Tu peut partir en paix Psyonix, tu ne sera point oublié

Modérateur : Modos VCN
Tu peut partir en paix Psyonix, tu ne sera point oublié
Ah tu les sens les transferts version Katusha ?
Ce n'est que le début du mercato , on va peut être attendre décembre pour juger , non ?
Autant pour moi pour Haas. Mais justement Slagter avec Valgren on lui demandera pas d'être meilleur qu'aujourd'hui, il reste un équipier crédible pour épauler Valgren.JAXT a écrit : 03 août 2018, 12:14Slagter mis à part un top 15 sur la FW, c'est bof bof , rien que sur le Tour j'avais de la peine pour lui, il semble bien loin le prometteur coureur hollandais....et Haas chez Katusha hein.Clemep a écrit : 03 août 2018, 11:40
Pourquoi ? Il va avoir le leadership au moins sur les ardennaises et avec des bons coéquipiers comme Van Rensburg, Haas, Slagter, O'Connor...
Pour l'instant le seul coéquipier crédible c'est EBH.( si il reste)
Probablement parce que ça discute contrat en coulisse depuis de longues semaines mais bon , si les coureurs sont désirés ailleurs , ça peut prendre du temps ou tout simplement ne pas aboutir à une prolongation.LeBreton a écrit : 03 août 2018, 12:46 Comment ça se fait que des jeunes aussi prometteurs Anthony Turgis et Godon n'ont pas encore prolongé chez Cofidis ?
En page 1 du topic.dolipr4ne a écrit : 03 août 2018, 12:45 Je n’ai pas le courage de me taper tout le topic...: existe-t-il un endroit où sont résumés les principaux transferts annoncés? Sinon, quelqu’un pourrait-il se charger de faire ce petit résumé concernant les coureurs les plus connus?(j’ai appris que Dédé allait chez Fortuneo
)
Tu parles du premier post?Thejul a écrit : 03 août 2018, 13:00En page 1 du topic.dolipr4ne a écrit : 03 août 2018, 12:45 Je n’ai pas le courage de me taper tout le topic...: existe-t-il un endroit où sont résumés les principaux transferts annoncés? Sinon, quelqu’un pourrait-il se charger de faire ce petit résumé concernant les coureurs les plus connus?(j’ai appris que Dédé allait chez Fortuneo
)
En page d'accueil tout simplement, mis à jour une fois par jourdolipr4ne a écrit : 03 août 2018, 13:16Tu parles du premier post?
Si oui, est-il vraiment réactualisé? (A priori, je ne vois pas l’info sur Greipel par exemple)
Mais meme si ce post est actualisé regulierement, n’existe-t-il pas un résumé des transferts principaux en cette periode? Car l’exhaustivité du post, au demeurant appreciable, le rend extremement peu lisible, en ce qui me concerne (ce n’est pas une critique, hein)
charlix a écrit : 03 août 2018, 13:22En page d'accueil tout simplement, mis à jour une fois par jourdolipr4ne a écrit : 03 août 2018, 13:16
Tu parles du premier post?
Si oui, est-il vraiment réactualisé? (A priori, je ne vois pas l’info sur Greipel par exemple)
Mais meme si ce post est actualisé regulierement, n’existe-t-il pas un résumé des transferts principaux en cette periode? Car l’exhaustivité du post, au demeurant appreciable, le rend extremement peu lisible, en ce qui me concerne (ce n’est pas une critique, hein)
![]()
http://www.velo-club.net/post/transfert ... le-mercato
26 ans déjà. Je ne sais pas d'où il sort.
Pirard: https://www.directvelo.com/actualite/68 ... ain-meridaOrodreth a écrit : 03 août 2018, 13:59 Maxim Pirard et Andrea Garosio stagiaires chez Bahrain. Inconnus.