Milan - San Remo 2016

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Milan - San Remo 2016

Déclassé pour avoir tassé Kristoff ce qui permet à Cimolaï, arrivé second, de salir le palmarès !
:redcard: :fouet:

JE ne vois pas en quoi D. Cimolai viendrait salir le palmarès de la Classicissima.
En plus cela permettrait de faire monter les enchères de son spad.
Booze
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

C'est marrant, sur la photo, il y a pas de têtes qui ne correspondent pas trop aux corps. Notamment Zurlo, Mori, Bono. C'est très étrange....
marcella

Milan - San Remo 2016

Je me suis fait la même réflexion, surtout pour M. Mori.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

On a l'impression qu'ils n'ont qu'une photo avec 8 coureurs, et qu'ils bidouillent les photos en fonction des compos en collant des têtes des présents sur les corps des absents.
marcella

Milan - San Remo 2016

Non, car pour varier ils ont aussi les corps des champions nationaux. :green:
Taromisaki
Leader
Leader

Milan - San Remo 2016

Vive Photoshop.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Taromisaki- a écrit :Vive Photoshop.
ou pas...
Impaussible n'est pas français.
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Betancur reprend sur MSR :ohmy:

En gros, (mince pardon pas fait exprès :green: ) en une journée, il va faire tout le foncier qu'il n'a peut-être pas fait cet hiver

:winner:
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Elle est si bonne que sa la bouffe de la mama ? Parce que tous les printemps , au moment de revenir donner des nouvelles en Europe ... :lolilol:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Il va souffrir, faire MSR pour une reprise c'est vraiment pas un cadeau et je serai vraiment surpris qu'il arrive a finir la course
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Ce n'est pas le seul à faire une telle reprise chez Movistar : Winner Anacona sera aussi de la partie pour son retour à la compétition en Europe. Il sera donc intéressant de suivre la différence entre les deux colombiens à l'arrivée (si toutefois il y arrivent...)

Je leur souhaite tout de même bien du courage, il faut reconnaître que pour faire un tel retour, ils n'en manquent pas :jap:
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
WaliboulMichel
Equipier
Equipier

Milan - San Remo 2016

Je pense que la Movistar n'est pas une équipe qui fait n'importe quoi et les places sont chères, j’espère que Betancur se relancera chez eux. Je me rappel encore de son Giro 2013 ou de son attaque incroyable dans le mur de Huy, il doit redevenir le grimpeur qu'il était.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

WaliboulMichel a écrit :Je pense que la Movistar n'est pas une équipe qui fait n'importe quoi et les places sont chères, j’espère que Betancur se relancera chez eux. Je me rappel encore de son Giro 2013 ou de son attaque incroyable dans le mur de Huy, il doit redevenir le grimpeur qu'il était.
Mouuais, chacun a droit à l'erreur et au laisser allez. Il s'est bien foutu d'AG2R, donc non je ne souhaite pas qu'il se relance à la Movistar. A l'inverse mon avis aurait été différent, mais les equipes francaises ont été tellement décriés sur leur manque de professionnalisme ces dernières années que je ne souhaite pas qu'une nouvelle raison les accable.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016

Van Avermaet, Cancellara And co doivent attaquer, au sprint même s'ils se sentent forts ils seront battus et feront au mieux 5 ème voire un podium.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Répondre