Transferts 2015 - 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Athanaze a écrit :
Booze a écrit :
kentinmania_ a écrit :Je n'aurai pas imaginé que Taarame parte si vite d'Astana surtout qu'il a gagné quelques courses et vu le budget de l'équipe kazakhe je suis surpris que Cofidis puisse s'aligner/l'intéresser à moins que son choix soit vraiment sportif et pas financier.
Mais a-t-il un si gros contrat que cela chez Astana ?
Je ne pense pas
C'était presque un choix par défaut, contrat d'un an
Pas grand monde croyait encore en lui avec ses mystérieux pépins de santé
Je ne pense pas qu'il retourne chez Cofidis, mais le salaire libéré par Navarro n'était pas négligeable
Aucune idée si Navarro part ( bien que ce soit logique ). En tout cas , son contrat s'arrête fin décembre.
Booze
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

J'ai la même impression que toi. A mon avis, Taaramae a signé pour \"pas grand chose\". Il cherche donc à monnayer aujourd'hui son retour sur le devant de la scène.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Psyonix76 a écrit :
Athanaze a écrit :
Booze a écrit :
kentinmania_ a écrit :Je n'aurai pas imaginé que Taarame parte si vite d'Astana surtout qu'il a gagné quelques courses et vu le budget de l'équipe kazakhe je suis surpris que Cofidis puisse s'aligner/l'intéresser à moins que son choix soit vraiment sportif et pas financier.
Je ne pense pas
Je ne pense pas qu'il retourne chez Cofidis, mais le salaire libéré par Navarro n'était pas négligeable
Aucune idée si Navarro part ( bien que ce soit logique ). En tout cas , son contrat s'arrête fin décembre.
Il a eu beaucoup de chute cette année, de pépins... un sursaut sur cette Vuelta ? :S
Alpagiste paumé
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Athanaze a écrit :
Psyonix76 a écrit :
Athanaze a écrit :
Booze a écrit :
Je ne pense pas
Il a eu beaucoup de chute cette année, de pépins... un sursaut sur cette Vuelta ? :S
C'est sa dernière chance pour sauver sa saison.
Ceci dit l'an dernier, à la même période, le bilan de Navarro était juste un peu meilleur que cette année, et il est finalement allé chercher un top 10 à la pédale sur la Vuelta avec une victoire d'étape à la clé. A lui de ressortir une perf du genre pour assurer un avenir plus serein.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
luckywinner
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Booze a écrit :
luckywinner a écrit :
Thomas_Dekker a écrit :Franchement une fois qu'on enlève Martin chez Cannondale il reste qui ? :sad:

Leur seul coureur capable de gagner une grande course. Talansky retrouvera-t-il un bon niveau et surtout une régularité ?
Depuis le début de sa carrière on peut pas dire que Talansky s'est montré régulier, par contre supposer qu'il est fini pour le haut-niveau, ça me semble plus qu'étrange.
Il fait une saison moyenne moins bonne que les 2 précédentes, mais 10ème du Dauphiné 11ème du Tour champion US du CLM, c'est pas non plus inexistant.
Oui, mais il ne pèse pas sur les courses. Pour un coureur annoncé futur prétendant au Tour il y a deux trois saisons, c'est décevant. Même si il montre du caractère en cherchant à s'échapper une fois distancé au CG.
Prétendant au Tour très prétentieux pour ses supporters. Intrinsèquement il est moins fort que TVG depuis le début de leur carrière.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

luckywinner a écrit :
Booze a écrit :
luckywinner a écrit :
Thomas_Dekker a écrit :Franchement une fois qu'on enlève Martin chez Cannondale il reste qui ? :sad:

Leur seul coureur capable de gagner une grande course. Talansky retrouvera-t-il un bon niveau et surtout une régularité ?
Depuis le début de sa carrière on peut pas dire que Talansky s'est montré régulier, par contre supposer qu'il est fini pour le haut-niveau, ça me semble plus qu'étrange.
Il fait une saison moyenne moins bonne que les 2 précédentes, mais 10ème du Dauphiné 11ème du Tour champion US du CLM, c'est pas non plus inexistant.
Oui, mais il ne pèse pas sur les courses. Pour un coureur annoncé futur prétendant au Tour il y a deux trois saisons, c'est décevant. Même si il montre du caractère en cherchant à s'échapper une fois distancé au CG.
Prétendant au Tour très prétentieux pour ses supporters. Intrinsèquement il est moins fort que TVG depuis le début de leur carrière.
Talansky promettait plus que Van Garderen, sur le papier... Il est aussi plus offensif que Van Garderen... Il se débrouillait pas mal en clm en plus, j'espère qu'il confirmera l'année prochaine... Il a pas eu de chance sur le Tour 2014, en sortant d'un bon Dauphiné... Ca la peut être grillé, j'espère pas... Van Garderen est limité avec son profil de suiveur....
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Athanaze a écrit :
Booze a écrit :
Je ne pense pas
J'ai du rater un épisode, il va où Navarro ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

D'après l'Equipe Taaramae discute avec 6 équipes dont 2 sérieusement. Un retour en France est possible mais pas chez Cofidis !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

doutey_fdjeux_fan a écrit :D'après l'Equipe Taaramae discute avec 6 équipes dont 2 sérieusement. Un retour en France est possible mais pas chez Cofidis !
Lotto-Jumbo serait une des candidates.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Je ne sais plus si cela a été annoncer. Vegard Stake Laengen (Team Joker) rejoint IAM Cycling.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

El_Pistolero_07 a écrit :
Athanaze a écrit :
Booze a écrit :
Je ne pense pas
J'ai du rater un épisode, il va où Navarro ?
Je me suis un peu avancé, rien de fait
Navarro est en fin de contrat, il faudrait une très belle vuelta pour qu'il soit prolongé (logiquement)
Alpagiste paumé
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

doutey_fdjeux_fan a écrit :D'après l'Equipe Taaramae discute avec 6 équipes dont 2 sérieusement. Un retour en France est possible mais pas chez Cofidis !
Et il veut une carrière à la Spilak.
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

Selon des médias norvégiens, Marcel Kittel est en négociation avec l'équipe Etixx Quick Step
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Celebi_Ozkan a écrit :Selon des médias norvégiens, Marcel Kittel est en négociation avec l'équipe Etixx Quick Step
Si c'est le cas, même si certains médias que les discussions continuent entre Lefevère et le Cav, c'est le départ assuré de chez Etixx de l'anglais. Je ne sais pas, mais je pense que chez Etixx on est déçu des ses résultats.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Cédric Pineau prolongé de 2 ans (avec la fameuse option FDJ pour 2017).
:elephant:
Répondre