Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

luckywinner a écrit :
Booze a écrit :
luckywinner a écrit :
Thomas_Dekker a écrit :Franchement une fois qu'on enlève Martin chez Cannondale il reste qui ? :sad:

Leur seul coureur capable de gagner une grande course. Talansky retrouvera-t-il un bon niveau et surtout une régularité ?
Depuis le début de sa carrière on peut pas dire que Talansky s'est montré régulier, par contre supposer qu'il est fini pour le haut-niveau, ça me semble plus qu'étrange.
Il fait une saison moyenne moins bonne que les 2 précédentes, mais 10ème du Dauphiné 11ème du Tour champion US du CLM, c'est pas non plus inexistant.
Oui, mais il ne pèse pas sur les courses. Pour un coureur annoncé futur prétendant au Tour il y a deux trois saisons, c'est décevant. Même si il montre du caractère en cherchant à s'échapper une fois distancé au CG.
Prétendant au Tour très prétentieux pour ses supporters. Intrinsèquement il est moins fort que TVG depuis le début de leur carrière.
Talansky promettait plus que Van Garderen, sur le papier... Il est aussi plus offensif que Van Garderen... Il se débrouillait pas mal en clm en plus, j'espère qu'il confirmera l'année prochaine... Il a pas eu de chance sur le Tour 2014, en sortant d'un bon Dauphiné... Ca la peut être grillé, j'espère pas... Van Garderen est limité avec son profil de suiveur....
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Athanaze a écrit :
Booze a écrit :
kentinmania_ a écrit :Je n'aurai pas imaginé que Taarame parte si vite d'Astana surtout qu'il a gagné quelques courses et vu le budget de l'équipe kazakhe je suis surpris que Cofidis puisse s'aligner/l'intéresser à moins que son choix soit vraiment sportif et pas financier.
Mais a-t-il un si gros contrat que cela chez Astana ?
Je ne pense pas
C'était presque un choix par défaut, contrat d'un an
Pas grand monde croyait encore en lui avec ses mystérieux pépins de santé
Je ne pense pas qu'il retourne chez Cofidis, mais le salaire libéré par Navarro n'était pas négligeable
J'ai du rater un épisode, il va où Navarro ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

D'après l'Equipe Taaramae discute avec 6 équipes dont 2 sérieusement. Un retour en France est possible mais pas chez Cofidis !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

doutey_fdjeux_fan a écrit :D'après l'Equipe Taaramae discute avec 6 équipes dont 2 sérieusement. Un retour en France est possible mais pas chez Cofidis !
Lotto-Jumbo serait une des candidates.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Je ne sais plus si cela a été annoncer. Vegard Stake Laengen (Team Joker) rejoint IAM Cycling.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

El_Pistolero_07 a écrit :
Athanaze a écrit :
Booze a écrit :
kentinmania_ a écrit :Je n'aurai pas imaginé que Taarame parte si vite d'Astana surtout qu'il a gagné quelques courses et vu le budget de l'équipe kazakhe je suis surpris que Cofidis puisse s'aligner/l'intéresser à moins que son choix soit vraiment sportif et pas financier.
Mais a-t-il un si gros contrat que cela chez Astana ?
Je ne pense pas
C'était presque un choix par défaut, contrat d'un an
Pas grand monde croyait encore en lui avec ses mystérieux pépins de santé
Je ne pense pas qu'il retourne chez Cofidis, mais le salaire libéré par Navarro n'était pas négligeable
J'ai du rater un épisode, il va où Navarro ?
Je me suis un peu avancé, rien de fait
Navarro est en fin de contrat, il faudrait une très belle vuelta pour qu'il soit prolongé (logiquement)
Alpagiste paumé
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

doutey_fdjeux_fan a écrit :D'après l'Equipe Taaramae discute avec 6 équipes dont 2 sérieusement. Un retour en France est possible mais pas chez Cofidis !
Et il veut une carrière à la Spilak.
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

Selon des médias norvégiens, Marcel Kittel est en négociation avec l'équipe Etixx Quick Step
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Celebi_Ozkan a écrit :Selon des médias norvégiens, Marcel Kittel est en négociation avec l'équipe Etixx Quick Step
Si c'est le cas, même si certains médias que les discussions continuent entre Lefevère et le Cav, c'est le départ assuré de chez Etixx de l'anglais. Je ne sais pas, mais je pense que chez Etixx on est déçu des ses résultats.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Cédric Pineau prolongé de 2 ans (avec la fameuse option FDJ pour 2017).
:elephant:
Taromisaki
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Je me demande les prochaines courses de Cavendish on le voit plus depuis le Tour de france.
Va-t-il viser La Vattenfall ? Mais ensuite il ira sûrement au Tour de G-Bretagne.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Taromisaki- a écrit :Je me demande les prochaines courses de Cavendish on le voit plus depuis le Tour de france.
Va-t-il viser La Vattenfall ? Mais ensuite il ira sûrement au Tour de G-Bretagne.
Comme d'habitude quand il participe au TDF il coupe jusque fin août, il fera peut être le Poitou Charente ou alors il reprendra par les courses d'un jour début septembre.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

flahutes12 a écrit :
Celebi_Ozkan a écrit :Selon des médias norvégiens, Marcel Kittel est en négociation avec l'équipe Etixx Quick Step
Si c'est le cas, même si certains médias que les discussions continuent entre Lefevère et le Cav, c'est le départ assuré de chez Etixx de l'anglais. Je ne sais pas, mais je pense que chez Etixx on est déçu des ses résultats.
Non mais c'est sûr et certain qu'il s'en va de chez tonton Pat, je l'avais pronostiqué dès le Tour de France, après une réponse plutôt alambiquée de Lefevere où il n'avait pas semblé très chaud sur une éventuelle prolongation...
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

stephwabo a écrit :
Taromisaki- a écrit :Je me demande les prochaines courses de Cavendish on le voit plus depuis le Tour de france.
Comme d'habitude quand il participe au TDF il coupe jusque fin août, il fera peut être le Poitou Charente ou alors il reprendra par les courses d'un jour début septembre.
Pour l'instant, il n'est pas prévu au TPC mais cela peut évoluer...
La présélection qui a été envoyée aux organisateurs est celle-ci :
Martin, Renshaw, Trentin, Lampaert, Sabatini, Vandenbergh, Velits, Wisniowski
Allobroges
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Cavendish était ces derniers jours sur piste pour préparer le Madison des JO avec Wiggo

Déjà que ca plaisait moyen à tonton Pat de le voir au départ des 6 jours à l'automne, alors sur piste en pleine saison...
Force à toi, mon Rikou...
_levure
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

_Allobroges a écrit :Cavendish était ces derniers jours sur piste pour préparer le Madison des JO avec Wiggo
D'autant qu' l'Américaine/Madison n'est plus au programme des JO :scratch: af-mur: af-mur:
Allobroges
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

_levure a écrit :
_Allobroges a écrit :Cavendish était ces derniers jours sur piste pour préparer le Madison des JO avec Wiggo
D'autant qu' l'Américaine/Madison n'est plus au programme des JO :scratch: af-mur: af-mur:
oui, c'est l'omnium (pour Cavendish) pardon

D'ailleurs, le plateau s'annonce énorme sur cette épreuve
Force à toi, mon Rikou...
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Comme Vaugrenard, Cédric Pineau annonce sa prolongation pour 2016 avec option pour 2017.
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Quelqu'un aurait des infos sur le contrat de Greg Van Avermaet (année de fin) ?
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Arnaud Courteille prolonge également à la FDJ (pas de durée indiquée)
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Répondre