Talansky promettait plus que Van Garderen, sur le papier... Il est aussi plus offensif que Van Garderen... Il se débrouillait pas mal en clm en plus, j'espère qu'il confirmera l'année prochaine... Il a pas eu de chance sur le Tour 2014, en sortant d'un bon Dauphiné... Ca la peut être grillé, j'espère pas... Van Garderen est limité avec son profil de suiveur....luckywinner a écrit :Prétendant au Tour très prétentieux pour ses supporters. Intrinsèquement il est moins fort que TVG depuis le début de leur carrière.Booze a écrit :Oui, mais il ne pèse pas sur les courses. Pour un coureur annoncé futur prétendant au Tour il y a deux trois saisons, c'est décevant. Même si il montre du caractère en cherchant à s'échapper une fois distancé au CG.luckywinner a écrit :Depuis le début de sa carrière on peut pas dire que Talansky s'est montré régulier, par contre supposer qu'il est fini pour le haut-niveau, ça me semble plus qu'étrange.Thomas_Dekker a écrit :Franchement une fois qu'on enlève Martin chez Cannondale il reste qui ? :sad:
Leur seul coureur capable de gagner une grande course. Talansky retrouvera-t-il un bon niveau et surtout une régularité ?
Il fait une saison moyenne moins bonne que les 2 précédentes, mais 10ème du Dauphiné 11ème du Tour champion US du CLM, c'est pas non plus inexistant.
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
J'ai du rater un épisode, il va où Navarro ?Athanaze a écrit :Je ne pense pasBooze a écrit :Mais a-t-il un si gros contrat que cela chez Astana ?kentinmania_ a écrit :Je n'aurai pas imaginé que Taarame parte si vite d'Astana surtout qu'il a gagné quelques courses et vu le budget de l'équipe kazakhe je suis surpris que Cofidis puisse s'aligner/l'intéresser à moins que son choix soit vraiment sportif et pas financier.
C'était presque un choix par défaut, contrat d'un an
Pas grand monde croyait encore en lui avec ses mystérieux pépins de santé
Je ne pense pas qu'il retourne chez Cofidis, mais le salaire libéré par Navarro n'était pas négligeable
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
D'après l'Equipe Taaramae discute avec 6 équipes dont 2 sérieusement. Un retour en France est possible mais pas chez Cofidis !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Transferts 2015 - 2016
Lotto-Jumbo serait une des candidates.doutey_fdjeux_fan a écrit :D'après l'Equipe Taaramae discute avec 6 équipes dont 2 sérieusement. Un retour en France est possible mais pas chez Cofidis !
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Je ne sais plus si cela a été annoncer. Vegard Stake Laengen (Team Joker) rejoint IAM Cycling.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Transferts 2015 - 2016
Je me suis un peu avancé, rien de faitEl_Pistolero_07 a écrit :J'ai du rater un épisode, il va où Navarro ?Athanaze a écrit :Je ne pense pasBooze a écrit :Mais a-t-il un si gros contrat que cela chez Astana ?kentinmania_ a écrit :Je n'aurai pas imaginé que Taarame parte si vite d'Astana surtout qu'il a gagné quelques courses et vu le budget de l'équipe kazakhe je suis surpris que Cofidis puisse s'aligner/l'intéresser à moins que son choix soit vraiment sportif et pas financier.
C'était presque un choix par défaut, contrat d'un an
Pas grand monde croyait encore en lui avec ses mystérieux pépins de santé
Je ne pense pas qu'il retourne chez Cofidis, mais le salaire libéré par Navarro n'était pas négligeable
Navarro est en fin de contrat, il faudrait une très belle vuelta pour qu'il soit prolongé (logiquement)
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
Et il veut une carrière à la Spilak.doutey_fdjeux_fan a écrit :D'après l'Equipe Taaramae discute avec 6 équipes dont 2 sérieusement. Un retour en France est possible mais pas chez Cofidis !
