Putain c'est consternant :colere:Akaion a écrit :Tout le monde (ou quasiment) dans le même temps putain mais que c'est de la merde, ils doivent être contents les gars qui se sont arrachés et pris des risques pour rien...
TdF, Etape 21 : Chantilly / Champs Elysées (113 km)
Modérateur : Modos VCN
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Je sais même pas si c'est par rapport aux incidents lors des 3km, que les gars sont reclassés. Jacky Durand a balancé que les temps étaient pris à l'amorce du dernier Tour.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- daizenshu_
- Modérateur

Consternant!
Un Tour quasiment à mettre à la poubelle en fait...
Un Tour quasiment à mettre à la poubelle en fait...
Inspecteur en chef du top 200 posteursTdF, Etape 21 : Chantilly / Champs Elysées (113 km)
Oh ce foutage de gueule sur les temps !
Et je parle même pas de l'arrivée filmée encore une fois de manière dégueulasse !
Et je parle même pas de l'arrivée filmée encore une fois de manière dégueulasse !
Saint Seixas, ayez pitié de nous
- Bradounet_
- légende VCN

Sage décision alors, il a plu il y a dix jours à Paris, les pavés des Champs regorgeaient d'humidité en profondeur.biquet a écrit :Je sais même pas si c'est par rapport aux incidents lors des 3km, que les gars sont reclassés. Jacky Durand a balancé que les temps étaient pris à l'amorce du dernier Tour.
Ça glissait tellement que Sagan pouvait à peine appuyer sur les pédales dans que sa roue ne chasse lors de son sprint.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
marcella
C'est quoi cette décision :colere: :pascontent: .
L. Meintjes septième moral du tour.
L. Meintjes septième moral du tour.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Il a dit/fait quoi ?Tony09* a écrit :Faut dire à Holtz qu'à 14 ans on peut pas être marié à un homme de 33 ans.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Les gens te détestent Gégé, et j'espere que tu liras ces lignes.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Avec Flessel et Riner sur le podium, on finit en apothéose cette étape ridicule...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
"Greipel monte sur le podium avec sa fille et sa femme", manque de bol c'etait ses 2 filles (8 et 14 ans je dirais)El_Pistolero_07 a écrit :Il a dit/fait quoi ?Tony09* a écrit :Faut dire à Holtz qu'à 14 ans on peut pas être marié à un homme de 33 ans.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Oh pas mal du tout !
Les équipiers de Gégé, ils avaient pas l'air super content...
Les équipiers de Gégé, ils avaient pas l'air super content...
Pilote de C15 mutin
meintjes et dan martin doivent etre contents de setre arraché pour rien
ridicule ! autant figer les temps hier !
en 2005 vino avait gagné et on aurait pu dire dans le meme temps que leipheimer...levi reste 5 eme
je sais vous allez me dire vino était arrivée avec de l'avance différent mais bon...
au bout des 3 derniers kms tous les leaders ont qu'a se laisser décrocher...
en 2005 vino avait gagné et on aurait pu dire dans le meme temps que leipheimer...levi reste 5 eme
je sais vous allez me dire vino était arrivée avec de l'avance différent mais bon...
Faut pas attendre la dernière étape pour s'arracher, soit on a une échappée au long cours digne de ce nom, soit un sprint dans les règles de l'art mais grappiller des places :non-non:iskinni a écrit :meintjes et dan martin doivent etre contents de setre arraché pour rien
cette dernière \"étape\" est grotesque. Pourquoi la faire si ça dérange tout le monde ? Donc retour d'un CLM le dernier jour et éventuellement criterium après qui aurait au moins le mérite de s'assumer en tant que tel. Là on a un criterium qui ne s'assume pas.
je suis rassuré de savoir que beaucoup de personnes sur ce forum ont les mêmes opinions que moi, à savoir que ce tour aura été pitoyable, que maintenant on prend plus en compte les écarts c'est vraiment consternant, que holtz on peut être content qu'il parte
Pourquoi j dis cela car quand on écoute les médias, on véhicule l'envers
Pourquoi j dis cela car quand on écoute les médias, on véhicule l'envers