sa 3ème participation, il voit au moins la 2ème semaine.
Grammont a écrit :cofidis ca tarde en raison du cas EDET, rous et guiberteau le veulent et bouhanni non
sanquer soutenant toujours bouhanni, j ai peur que le petit nicolas passe à la trappe
si c'est avéré, boulardni va encore descendre dans mon estime, vivement qu'il parte faire de la boxe
C'est pas très intelligent comme commentaire... Le propos initial de Grammont est en plus très parcellaire. Edet est en balance avec qui par exemple. Si Bouhanni a pour le moment 4 gars pour lui, qu'il y a Navarro, Jeannesson et par exemple Molard, il pourrait tout à fait faire valoir qu'il veut 5 gars pour lui. Ou même il pourrait faire valoir qu'il faut des gars prêts à rouler fort sur le plat car c'est en 2ème/3ème semaine quand il y aura moins de sprinteurs ou qu'ils seront émoussé qu'il a le plus de chances et que c'est là qu'il faudra avoir la force collective pour reprendre les échappées, etc etc...
En somme il s'agit d'un vrai choix cycliste, on est pas dans le "Edet j'aime pas sa gueule, puis il m'a pas baisé la babouche, donc je veux pas de lui sur le tour"...;
Voilà donc, Je pourrais te dire que tu peux partir jouer au scrabble si tu veux; mais tu vois ça ne ferait pas avancer le débat et ce serait franchement désagréable. Tu comprends le truc ?
Il n'y a absolument rien de scandaleux et Bouhanni est un vrai leader qui a enfin sorti Cofidis de l'ornière. moi je trouve que c'est un vrai champion , qui retourne vite au centre du ring après avoir été au tapis
c 'est un ombrageux, c'est tout. chacun sa personnalité
moi démare m'ennuie. de toute façon c'est le coq que je préfère , c'est sur il est pas ombrageux, lui
Tolnoto a écrit :Les leaders ont toujours eu leur mot à dire dans une sélection, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux.
sauf que sur le tour face à kittel and co , pour le moment bouhanni a pas assez prouvé pour pouvoir jouer au petit tyran
tu m'enlèveras pas dans l'idée que si nacer n'était pas là rayane ne serait pas dans un peloton professionnel il est pas vraiment au niveau
Non mais ça n'a rien à voir avec son statut dans le peloton international, c'est son statut dans son équipe qui compte. Et concernant son frère, on va attendre un petit peu hein, c'était l'un des meilleurs juniors et il est encore très jeune.
Tolnoto a écrit :Les leaders ont toujours eu leur mot à dire dans une sélection, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux.
sauf que sur le tour face à kittel and co , pour le moment bouhanni a pas assez prouvé pour pouvoir jouer au petit tyran
tu m'enlèveras pas dans l'idée que si nacer n'était pas là rayane ne serait pas dans un peloton professionnel il est pas vraiment au niveau
Non mais ça n'a rien à voir avec son statut dans le peloton international, c'est son statut dans son équipe qui compte. Et concernant son frère, on va attendre un petit peu hein, c'était l'un des meilleurs juniors et il est encore très jeune.
Et le petit Bouhanni n'a de loin pas été ridicule dans l'échappée hier, donc dire qu'il n'a pas le niveau démontre une absence de crédibilité
Oui, et puis les petits frères, ça arrive souvent.
Sagan Juraj qui n'a pas un niveau WT.
Andyve idem, mais avec la pharmacie de son frère, ça a bien aidé (on a vu son niveau après le contrôle de son frère)
Rayane lui, il avait quand même du potentiel chez les jeunes, pas le meilleur, mais pas le pire non plus.