-
- Equipier
Transferts 2015 - 2016
Selon des médias norvégiens, Marcel Kittel est en négociation avec l'équipe Etixx Quick Step
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Si c'est le cas, même si certains médias que les discussions continuent entre Lefevère et le Cav, c'est le départ assuré de chez Etixx de l'anglais. Je ne sais pas, mais je pense que chez Etixx on est déçu des ses résultats.Celebi_Ozkan a écrit :Selon des médias norvégiens, Marcel Kittel est en négociation avec l'équipe Etixx Quick Step
- Taromisaki
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Je me demande les prochaines courses de Cavendish on le voit plus depuis le Tour de france.
Va-t-il viser La Vattenfall ? Mais ensuite il ira sûrement au Tour de G-Bretagne.
Va-t-il viser La Vattenfall ? Mais ensuite il ira sûrement au Tour de G-Bretagne.
Transferts 2015 - 2016
Comme d'habitude quand il participe au TDF il coupe jusque fin août, il fera peut être le Poitou Charente ou alors il reprendra par les courses d'un jour début septembre.Taromisaki- a écrit :Je me demande les prochaines courses de Cavendish on le voit plus depuis le Tour de france.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
Non mais c'est sûr et certain qu'il s'en va de chez tonton Pat, je l'avais pronostiqué dès le Tour de France, après une réponse plutôt alambiquée de Lefevere où il n'avait pas semblé très chaud sur une éventuelle prolongation...flahutes12 a écrit :Si c'est le cas, même si certains médias que les discussions continuent entre Lefevère et le Cav, c'est le départ assuré de chez Etixx de l'anglais. Je ne sais pas, mais je pense que chez Etixx on est déçu des ses résultats.Celebi_Ozkan a écrit :Selon des médias norvégiens, Marcel Kittel est en négociation avec l'équipe Etixx Quick Step
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Pour l'instant, il n'est pas prévu au TPC mais cela peut évoluer...stephwabo a écrit :Comme d'habitude quand il participe au TDF il coupe jusque fin août, il fera peut être le Poitou Charente ou alors il reprendra par les courses d'un jour début septembre.Taromisaki- a écrit :Je me demande les prochaines courses de Cavendish on le voit plus depuis le Tour de france.
La présélection qui a été envoyée aux organisateurs est celle-ci :
Martin, Renshaw, Trentin, Lampaert, Sabatini, Vandenbergh, Velits, Wisniowski
- Allobroges
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Cavendish était ces derniers jours sur piste pour préparer le Madison des JO avec Wiggo
Déjà que ca plaisait moyen à tonton Pat de le voir au départ des 6 jours à l'automne, alors sur piste en pleine saison...
Déjà que ca plaisait moyen à tonton Pat de le voir au départ des 6 jours à l'automne, alors sur piste en pleine saison...
Force à toi, mon Rikou...
Transferts 2015 - 2016
D'autant qu' l'Américaine/Madison n'est plus au programme des JO_Allobroges a écrit :Cavendish était ces derniers jours sur piste pour préparer le Madison des JO avec Wiggo

[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]
- Allobroges
- Leader
Transferts 2015 - 2016
oui, c'est l'omnium (pour Cavendish) pardon_levure a écrit :D'autant qu' l'Américaine/Madison n'est plus au programme des JO_Allobroges a écrit :Cavendish était ces derniers jours sur piste pour préparer le Madison des JO avec Wiggoaf-mur: af-mur:
D'ailleurs, le plateau s'annonce énorme sur cette épreuve
Force à toi, mon Rikou...
Transferts 2015 - 2016
Comme Vaugrenard, Cédric Pineau annonce sa prolongation pour 2016 avec option pour 2017.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Quelqu'un aurait des infos sur le contrat de Greg Van Avermaet (année de fin) ?
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Arnaud Courteille prolonge également à la FDJ (pas de durée indiquée)
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore