Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
On a l'impression qu'ils n'ont qu'une photo avec 8 coureurs, et qu'ils bidouillent les photos en fonction des compos en collant des têtes des présents sur les corps des absents.
Ce n'est pas le seul à faire une telle reprise chez Movistar : Winner Anacona sera aussi de la partie pour son retour à la compétition en Europe. Il sera donc intéressant de suivre la différence entre les deux colombiens à l'arrivée (si toutefois il y arrivent...)
Je leur souhaite tout de même bien du courage, il faut reconnaître que pour faire un tel retour, ils n'en manquent pas :jap:
Je pense que la Movistar n'est pas une équipe qui fait n'importe quoi et les places sont chères, j’espère que Betancur se relancera chez eux. Je me rappel encore de son Giro 2013 ou de son attaque incroyable dans le mur de Huy, il doit redevenir le grimpeur qu'il était.
WaliboulMichel a écrit :Je pense que la Movistar n'est pas une équipe qui fait n'importe quoi et les places sont chères, j’espère que Betancur se relancera chez eux. Je me rappel encore de son Giro 2013 ou de son attaque incroyable dans le mur de Huy, il doit redevenir le grimpeur qu'il était.
Mouuais, chacun a droit à l'erreur et au laisser allez. Il s'est bien foutu d'AG2R, donc non je ne souhaite pas qu'il se relance à la Movistar. A l'inverse mon avis aurait été différent, mais les equipes francaises ont été tellement décriés sur leur manque de professionnalisme ces dernières années que je ne souhaite pas qu'une nouvelle raison les accable.