Oui, mais beaucoup n'aurait pas emmené Cipollini comme lui l'a fait alors qu'il avait tout de même une chance minime de l'emporter..pierrefromalsace a écrit :A l'époque il ne faisait pas de doute que Cipollini était encore largement supérieur à Petacchi.marcella a écrit :La victoire du Re leon plus le contrôle des azzurri. :applaud:Momo2 a écrit :Zolder, vraiment? :hmm:
D'ailleurs les français devraient s'inspirer du sacrifice d'Ale Jet.
Mondial - Doha - Qatar
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
Mondial - Doha - Qatar
-
Ilnur majka
- Leader

Mondial - Doha - Qatar
deçu de la non selection de Marezcko :triste: :pascontent:
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
- franckylaterreur
- néo-pro

Mondial - Doha - Qatar
On aura donc :
Sprint massif : France, Allemagne, Grande Bretagne, Pays-Bas, Slovaquie, Australie, Colombie, Norvège, Estonie...
Échappées : Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Canada, Rep Tchèque, Pologne, Russie...
Qui pour la gagne ? :duel:
Si toutes les équipes de sprinteurs prévoient un train de 5 coureurs (voir 2 trains de 4 comme la France), il ne restera pas grand monde pour rouler... Je vois bien une échappée de 8 aller au bout, par exemple Boonen, Naesen, Oss, Tretin, Sagan, Van Avermaet, Rast, Castroviejo. Une échappée de ce genre, il ne faut pas leur laisser 15 secondes ! :attack:
Sprint massif : France, Allemagne, Grande Bretagne, Pays-Bas, Slovaquie, Australie, Colombie, Norvège, Estonie...
Échappées : Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Canada, Rep Tchèque, Pologne, Russie...
Si toutes les équipes de sprinteurs prévoient un train de 5 coureurs (voir 2 trains de 4 comme la France), il ne restera pas grand monde pour rouler... Je vois bien une échappée de 8 aller au bout, par exemple Boonen, Naesen, Oss, Tretin, Sagan, Van Avermaet, Rast, Castroviejo. Une échappée de ce genre, il ne faut pas leur laisser 15 secondes ! :attack:
-
Ilnur majka
- Leader

Mondial - Doha - Qatar
ce que tu oublie les equipes qui ont des tops sprinteurs ont prevu des rouleursfranckylaterreur a écrit :On aura donc :
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar
Ah c'est clair que même en replay c'est exceptionnel, une autre époque :rock:loloherrera a écrit :Agrigente 94, Duitama 95...ça c'était des circuits :banane: :gafauvel:
Mais tu vas relancer le débat sur "sont-ce les coureurs ou le parcours qui favorisent
une course de mouvement" :whistle:
Mondial - Doha - Qatar
Sur les perfs de cette année, il n'y a clairement pas photo entre les 2.jimmy39 a écrit :Et pourquoi :hmm: Je ne connais pas la personnalité de van Poppel, mais je ne le vois pas aussi inférieur à Groenewegen qu'il accepte de sacrifier ainsi ses chances :hmm:pierrefromalsace a écrit :Danny roulera pour Dylan, enfin c'est ce qui me semble le plus logique.jimmy39 a écrit : Et les hollandais, comment ils vont faire si Groenewegen et van Poppel sont encore là sur le final :hmm:
- Allobroges
- Leader

Mondial - Doha - Qatar
Il voulait s'aligner en U23 mais j'ai comme l'impression qu'il va tirer comme un boulet sa bévue du San Luis dans l'esprit des selectionneurs...Ilnur majka a écrit :deçu de la non selection de Marezcko :triste: ascontent:
Il n'est pas dans les selections italiennes des semis actuelles; Consonni et Minali pourraient bien être les leaders.
Prospectiviste
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar
Ouais mais Petacchi c'était la classe internationale aussi.marcella a écrit :Oui, mais beaucoup n'aurait pas emmené Cipollini comme lui l'a fait alors qu'il avait tout de même une chance minime de l'emporter..pierrefromalsace a écrit :A l'époque il ne faisait pas de doute que Cipollini était encore largement supérieur à Petacchi.marcella a écrit : La victoire du Re leon plus le contrôle des azzurri. :applaud:
D'ailleurs les français devraient s'inspirer du sacrifice d'Ale Jet.
Aimez-vous les uns les autres.
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Mondial - Doha - Qatar
Ça a déjà été fait comme sujet de topic ? Les coureurs fuoriclasse ?pierrefromalsace a écrit :Ouais mais Petacchi c'était la classe internationale aussi.
Avec pour principaux critères : le palmarès, le style, la personnalité. :italy:
Mondial - Doha - Qatar
Ah je croyais que fuoriclasse signifiait simplement un crack physique.
Vas-y, balance le topic!
Vas-y, balance le topic!
Merci Albator 
Mondial - Doha - Qatar
Euh Jakub il tient pas 190 bornes alors 250+..._Allobroges a écrit :Il voulait s'aligner en U23 mais j'ai comme l'impression qu'il va tirer comme un boulet sa bévue du San Luis dans l'esprit des selectionneurs...Ilnur majka a écrit :deçu de la non selection de Marezcko :triste: ascontent:
Il n'est pas dans les selections italiennes des semis actuelles; Consonni et Minali pourraient bien être les leaders.
Mondial - Doha - Qatar
Il a pas mal d'équipiers solides autour de lui qui lui permettront de s'économiser.papou06 a écrit :Sur les perfs de cette année, il n'y a clairement pas photo entre les 2.jimmy39 a écrit :Et pourquoi :hmm: Je ne connais pas la personnalité de van Poppel, mais je ne le vois pas aussi inférieur à Groenewegen qu'il accepte de sacrifier ainsi ses chances :hmm:pierrefromalsace a écrit : Danny roulera pour Dylan, enfin c'est ce qui me semble le plus logique.
Sérieux j'y crois... Avec Nacer et Sagan sur le podium: l'ordre je ne sais pas
A moins que le fameux pari d'Allobroges pour les JO ne se révèle que 2 mois plus tard après tout...
- Allobroges
- Leader

Mondial - Doha - Qatar
non, non, j'assume mes conneries et ne cherche pas à me défiler...
D'ailleurs, un doute m'assaille (ou devrais je dire, une muse m'habite...) vous ai je parler de Gerro en Lombardie?
Non?
Bon, tant pis...
D'ailleurs, un doute m'assaille (ou devrais je dire, une muse m'habite...) vous ai je parler de Gerro en Lombardie?
Non?
Bon, tant pis...
Prospectiviste