Ah..Quef a écrit : 15 févr. 2021, 00:57Non mais je poursuivais la blague de Wallers, qui devait se poursuivre (j'avais parié sur un ! ) si tu n'avais pas fait ton intervention rationnelledolipr4ne a écrit : 14 févr. 2021, 15:39
Explication dans le texte:
1/ je me suis trompé de topic en postant. J’ai donc supprimé mon post et l’ai remplacé par un point, comme tout le monde fait, me semble-t-il.
2/ wallers, jamais avare d’humour décalé (de qualité), répond à mon « point » par sa « virgule », ce qui, à l’oral, donne « point virgule ». C’est tout con, ça ne mange pas de pain, mais ça me décroche un petit sourire.![]()
![]()
Pendant ce temps là en 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2021
Merci Albator 
-
marcella
Réflexion intéressante de Tayler Wiles sur une très grosse différence entre les pelotons féminin et masculin.
https://www.cyclingnews.com/features/ta ... ay-riders/
C'est vrai que le peloton masculin ne fait pas vraiment gay friendly en comparaison du peloton féminin, mais l'on retrouve la même problématique dans quasiment toutes les disciplines sportives.
C'est vrai que le peloton masculin ne fait pas vraiment gay friendly en comparaison du peloton féminin, mais l'on retrouve la même problématique dans quasiment toutes les disciplines sportives.
- Le sucre sportif
- Leader

Il a reçu un courrier ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Mardoqueo Vásquez, vainqueur de la Vuelta a Guatemala en novembre, s'est vu offert une maison de la part du gouvernement Guatémaltèque. Maison obtenue grâce à son titre évidemment.
Comme il y sera ...
Il a reçu sont invitation 
Je suis déçu
Je suis déçu
-
pascualito
- Equipier de luxe

Sporza réalise une série sur Nys et dans la saison 4, épisode 7, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la montée à 9'56?
Edit: finalement il me semble que c'est la nouvelle bosse du parcours de la Brabançonne
Edit: finalement il me semble que c'est la nouvelle bosse du parcours de la Brabançonne
Pendant ce temps la, Richard Carapaz continue son tour de l'Équateur et vient d'escalader le Volcan Cotopaxi à 4800 mètres d'altitude sur une route sans réel revêtement. Assez impressionnant ça!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Imagine comment ça doit être impressionnant pour un contrôleur antidopage d'arriver là haut

- AlbatorConterdo
- légende VCN

Nopik a écrit : 17 févr. 2021, 14:00 Imagine comment ça doit être impressionnant pour un contrôleur antidopage d'arriver là haut![]()
![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
pascualito
- Equipier de luxe

Retour à l'entrainement pour le meilleur puncheur du mois de Mai 
- stereoking69
- légende VCN

D'après Conti, il irait chez Movistar l'an prochain.pascualito a écrit : 17 févr. 2021, 18:15 Retour à l'entrainement pour le meilleur puncheur du mois de Mai![]()
Zonneveld, toujours lui, a fait des tests en soufflerie
Se mettre en "position clm" en roulant seul diminue de 10% la résistance à l'air et fait gagner/économiser 30 watts (à 40kmh).
Bref, ça semble très pénalisant pour une échappée.
Article et vidéo, pas encore regardé
https://www.ad.nl/wielrennen/verboden-p ... ~a00b34e3/
Se mettre en "position clm" en roulant seul diminue de 10% la résistance à l'air et fait gagner/économiser 30 watts (à 40kmh).
Bref, ça semble très pénalisant pour une échappée.
Article et vidéo, pas encore regardé
https://www.ad.nl/wielrennen/verboden-p ... ~a00b34e3/
C'est qui d'ailleurs le sportif homosexuel le plus connu ? Thorpe ?marcella a écrit : 15 févr. 2021, 19:37 Réflexion intéressante de Tayler Wiles sur une très grosse différence entre les pelotons féminin et masculin.
De mémoire, il n'y a eu aucun coming out dans le peloton masculin
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
C'est si intéressant de le savoir?Teteoo a écrit : 19 févr. 2021, 09:38
C'est qui d'ailleurs le sportif homosexuel le plus connu ? Thorpe ?
De mémoire, il n'y a eu aucun coming out dans le peloton masculin