Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
psemdel a écrit : 20 juil. 2024, 18:13
J'avoue que je m'attendais à ce que Pogi ne prenne pas l'étape à Vingegard qui roulait depuis plusieurs km. Je comprends bien qu'il n'y a pas de cadeau, qu'il court après les records etc. mais tout de même.
Je disais ça pour rigoler, laisser la victoire à son plus grand rival c'aurait été gonflé level de mépris au max
Vingegaard par contre s'est pas effondré en dernière semaine, il était au niveau de l'an passé. Sans le pays basque ça aurait été un truc de malade, on n'a rien vu cette année
psemdel a écrit : 20 juil. 2024, 18:13
J'avoue que je m'attendais à ce que Pogi ne prenne pas l'étape à Vingegard qui roulait depuis plusieurs km. Je comprends bien qu'il n'y a pas de cadeau, qu'il court après les records etc. mais tout de même.
Pareil.
Un vrai cannibale.
Je suis déçu qu'il ne l'ai pas laissée à Vingegaard, ça aurait eu un côté grand seigneur à la Indurain.
Et beh...
Vingegaard et la Visma ne lui ont rien laissé gratuitement en 2021 ou 2022, pourquoi lui l’aurait-il fait ?
Ça aurait été une autre équipe, je comprendrais le point de vue, là je trouve ça assez surprenant.
Le 4e du CG est à 16'45
Il faut remonter à quand pour avoir plus?
Sinon, Yates prend la 6e place de Carlos Rodriguez au CG pour une seconde. Jorgenson prend la 8e place de Gee.
Bataille Ciccone-Buitrago demain dans le CLM pour la 10e place (Buitrago doit reprendre 22'').
Dernière modification par clash le 20 juil. 2024, 18:23, modifié 4 fois.
Pour ceux qui pensent que Poggy aurait dû laisser l'étape à Vingegaard,
comme on vient de le rappeler à la Tv :
"Les cadeaux c'est à Noêl" (Eddy Merckx)
frikkadell a écrit : 20 juil. 2024, 14:50
Madouas qui ne fait pas grand chose et Vauquelin qui semble bien cramé quand Armirail vol en cette fin de TDF.
Vauquelin se réserve sans doute pour demain. Il n'a rien à espérer aujourd'hui alors qu'il peut peut-être aller chercher un top 10 demain.
Sans doute mais depuis l'étape où il saute sur l'attaque de Burgaudeau, il fait peine à voir, on sent qu'il veut être à l'avant mais n'y arrive pas.