Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Greg_V a écrit :Vivement que Daniel_H se lève pour avoir des nouvelles fraîches de la course
Je suis levé depuis longtemps (peut-être bien avant toi) mais devant passer des examens médicaux en vue de l'expertise du préjudice subit grâce à l'abruti qui m'a renversé à vélo le 1er août dernier, je viens seulement de rentrer. Une autre fois, renseigne-toi... :boulet:
Pourquoi être aussi agressif?
A moins que tu mettes ton agenda en ligne, je vois mal comment il aurait pu savoir...
Je ne suis pas agressif, j'ai posté ce matin dès 6h41, alors, question de "se lever", j'en attends bien d'autres... :rock:
Sorry mais mais je viens de rentrer et la tempête a tant fait qu'elle a ouvert la porte de ma terrasse et mon appart est noyé. On a un temps de fou, ici.. :hosto:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
pascualito a écrit :
Il était à fond dans le Leberg, les Katusha ont accélérés dans Berendries il n'a pas pu suivre le rythme.
'tain c'est vraiment pas rassurant, comment peut il espérer être compétitif sur le Ronde ou PR dans ces conditions ? je me souviens que l'an dernier ou il y a deux ans lui et Le Bon rentre tout seuls sur le groupe Sagan notamment, il dégageait à l'époque une impression de force toute autre.
pascualito a écrit :
Il était à fond dans le Leberg, les Katusha ont accélérés dans Berendries il n'a pas pu suivre le rythme.
'tain c'est vraiment pas rassurant, comment peut il espérer être compétitif sur le Ronde ou PR dans ces conditions ? je me souviens que l'an dernier ou il y a deux ans lui et Le Bon rentre tout seuls sur le groupe Sagan notamment, il dégageait à l'époque une impression de force toute autre.
Après Sagan est-il sur le déclin, Demare est-il fini ?
Je trouve également Demare un peu poussif en ce début d'année, il me paraissait bien mieux l'année dernière à pareil époque.
pascualito a écrit :
Après Sagan est-il sur le déclin, Demare est-il fini ?
Je trouve également Demare un peu poussif en ce début d'année, il me paraissait bien mieux l'année dernière à pareil époque.
A défaut de fini, c'est pas rassurant. L'an dernier il donnait l'impression de faire des erreurs de placement, de timing, mais il avait de belles jambes. Sur le Nieuwsblad ou les 3 jours l'an dernier il avait dégagé une belle impression de force tout de même. là cette année il donne vraiment l'impression d'être dans le dur.
Greg_V a écrit :
Ok et pas de soucis en ce qui me concerne...
Entre la tempête et les examens dont tu parles, y a mieux comme journée c'est sûr :sad:
En tous cas, la meilleure issue possible pour tout !
Merci, désolé aussi d'avoir été aussi direct mais bon, ce vent me tape sur les nerfs et je t'assure qu'ici (en plus, j'habite au dernier étage), il souffle, bref, retour à la course...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
stephwabo a écrit :
(Et Boris Vallée est toujours aussi sympa :belge: )
Bobo est un super sympa. J'espère pour lui et ses proches qu'il va scorer dans un avenir pas trop éloigné, il le mériterait bien...
chez les jeunes de chez Lotto je trouve qu'il y a vraiment un bon état d'esprit, les De Bie , Debusschere, Benoot ...en plus de notre wallon ne se prennent vraiment pas la tête.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara